GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

prophétie de Xico Xavier et sur le volet OVNI mondial qui l'accompagnait, ainsi que sur le jour maya hors du temps

EXOPOLITICS.COM : "La série de conférences sur la CONSCIENCE ET LE CONTACT produite par une Mia Feroleto malveillante, exopolitiquement incompétente et hostile et des coconspirateurs inconnus est en fait une entreprise exopolitiquement frauduleuse dont les objectifs sont la dissimulation extraterrestre

C&C 2021

REPONSE D'EXOPOLITICS.COM A "CONSCIOUSNESS & CONTACT" Conférence et organisatrice Mia Feroleto - 29 juillet 2021

EXOPOLITICS.COM : "La série de conférences CONSCIOUSNESS AND CONTACT produite par une Mia Feroleto malveillante et exopolitiquement incompétente et hostile et des coconspirateurs inconnus est en fait une entreprise exopolitiquement frauduleuse dont l'un des objectifs est la dissimulation des divulgations et des contacts extraterrestres sous le prétexte trompeur de promouvoir ET divulgation"

NEWSINSIDEOUT.COM :  https://newsinsideout.com/2021/07/exopolitics-com-consciousness-and-contact-conference-series-produced-by-a-malicious-and-exophysically-incompetent-and-hostile-mia- feroleto-et-coconspirateurs-inconnus-est-en-fait-un-exopolitique-f/

TRUETUBE.INFO : https://exopolitics.blogs.com/truetube/2021/07/exopoliticscom-consciousness-and-contact-conference-series-produced-by-a-malicious-and-exophysicall.html

Le 2e anniversaire de Xico Xavier, du 19 au 20 juillet 2021, accomplissement de la prophétie selon laquelle (1) il n'y aura pas de troisième guerre mondiale et (2) l'humanité rejoindra la fédération galactique du monde pacifique, la conspiration des organisateurs de la conférence vindicatifs et les puissants Lakota tentent de censurer le rapport public de Observations d'OVNI prophétisées au cours du 20 juillet 2019 Lakota Sundance et volet d'OVNI dans le monde

REGARDER 60 MINUTES SUR TRUETUBE : https://youtu.be/FlhBRN_C-Jc

À LIRE SUR NEWSINSIDEOUT https://newsinsideout.com/2021/07/on-2nd-anniversary-of-xico-xavier-july-19-20-2021-prophecy-fulfillment-that-1-there-will-be-no -la-wwiii-et-2-l'humanité-rejoindra-la-fédération-galactique-du-monde-pacifique-vindictive-conspiracy-of-confe/

À LIRE SUR TRUETUBE.info https://exopolitics.blogs.com/truetube/2021/07/on-2nd-anniversary-of-xico-xavier-july-19-20-2021-prophecy-fulfillment-that-1-there -ne-sera-pas-wwiii.html

ORGANISATEURS DE CONFÉRENCE VINDICTIVE ET COURTIERS DE PUISSANCE DE LAKOTA - HISTORIQUE INCROYABLE HISTORIQUE LE 25 JUILLET 2021, LA « JOURNÉE HORS DU TEMPS » MAYA

 

"Mia Feroleto Votre compréhension du processus documentaire créatif et exopolitique est aussi infantile et égoïste que votre compréhension de la propriété intellectuelle exclusive et de la liberté d'expression artistique.

"Regardez imbécile, Ananda Bosman n'a jamais été invitée par moi à participer à ma présentation !

« J'ai été invité par ce que je pensais être une conférence exopolitique savante légitime et je vois maintenant qu'il s'agit d'une façade pour votre paranoïa conspiratrice anti-intellectuelle et régressive en libre-service, pour produire une présentation PowerPoint sur le « 19-20 juillet 2019 Xico Xavier prophétie et le jour du 25 juillet hors du temps du calendrier maya

"REMARQUE : Votre ignorance égoïste de ces deux événements mondiaux que des centaines de millions de personnes connaissent dans le monde est telle qu'il M'a fallu MOI pour même vous informer une autoproclamée autorité que ces événements marquants avaient même lieu !

"Afin de créer et de produire une telle présentation de manière professionnelle, j'ai dû m'appuyer sur des sources crédibles à la fois sur la prophétie de Xico Xavier et sur le volet OVNI mondial qui l'accompagnait, ainsi que sur le jour maya hors du temps

"Pour le Jour Maya hors du Temps, j'ai sélectionné des sections d'une interview d'ExopoliticsTV que j'avais réalisée avec une experte du calendrier maya, Carla Olmedo d'Argentine

Énergies du calendrier maya du 19 au 21 juillet 2019 et l'accomplissement de la prophétie Xico Xavier de la troisième guerre mondiale

https://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2021/07/energies-of-the-mayan-calendar-during-july-19-21-2019-the-fulfillment-of-the-xico-xavier-prophecy- de.html

"Cet entretien et mon travail avec Maestra Carla Olmedo font partie des entretiens mensuels d'un an que Maestra Carla et moi réalisons sur le Calendrier Maya. En aucun cas « j'ai demandé » à Maestra Carla de participer à votre Congrès, vous imbécile ! J'ai intégré les idées de Maestra Carla sur le Jour hors du temps et la prophétie de Xico Xavier dans ma présentation exclusive du 25 juillet 2021 !

"De la même manière, je n'ai PAS, comme vous le prétendez illégalement et malicieusement, 'inviter Ananda Bosman à apparaître dans ma présentation du 25 juillet 2021.'"

"Dans la préparation professionnelle de mon PowerPoint du 25 juillet 2021, j'ai incorporé des extraits de 2 documentaires et 1 étude sur la question d'un volet d'OVNI mondial prophétisé les 19 et 20 juillet 1969 par Xico Xavier pour se produire les 19 et 20 juillet 2019 :

"1. Un documentaire hispanique que j'ai doublé en anglais sur la prophétie de 11 minutes que j'ai incorporée dans le PowerPoint

"2. Un segment de 19 minutes édité par moi à partir d'une interview précédente de 1,25 heure avec un expert mondial sur le volet d'OVNI des 19 et 20 juillet 2021, Ananda Bosman, que j'avais déjà terminé sur ExopoliticsTV

[intégrer]https://youtu.be/3lr3yc2dFhU[/embed]

ANTÉRIEUR 1.25 EXOPOLITICSTV INTERVIEW
https://youtu.be/3lr3yc2dFhU

3. Une étude exclusive de classe mondiale commandée indépendamment par Exopolitics.com à l'expert Ananda Bosman sur le volet OVNI mondial des 19 et 20 juillet 2021 LE PORTAIL DE JUILLET - Corrélation avec 50 ans de prophétie de Xico Xavier - Pas de troisième guerre mondiale
 ?

© Par Ananda Bosman pour Alfred Lambremont Webre

https://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2021/07/ufos-july-20-2019-the-july-portal-by-ananda-bosman-for-alfred-lambremont-webre.html

"CONCLUSION :  En tant que fondateur d'Exopolitics, la conclusion à laquelle je suis arrivé est que la série de conférences CONSCIOUSNESS AND CONTACT produite par une Mia Feroleto malveillante et exopolitiquement incompétente et hostile et des complices inconnus est en fait une entreprise exopolitiquement frauduleuse dont l'un des objectifs est la dissimulation de divulgations et de contacts extraterrestres sous le couvert trompeur de la promotion de la divulgation extraterrestre

"Le 25 juillet 2021, le jour du calendrier maya hors du temps, la tromperie de « Conscience et contact », l'incompétente et malveillante Mia Feroleto et les coconspirateurs, est exposée pour le bien-être de l'humanité et de nos frères galactiques :

"Le 2e anniversaire de Xico Xavier, du 19 au 20 juillet 2021, accomplissement de la prophétie selon laquelle (1) il n'y aura pas de Troisième Guerre mondiale et (2) l'humanité rejoindra la fédération galactique du monde pacifique, la conspiration des organisateurs de la conférence vindicatifs et les puissants Lakota tentent de censurer le rapport public d'observations d'OVNI prophétisées au cours du 20 juillet 2019 Lakota Sundance et le volet d'OVNI dans le monde

"19-20 juillet 2019 UFO Flap - Xico Xavier Prophecy No WW III - 25 juillet 2021 - Mayan Day Out of Time" REGARDER 60 MINUTES SUR TRUETUBE: https://youtu.be/FlhBRN_C-Jc

[embed]https://youtu.be/FlhBRN_C-Jc[/embed]

REGARDER 60 MINUTES SUR TRUETUBE : https://youtu.be/FlhBRN_C-Jc

À LIRE SUR NEWSINSIDEOUT https://newsinsideout.com/2021/07/on-2nd-anniversary-of-xico-xavier-july-19-20-2021-prophecy-fulfillment-that-1-there-will-be-no -la-wwiii-et-2-l'humanité-rejoindra-la-fédération-galactique-du-monde-pacifique-vindictive-conspiracy-of-confe/

À LIRE SUR TRUETUBE.info https://exopolitics.blogs.com/truetube/2021/07/on-2nd-anniversary-of-xico-xavier-july-19-20-2021-prophecy-fulfillment-that-1-there -ne-sera-pas-wwiii.html

Le mer. 28 juil. 2021 à 09:22 Mia Feroleto a écrit :
Bonjour Simone,

Juste pour être clair, Ananda n'a pas été invitée à participer à notre entretien avec Alfred et je n'en ai pas été prévenu à l'avance. Si j'avais été présent à la présentation d'Alfred, j'aurais débranché sur-le-champ.

L'interview d'Alfred Lambremont Webre que nous avons a été supprimée de notre dossier. Cela ne fait pas partie de la Conférence Conscience et Contact 2021 et vous n'avez pas le droit de déclarer le contraire de quelque manière que ce soit.

Cordialement,
Mia Feroleto

---------- Message transféré ---------
De :  Mia Feroleto
Date : jeu. 29 juil. 2021 à 04h39
Objet : Re : notre conférence 2021
À : exopolitique exopolitique. com 


16/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser