Le passeur Cédric Herrou, affilié à l’extrême-gauche, organise le passage de migrants clandestins en étroite concertation avec la Gendarmerie, la préfecture des Alpes-Maritimes et le ministère de l’Intérieur.
Actif au sein l’association “Roya Citoyenne”, Herrou planifie l’infiltration du territoire français depuis plusieurs années, dans l’impunité la plus totale. Comme ici en juillet 2017, à Nice.
Infiltration organisée sous la supervision de la Gendarmerie
Récemment muté, l’ancien officier de Gendarmerie en charge du secteur de la Vallée de la Roya a été remplacé par le Commandant Bougareb, d’origine arabo-musulmane.
Cédric Herrou échange directement avec ce dernier par SMS afin d’avertir les forces de l’ordre du nombre de migrants clandestins devant passer peu après.
La fréquence des passages varie entre un et deux par semaine et impliquent plusieurs dizaines de migrants à chaque fois.
La Gendarmerie, stationnée devant le camp de transit établi sur la propriété de Cédric Herrou, est chargée par le gouvernement de protéger ce dernier afin qu’aucun habitant ne vienne entraver l’infiltration du territoire par les clandestins afro-musulmans que le passeur encadre.
Cette coopération entre Gendarmerie et les passeurs d’extrême-gauche avait déjà été évoquée ici, photos à l’appui.
Sûr de ses appuis politiques au plus haut niveau gouvernemental, Cédric Herrou a exigé et obtenu de voir son contrôle judiciaire assoupli. Actuellement sous bracelet électronique, c’est donc avec l’appui tacite du juge d’instruction qu’il opère actuellement à la frontière franco-italienne.
La Gendarmerie n’est donc pas déployée dans la Vallée de la Roya pour entraver le flot de migrants clandestins mais bien pour assurer le bon déroulement de l’activité des passeurs que dirigent Cédric Herrou.
Source : http://borislelay.com