GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu

 

FEMME VIOL.jpg

 

Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?
04 Sep 2015AgnesFemme et islam, Identité française

 
L’extermination du peuple français est en marche : un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français.
Les jeunes hommes qui arrivent par centaines de milliers vont être dispatchés dans toutes les localités de France et nombre d’entre eux, forcément, vont violer les françaises d’autant plus aisément que le peuple français est désarmé : les rares Français détenteurs d’arme vont se la voir confisquée.
C’est ce que le gouvernement nous prépare avec sa nouvelle législation sur les armes. Ce viol collectif ainsi réalisé livrera la France à l’Islam car un peuple au moral cassé perd le combat (lire Sun Tzu).  De la même manière qu’en 1939 où le gouvernement a envoyé à la guerre des hommes désarmés : un de mes grands -oncles a été fait prisonnier alors qu’il n’avait même pas tiré une seule balle pour la très simple raison qu’il n’avait pas d’arme.
Aujourd’hui le gouvernement, comme ses prédécesseurs pendant 40 ans, après avoir défait la France, détruit son armée, livre son peuple au génocide. Toutes les françaises vont être violées devant vous, Messieurs, vos mères (même âgées) vos femmes et vos filles (même impubères) et engrossées de force pour celles en âge de l’être. Les ventres français vont être utilisés pour produire des djihadistes.
Personne ne se révolte. Il n’y a pas un homme digne de ce nom dans ce pays capable de réagir.
Le spectacle que donne la France au monde est déplorable : un peuple apathique, veule, sans fierté qui se laisse voler ce qu’il possède par le fisc, qui se laisse déposséder de ses propres traditions au profit de traditions qui ne sont pas les siennes, qui laisse ses femmes et ses filles se faire violer en laissant en liberté les violeurs, qui vide les prisons en remettant en liberté les délinquants pour qu’ils récidivent… Que faudra-t–il faire pour que cela bouge ? Que les femmes prennent les armes ? Le gouvernement est tout à fait capable d’ordonner aux forces de l’ordre ou à l’armée de les massacrer. Le problème est donc de savoir si ces ordres seront obéis….
Agnès
Complément de Rosaly
« Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français. »
Sans l’ombre d’un doute, Agnes, à l’instar de ce qui se passe actuellement dans les pays scandinaves et en Grande Bretagne, où les viols des non musulmanes explosent, tandis que les violeurs musulmans sont excusés. Car il ne faut surtout pas stigmatiser les agresseurs, ces pauvres hommes traumatisés, par leur vécu dans leur pays en guerre !!! Alors, sacrifions-leur nos femmes, pour les aider à surmonter leurs problèmes psychiques.
Vivement une armée d’Amazones pour nous défendre ! Car, à moins que les femmes, les filles, les sœurs, les mères de nos irresponsables islamophiles ne deviennent aussi les victimes des violeurs islamiques, rien ou très peu sera entrepris pour nous protéger contre ces obsédés, qui justifient leur crime par le coran.
L’islam est une offense pour les femmes en particulier et les non musulmans en général.
Oui, nous sommes offensés par la façon dont les Musulmans traitent leurs femmes, sans aucun respect de leurs droits fondamentaux, de leur dignité.
Oui, offensés par les crimes d’honneur, les mariages forcés de petites filles, la pratique barbare de l’excision, non seulement en terre d’islam, mais aussi en Occident.
Oui, offensés par l’explosion des viols des femmes non musulmanes par des Musulmans, ce crime horrible motivé par la haine, un acte de guerre, un marqueur de conquête et de victoire, un signe de puissance : on domine la femme de l’ennemi.
La haine islamique pour les femmes occidentales qui ne couvrent pas leurs corps de tentes islamiques ne connaît pas de limite. En 2006, le Mufti d’Australie, le Cheikh Hilali considérait les femmes occidentales comme de la viande «pour les chats» : ces femmes occidentales méritent d’être mangées (sexuellement) par les hommes musulmans qui les croisent : « l’islam permet aux hommes musulmans de violer les femmes non musulmanes qui ne couvrent pas leur “viande”.
L’islam considère la femme comme un objet de honte. Tout son corps, de la tête aux pieds est obscène, et il est nécessaire de le couvrir, à chaque fois qu’elle s’aventure à l’extérieur. Cette haine extrême des femmes est enracinée dans de nombreux versets du Coran, de nombreux sahih (authentique) hadith qui qualifient les femmes de bestiales, mauvaises, pécheresses, lascives et stupides.
Oui, offensés par le souci des autorités de ne pas stigmatiser les agresseurs, des hommes soi disant marginalisés et traumatisés, qui n’expriment jamais aucun remord, aucune honte, aucune compassion.
Oui, offensés par les persécutions et les nettoyages ethniques des minorités non musulmanes en terre d’islam. Le Moyen Orient a été vidé de ses Juifs et il est sur le point de voir disparaître le reste de ses Chrétiens et ce, dans l’indifférence glaciale de l’Occident.
Oui, offensés par les conséquences dévastatrices de l’immigration musulmane dans nos pays occidentaux.
Oui, offensés par cette invasion musulmane ingrate, qui saigne notre système de sécurité sociale à blanc, colonise des zones entières de nos villes et y impose son idéologie suprématiste, la loi d’Allah, au mépris de nos lois.
Pour savoir ce que l’extrémisme islamique, fort d’une expérience de 14 siècles et actuellement en plein essor, nous réserve à l’avenir, il suffit de suivre au jour le jour les ravages de cette idéologie sanguinaire au Moyen orient, en Afrique, en Asie …
Nous sommes encore en démocratie, nous avons dès lors le droit et le devoir de nous opposer à une idéologie totalitaire et intolérante, d’en dénoncer les dangers, d’appeler à la vigilance, de l’empêcher de nous vampiriser, sans être ostracisés, insultés, calomniés, menacés, n’en déplaise aux bien-pensants, aux intellectuels, aux journalistes et aux politiques de gauche, de droite ou aux écolos, pour qui la démocratie signifie se taire devant la présence de plus en plus visible de l’extrémisme islamique dans nos Sociétés.
Partager :


 

 

 

 

Agnes


Articles du même thême
 
Bruxelles transformée en zone étrangère, à quand le grand chambardement ?
 
Marie-France Lorho : allez-vous enfin proposer aux Français un referendum sur l’immigration ?
 
Philippe de Villiers : Macron saura-t-il affronter le face-à-face angoissant de deux populations ?

162 thoughts on “Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ?”

Beate
4 septembre 2015 at 0 h 36 min
Oui, Agnes, il faut que les femmes prennent les armes
Il faut diffuser l’information, sur la fausse migrantion et vraie invasion, aux mères en France et en Europe pour qu’elles s’arment.
ARMES publiées par Service-Public.fr
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml
Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml
Licence pour la pratique du Tir..
http://www.fftir.org/fr/accueil
Clubs et Stands de tir par departements de france.
http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html


Dot
4 septembre 2015 at 7 h 07 min
Oui, les femmes doivent sortir armées. Pourquoi utiliser la photo d’une voilée pour illustrer cet article alors que la majorité des femmes violées en Europe sont des occidentales, blondes de préférence, violées par les envahisseurs ? Un exemple incontestable est la Suède, championne de l’immigration sauvage.


Christine Tasin
4 septembre 2015 at 9 h 03 min
Parce que cette photo est explicite quant à la douleur de la femme, parce qu’ele montre que, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les musulmans, les femmes ne sont pas violées qu’en Occident


Fantomas
6 septembre 2015 at 2 h 28 min
« Y a-t-il un homme digne de ce nom dans notre pays ? »
Que devons-nous comprendre ? Est-ce une provocation à votre manière envers l’homme blanc dévirilisé et en tous points inférieur à l’homme noir ? í ½
Force est de constater que vous n’y allez pas de main-morte, quand vous posez le doigt là où ça fait mal.
Je partage à 100 % votre analyse sur ce point. Nous savons que le viol ethnique prend place en Europe, et que les gouvernements laissent faire en dénigrant les femmes victimes de ces agissements lâches et sordides.
Le problème est que dans ce pays, quand un homme « normal » entend secourir une femme qui est la cible d’une agression sexuelle, et qu’il mette trop de moyens à la neutralisation de l’agresseur ! eh bien, il se retrouve condamné en justice ! Citons pour exemple l’affaire Arnaud Gonnet. Cela, vous le savez bien madame Tasin, n’est-ce pas ?
Alors, que devrions-nous faire d’après vous ?
En plus, s’il s’agit pour moi qui suis blanc, tout comme pour d’autres, de m’opposer à un début d’agression dont l’auteur serait de souche extra-européenne, et que j’en sois à devoir le cogner plus durement pour qu’il renonce à son acte répréhensible, je risque de me retrouver condamné. Risque que j’accepte avec fierté s’il permet d’épargner l’odieuse infamie à une de mes compatriotes.
Mais j’aimerais par ailleurs que les choses soient claires ! Que je ne sois plus navré de devoir constater que des blanches aiment à se baguenauder en étroite compagnie de mélanodermes, comme par provocation et en étalant leur « tout sauf le mâle blanc ! ».
Que chacun respecte le contrat et nous défendrons nos femmes. J’en fais personnellement le serment.


Christine Tasin
6 septembre 2015 at 8 h 36 min
La question du risque de prison ne doit en effet pas se poser devant l’agression commise devant vous, Fantomas, par contre sous prétexte que certaines filles tombent amoureuses d’hommes d’autres origines vous décréteriez que vous ne levez pas le petit doigt pour toutes les femmes ? C’est quoi ce chantage absurde ? D’abord vous n’avez pas à vous ériger, en vain d’ailleurs, en gardien du temple et à imposer à tous votre racialisme, ensuite faire payer à toutes les femmes le choix de certaines c’est absurde. Il n’y a pas de contrat, nous ne sommes pas en situation de faire signer à chacun un engagement de ne tomber amoureux que d’un Français d’origine et ce ne serait pas souhaitable, quelle société dictatoriale !


Fantomas
6 septembre 2015 at 19 h 10 min
M’ériger « en vain » ? Mais chère madame Tasin, tout d’abord, sachez au moins reconnaître qui sont ceux qui ont à cœur de vous soutenir. Je ne m’adresse pas à vous pour me faire incendier.
Ensuite, beaucoup vous disent et disent de vous exactement la même chose.
Si quelqu’un vous dit que l’apéro-saucisson-pinard est chose vaine, et votre « islamophobie » chose vaine, qu’allez-vous répondre ? Finalement, qu’est-ce qui est vain ? Eh bien tout ce qu’on veut, en particulier dès que ça concerne le débat d’idées. Si l’on utilise votre système qui consiste à tenir pour chose vaine ce avec quoi vous n’êtes pas d’accord, sans admettre de considérer d’abord dans leurs principes les idées qui nous dérangent, on aboutit au nihilisme. Tout est vain pourvu qu’on en décide ainsi et partant de là, on ne voit pas en quoi vos points de vue, vos jugements et convictions seraient plus valables que ceux de vos adversaires quels qu’ils soient.
Libre à vous de rejeter mes idées qui vous paraissent utopiques et inadmissibles peut-être aussi, d’où l’emploi de cette expression « votre racialisme », mais ces idées qui sont les miennes, ont leur raison d’être, et peu importe que vous les admettiez ou non.
Vous semblez condamner mon « racialisme ». C’est assez comique ! Vous en arriverez bien à parler de viol ethnique car il le faudra, un jour ou l’autre, à moins de vous voiler la face; et que dira t-on alors ? Que c’est du racisme, ce qui, dans la bouche des élites, est pire que de faire du racialisme; n’est-il pas ? Alors je reviendrai vers vous pour vous dire : Voyez-vous chère madame, vous avez été avec moi comme une aveugle reprochant au borgne. Passons sur ce point.
Voyons ce qu’il en est de ce racialisme dont je souffre atrocement. Comment s’explique t-il ? Ou aurait-il surgi de nulle part ? Comme ça ? Ex nihilo ? Un peu peut-être comme votre « islamophobie » ? En somme chère madame, vous êtes en train de faire envers moi, comme ce que font vos adversaires à votre endroit, usage de sophismes malhonnêtes.
Je suis fondé à montrer cette attitude dès l’instant où une femme me claque à la figure qu’un « black » est « plus doux », « plus attentif » et « plus classe » qu’un Blanc. Je suis fondé à réagir comme je le fais face à une certaine catégorie féminine qui considère que le Blanc est une merde, un fainéant, une espèce inférieure au noir… J’en passe et de bien meilleures ! Et j’ai lu ce discours il y a de cela 2 semaines sur un site de rencontres. Vous qui vous dites en faveur du pragmatisme, vous en tirerez les conséquences et veillerez à conserver pour vous vos propos désobligeants.
Aussi, c’est pour moi une évidence, si ce genre de pouf venait à être la victime d’un viol, je m’abstiendrais de m’en mêler. Disons que je laisserais à d’autres le soin de s’en charger.
Croyez-vous que je sois le seul à raisonner de cette manière ?
C’est pourquoi, que ça vous plaise ou non, je le répète, il est temps que les Françaises suivent les règles. Quant à celles qui se sont fait endoctriner par la propagande nauséabonde et malveillante du multiculturalisme et du métissage, laquelle montre toujours et immanquablement un Noir en compagnie d’une Blanche, provocation constante, alors qu’on n’expose jamais la situation inverse, tant pis pour elles ! Il faut savoir choisir son camp.
Vous prétendez qu’il n’y a pas de contrat et vous vous trompez; il y a ce qu’on nomme « conscience collective ». Vous le savez par ailleurs fort bien puisque c’est à elle que vous faites appel, quand vous voulez faire passer vos idées dans la population. Je me trompe ?
Très franchement, je me demande si vous avez su prendre la mesure de ce qui se produit à ce sujet dans les esprits de vos compatriotes, ou si vous êtes, comme la plupart des élites, coupé de ce monde des réalités sur lesquelles vous tenez absolument à exercer votre sens critique.
Cordialement.


Christine Tasin
6 septembre 2015 at 22 h 50 min
Apparemment vous ne lisez et n’écoutez pas. Au nom de quoi le fait que des individus sur des sites de rencontres (qui sont peut-être d’ailleurs des beurettes ou des Africaines ou des musulmans chargés d’occcuper le terrain là aussi) vous disent des choses qui vous dérangent vous autorise-t-il à interdire à toute femme le droit de tomber amoureuses d’un « non blanc », au risque que des gens comme vous les traite de poufiasse et les condamne à se faire violer sans lever le petit doigt ? Et condamne dans la foulée toutes les femmes au même sort parce que ces inconscientes n’auraient pas imposé un contrat, une mode de vie autoritaire et totalitaire sur toutes les femmes ? Désolée mais nous ne sommes apparemment pas du même bord. je déteste votre violence, votre façon de vouloir imposer à tous votre vision manichéenne du monde. Je peux parfaitement comprendre qu’une femme française d’origine puisse tomber amoureuse d’un Léopold Senghor ou d’un Pascal Hilout en les comparant au hideux Plénel, au sinistre Hollande ou à Cazeneuve le crétin. Bref nous ne serons jamais d’accord sur un projet de société, et ça tombe bien, nous n’avons pas l’intention quant à nous de prendre le pouvoir et encore moins de gouverner avec vous. Nous voulons juste lutter contre l’islam, pour tous les patriotes de notre pays, pour tous ceux qui aiment la France et son héritage, qu’ils soient blancs, noirs ou beurs.


SergeB
15 novembre 2015 at 15 h 32 min
Dot
Et cela c’est sans mentionner l’Allemagne ou déjà de nombreuses femmes ont été violées par des canailles migratoires. Mais silence radio


breizlande
4 septembre 2015 at 9 h 17 min
les armes nous les Françaises ne saurons pas les prendres ,
ou peu d ‘entre nous
car nous n’ en avons pas et n’ avons pas cette culture
par contre nous pouvons aller dans les salles de sports et apprendre
des arts martiaux ou autres sports qui aguérissent et donne de la force .
nous le pouvons, se sera toujours cela pour ne pas rester sans rien faire même âgées de plus de 60ans nous le pouvons
(j ‘en suis) …..
kénavo


Beate
4 septembre 2015 at 12 h 07 min
Culture ou pas, les Françaises saurons prendre les armes pour sauver leurs enfants. Il faut les alerter du danger que les grands médias leur cachent parce qu’ils sont aux ordres des traîtes qui nous « gouvernent » vers la mort.
Un couteau peut aussi être une arme.
De nombreux outils peuvent être des armes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_blanche


Fantomas
6 septembre 2015 at 2 h 31 min
Ce ne sont pas vos enfants seulement qui sont menacés de viols.
C’EST VOUS !
Réfléchissez un peu. Pensez à vous.


Christine Tasin
6 septembre 2015 at 8 h 38 min
Nous le savons et alors ? ça change quoi ?


Fantomas
6 septembre 2015 at 19 h 50 min
Qu’est-ce que ça change, chère madame Tasin ? C’est très simple. Il s’agit là de permettre que soit prise en compte la véritable dimension du viol, sans permettre qu’on continue d’en minimiser la portée.
Nous le savons, le viol est un préjudice lourd; et comme il est aussi très douloureux sur le plan psychologique, on compte justement sur les femmes pour qu’elles n’en parlent pas, comme s’il devait s’agir de leur propre infamie, comme si les femmes fussent responsables de ces situations inadmissibles; ainsi joue t-on sur leur culpabilité pour que ne soient pas publiées ces réalités dans notre société.
A quoi cela conduit-il ? A ce que la moitié des viols au moins, soient occultés. La France détient un grand nombre de tristes records résonnant comme tout autant de réquisitoires. Alors si on pouvait lui épargner le taux de viols élevé, ce serait ça de gagné.
Quant au taux d’élucidation déjà faible dans cette catégorie d’infractions, qu’en serait-il si l’ensemble des viols faisait l’objet d’une plainte enregistrée ? Eh bien il passerait de faible à catastrophiquement bas.
En jouant sur la culpabilité des femmes pour améliorer les statistiques criminelles, on les pousse à se résigner fasse à l’inadmissible. C’est ce qu’elles font et elles le font très bien : elles omettent de parler d’elles et d’envisager ce qui peut leur arriver ou ce qu’il leur est arrivé; elles s’oublient, faisant ainsi la part belle aux prédateurs.
C’est pourquoi je dis à toutes ces femmes : Pensez à vous !


AlainBis
4 septembre 2015 at 9 h 48 min
hier soir sur bfmtv un débat sur les migrants suite à la photo. je suis arrivé dessus sur la fin, mais j’ai vu qu’on avait deux pro migrants (un homme et une femme), contre un « anti-migrants » (Philippot, FN)
Lorsque la pro migrants à indiqué que la Suède était loin devant la France (pour elle c’était donc la Suède la bonne élève) Philippot à bien rétorqué immédiatement que justement la Suède était dans un état catastrophique : il n’y a eu aucune réaction de ses interlocuteurs…


Fantomas
6 septembre 2015 at 2 h 39 min
En effet, la Suède détient actuellement le record de femmes violées par des extra-européens.


Gourgaud
4 septembre 2015 at 10 h 03 min
Bon, pas d’affolement ni surtout d’opposition hommes-femmes: si un jour arrive où l’apocalypse décrite dans cet article se réalise, pendant que les femmes seront violées les hommes seront égorgés : est-ce plus enviable ?
En Israel les filles apprennent toutes à se servir des armes pour défendre leur patrie, à égalité avec les hommes. Ce qui fait qu’en cas d’attaque elles sauront se défendre elles-mêmes sans avoir à demander l’aide d’un homme, attitude qui revient à conforter le patriarcat.


Christine Tasin
4 septembre 2015 at 11 h 01 min
TRès juste remarque Gourgaud.En effet on n’est jamais si bien servi que par soi-même


Agnes
4 septembre 2015 at 20 h 37 min
Je suis personnellement favorable au fait que les femmes soient armées et sachent se défendre sans l’aide d’un homme mais une gamine de cinq ans ou une femme âgée ne peuvent pas forcément se défendre seules. C’est surtout aux personnes les plus vulnérables que je pense : enfants, femmes enceintes, handicapées, âgées.


Fantomas
6 septembre 2015 at 2 h 50 min
Lorsque je vous verrai chère madame, je me jetterai sur vous; vous verrez si vous aurez le temps de sortir un pistolet de votre poche ou un revolver de votre sac à main ! í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½ í ½
Soyons sérieux !
Et qu’est-ce que cette histoire abracadabrante de restauration d’un patriarcat, dont il est parlé au-dessus, et dans laquelle vous abondez ?
Finalement madame Tasin, seriez-vous une misanthrope au sens strictement étymologique ?
Si la femme se croit l’égale de l’homme, alors qu’elle se débrouille.
Si la femme considère que l’homme peut être un protecteur pour elle, rôle qui lui incombe de par les lois naturelles, et qu’homme et femme doivent se compléter de manière étroite, alors l’homme normalement éduqué fera ce qu’il a à faire.


Christine Tasin
6 septembre 2015 at 8 h 44 min
Qu’est-ce que vous nou scassez les pieds avec « des lois naturelles » ? La culture est supérieure à la nature et comme nous l’avons très bien dit ici ou là, la femme israélienne pour ne donner que cet exemple, est formée pour se battre et se défendre et en est tout à fait capable. La femme ne se croit pas l’égale de l’homme elle l’est, tout simplement. Il se trouve que l’homme est souvent plus grand, gros et fort que la femme et plus habitué à se battre que la femme dansnotre civilisation et qu’il est légitime de cmopter sur lui pour défendre celles qui sont attaquées, comme il est légitime qu’une femme ne laisse pas attaquer devant elle sans rien faire un homme ou un enfant agressé. On parle du viol, on parle de l’invasion, lesgens de ma générationont fait l’armée, d’autres sont chasseurs… Il est légitime de compter sur les hommes pour faire ce qu’ils savant, pour certains, mieux faire que certaines femmes. Cela n’empêche pas l’égalité ni que chacun sache mieux faire que l’autre certains actes.


Marc
24 octobre 2015 at 11 h 01 min
Si moi-même, je serai plutôt « racialiste »(PAS « raciste »!!), je suis absolument POUR une égalité TOTALE Homme-Femme devant la Loi! Tous les métiers devraient être ouverts aux Femmes, sans aucune exception!


SergeB
15 novembre 2015 at 15 h 38 min
Gourgaud
Oui c’est vrai et j’ai de l’admiration et du respect pour ces femmes qui peuvent en montrer a bien des hommes.


huguette
4 septembre 2015 at 10 h 35 min
oui ce seront les femmes qui combattront cette invasion!Pourquoi? parce qu’elles sont aussi des mères et qu’elles ne supporteront de voir leurs enfants violés et assassinés
Contrairement à la légende les hommes ne sont pas tout des héros bien s’en faut!
Ils nous montrent tout les jours dans notre pays que la majorité se fiche bien de ce qui se passe et les fameux ‘ migrants’ qui fuient les guerres ils en sont fiers d »être des lâches? Car c’est ce qu’ils sont TOUS


Agnes
4 septembre 2015 at 20 h 53 min
L’homme providentiel, le leader que j’appelle de mes voeux sera peut-être, sûrement une femme, une nouvelle Jeanne d’Arc.


khefus
4 septembre 2015 at 11 h 49 min
oui le peuple français conditionné a outrance est tel un troupeau de moutons sans réactions dont les politiques profitent au maximum…on pourrait dire que si on attend encore ce sera trop tard pour la FRANCE et même d’ autres pays d’ Europe gérés par les USA via la CIA. Si les femmes peuvent reprendre le flambeau du combat c’ est une très bonne chose car les hommes ont baissé les bras. Je suis tout prêt a l’ action ainsi que certains autres qui ne dorment pas a donner un sérieux coup de main. Ce monde doit changer, ensemble nous le pouvons, nous le devons.


yoniii
4 septembre 2015 at 13 h 05 min
hi
depius quand doit on demander l autorisation de ce proteger ??
le droit d assurer sa survie est garantie par les lois fondamentale
les seul loi qui s impose
c est celiu du plus fort
celiu qui peut ce defedre s impose
le faible , ce soumet
impossont nous , nos desire a autriu
ou ce soumettont aux desir des autres
by


TEMPLIER...
4 septembre 2015 at 13 h 26 min
je suis favorable au retour du service militaire obligatoire pour tout le monde…
tout le monde veut dire…y compris les femmes comme en ISRAEL….
qu en pense nos amis de RR PHILIPPE LE ROUTIER AINSI QUE PARACHUTISTE??????


Agnes
4 septembre 2015 at 20 h 56 min
Moi aussi, je suis d’accord pour le service militaire pour tous (hommes et femmes). J’aimerais bien apprendre à me servir d’un fusil mitrailleur et d’un kalachnikov. Connaissez-vous des gens qui dispensent de tels cours en PACA?


chevrier Michèle
18 septembre 2015 at 22 h 25 min
Des Kalachnikov sont en vente libre sur Internet, je ne me souviens plus du prix, assez chères je crois.
Il est important de savoir se servir d’une arme, d’aller apprendre à tirer.


Christine Tasin
18 septembre 2015 at 22 h 41 min
Sur internet cela m’étonnerait….je ne suis même pas sûre qu’avec une licence de tir sportif et une autorisation de la préfecture on puisse acheter cela !


eric
19 novembre 2015 at 1 h 08 min
si on trouve de tout sur internet et assez facilement , des fusil d’assauts, etc


Nostra
4 septembre 2015 at 13 h 57 min
@ Huguette,
Je n’en peux plus de lire ce genre de commentaire comme le vôtre disant que les migrants sont des lâches. Ce ne sont pas des lâches, pour moi ce sont des gens choisis par l’état islamique et leurs alliés occidentaux pour préparer la guerre de 2016 comme l’a fait si bien remarquer Mme Tasin. Les migrants (ou envahisseurs) sont les éclaireurs, l’avant-garde de l’Etat islamique.


SergeB
15 novembre 2015 at 15 h 53 min
@ Huguette,
Il ne faut pas faire confiance aux politiques car le but visé de plusieurs états est de DÉSARMER la population civile et les livrer à l’esclavage. Ce que je vois présentement est de la pure folie, ce sont des gauchistes intellectuels qui sont au pouvoir en occident présentement, ce sont des nounours en peluche ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et surtout ils croient amadouer ceux qui demain seront nos maitres islamisteset de qui ils auront leur bénédiction. il ne faut surtout pas compter sur les forces de polices ou l’armée pour nous défendre car leur priorité est de se protéger entre frère d’armes en priorité et ne pas oublier qu’eux aussi ont des familles a protéger.


TEMPLIER...
4 septembre 2015 at 14 h 04 min
.voyez vous AGNES….je me pose cette question depuis des années et des années….
je reprend votre phrase;personne ne se révolte…n y a t il pas un homme digne de ce nom dans ce pays digne de réagir…
dans ces hommes politiques…tous,sans exception….il n y en a pas!!!!!
des mauviettes…on les poussent un peu…ca tombent par terre….
je ne crois a aucun homme politique…aucun!!!!!!
mais un grand homme finira par arriver…quand je ne sais pas!!!!!il sera connu et reconnu dans le monde entier!!!!!!
pour le moment,nous aurons a faire a des gens qui sont la pour leurs portefeuilles et gerer leurs carrières,c est tout…..
quand a la fille du père….si elle arriverai au plus haute fonction de l etat….
mais ca c est une autre histoire…peu probable d après moi….c est avant tout une carrieriste totalitaire…pas grand chose a attendre….sinon des désillusions!!!!!.
https://www.youtube.com/watch?v=FWoI3hzIdk0&feature=player_detailpage


Laurent C
4 septembre 2015 at 14 h 07 min
RAPPEL:
Vous pouvez vous munir d’une bombe lacrymo, plusieurs modèle existent (Un policier m’a dit que c’était interdit, lorsque je lui demandai quel était le meilleur endroit pour la poser dans la voiture. Rien à cirer , c’est pas pour attaquer mais me défendre, lui ai-je répondu).
Vous pouvez aussi garder vos clés de voiture en main fermée avec la clé la plus longue dépassant entre le majeure et l’annulaire.
Un survivaliste New-Yorkais explique la même chose mais avec une sucette à manche plastique, la boule dans le poignet et le manche entre
le majeure et l’annulaire. Selon ce monsieur, vous tapez dans tous les corps mous (visage, cou) ça rentrerait comme dans du beurre!


eolia
8 novembre 2015 at 5 h 11 min
laurent c les bombes lacrymo et les tasers sont interdits aux hommes mais tolérés pour les femmes, je suis équipée d’un taser et pour conseil choisir un modèle sécuriser avec une lanière de contact, car si l’agresseur vous l’arrache des mains, le contact se rompt de suite et il ne pourra pas s’en servir contre vous, contrairement à toutes les autres armes de défense


Robert Le Priellec
4 septembre 2015 at 15 h 14 min
Les « autorités » ne pourront confisquer que les armes déclarées. Les barbus pédophiles ne sont pas les seuls à pouvoir se procurer des armes sur le marché parallèle… Dans le même temps, des objets usuels peuvent constituer des armes très efficaces, ne serait-ce qu’un bâton de randonnée.


chevrier Michèle
18 septembre 2015 at 22 h 32 min
Un bâton de randonnée peut faire l’affaire, j’en ai un avec un bout pointu en métal, viser l’agresseur direct dans les parties,il va hurler de douleur, ça peut l’achever.


Rosaly
4 septembre 2015 at 16 h 05 min
« Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français. »
Sans l’ombre d’un doute, Agnes, à l’instar de ce qui se passe actuellement dans les pays scandinaves et en Grande Bretagne, où les viols des non musulmanes explosent, tandis que les violeurs musulmans sont excusés. Car il ne faut surtout pas stigmatiser les agresseurs, ces pauvres hommes traumatisés, par leur vécu dans leur pays en guerre !!! Alors, sacrifions-leur nos femmes, pour les aider à surmonter leurs problèmes psychiques.
Vivement une armée d’Amazones pour nous défendre ! Car, à moins que les femmes, les filles, les sœurs, les mères de nos irresponsables islamophiles ne deviennent aussi les victimes des violeurs islamiques, rien ou très peu sera entrepris pour nous protéger contre ces obsédés, qui justifient leur crime par le coran.
L’islam est une offense pour les femmes en particulier et les non musulmans en général.
Oui, nous sommes offensés par la façon dont les Musulmans traitent leurs femmes, sans aucun respect de leurs droits fondamentaux, de leur dignité.
Oui, offensés par les crimes d’honneur, les mariages forcés de petites filles, la pratique barbare de l’excision, non seulement en terre d’islam, mais aussi en Occident.
Oui, offensés par l’explosion des viols des femmes non musulmanes par des Musulmans, ce crime horrible motivé par la haine, un acte de guerre, un marqueur de conquête et de victoire, un signe de puissance : on domine la femme de l’ennemi.
La haine islamique pour les femmes occidentales qui ne couvrent pas leurs corps de tentes islamiques ne connaît pas de limite. En 2006, le Mufti d’Australie, le Cheikh Hilali considérait les femmes occidentales comme de la viande «pour les chats» : ces femmes occidentales méritent d’être mangées (sexuellement) par les hommes musulmans qui les croisent : « l’islam permet aux hommes musulmans de violer les femmes non musulmanes qui ne couvrent pas leur “viande”.
L’islam considère la femme comme un objet de honte. Tout son corps, de la tête aux pieds est obscène, et il est nécessaire de le couvrir, à chaque fois qu’elle s’aventure à l’extérieur. Cette haine extrême des femmes est enracinée dans de nombreux versets du Coran, de nombreux sahih (authentique) hadith qui qualifient les femmes de bestiales, mauvaises, pécheresses, lascives et stupides.
Oui, offensés par le souci des autorités de ne pas stigmatiser les agresseurs, des hommes soi disant marginalisés et traumatisés, qui n’expriment jamais aucun remord, aucune honte, aucune compassion.
Oui, offensés par les persécutions et les nettoyages ethniques des minorités non musulmanes en terre d’islam. Le Moyen Orient a été vidé de ses Juifs et il est sur le point de voir disparaître le reste de ses Chrétiens et ce, dans l’indifférence glaciale de l’Occident.
Oui, offensés par les conséquences dévastatrices de l’immigration musulmane dans nos pays occidentaux.
Oui, offensés par cette invasion musulmane ingrate, qui saigne notre système de sécurité sociale à blanc, colonise des zones entières de nos villes et y impose son idéologie suprématiste, la loi d’Allah, au mépris de nos lois.
Pour savoir ce que l’extrémisme islamique, fort d’une expérience de 14 siècles et actuellement en plein essor, nous réserve à l’avenir, il suffit de suivre au jour le jour les ravages de cette idéologie sanguinaire au Moyen orient, en Afrique, en Asie …
Nous sommes encore en démocratie, nous avons dès lors le droit et le devoir de nous opposer à une idéologie totalitaire et intolérante, d’en dénoncer les dangers, d’appeler à la vigilance, de l’empêcher de nous vampiriser, sans être ostracisés, insultés, calomniés, menacés, n’en déplaise aux bien-pensants, aux intellectuels, aux journalistes et aux politiques de gauche, de droite ou aux écolos, pour qui la démocratie signifie se taire devant la présence de plus en plus visible de l’extrémisme islamique dans nos Sociétés.


Christine Tasin
4 septembre 2015 at 18 h 18 min
Merci Rosaly j’ajoute ce précieux complément à l’article d’Agnès


paquet
4 septembre 2015 at 16 h 30 min
Faudrait arrêter de propager des conneries!! TOUTES les femmes vont être violées (vous y compris)? vous allez trop loin dans vos propos et du coup vous n’êtes absolument pas crédible. En ce qui me concerne une femme portant le voile ne représente pas la femme française!!!


Christine Tasin
4 septembre 2015 at 18 h 13 min
Attirer l’attention sur les risques majeurs, dont le viol des Françaises est nécessaire. Si certaines échappent à ce triste sort ce serabien il n’empeche que toutes les femmes risquent d’être violées de fait, et toutes violées dans leur existence de femme libre qu’on va contraindre à s’habiller autrement, à ne plus sortir, à se voiler, parce que l’invasion musulmane aura pour conséquence d’appliquer la charia par la terreur partout


Gourgaud
5 septembre 2015 at 9 h 49 min
J’espère que tout le monde a remarqué que de VOILER à VIOLER il n’y a qu’un petit changement dans l’ordre des voyelles…
On voile pour avoir le droit de violer, c’est d’une simplicité bibl… pardon : coranique.


Christine Tasin
5 septembre 2015 at 10 h 48 min
Excellente remarque en effet !


roaide
26 décembre 2015 at 14 h 06 min
heureusement qu’elle ne représente pas la femme Française!!!!qu’elle honte d’être représenté par cette chose enrubannée!!!!


martin
4 septembre 2015 at 17 h 51 min
Un violeur ou un égorgeur muzz craindra toujours plus une Française armé qu’un Français armé.
Pourquoi ? tout simplement parce que se faire tuer par une Femme le prive obligatoirement de cette immense LUPANAR qu’est le prétendu « paradis » d’allah.


roaide
26 décembre 2015 at 14 h 08 min
bien dit !!!le paradis d’Allah !!!tu parles d’une blague!!


Laurence
4 septembre 2015 at 18 h 57 min
Bon Mesdames, il y a les cours de self défense, dont le krav maga. Et si la bombe lacrymo est interdite, vous pouvez toujours utiliser un petit déodorant en bombe, dont la pub nous gave à longueur de messages, ou une bombe de laque, la tranche de votre livre ou votre magazine roulé, vos clefs, le classique coup dans les lucioles ( anagramme de couilles ) et la morsure. Très efficace la morsure.
En tous les cas, la semaine prochaine, mes enfants et moi-même allons nous inscrire au krav maga.
En ce qui concerne le lupanar divin d’Allah, il se pourrait qu’il y ait une erreur de traduction. En effet, en arabe on écrit que les consonnes. C’est donc au lecteur d’ajouter les voyelles. Ce qui entraîne de nombreuses confusions. De fait ce ne serait pas 70 vierges qui attendraient les martyrs mais 70 grappes de raisins…. Ah la déconvenue!
Pour approfondir, c’est également là une différence entre l’islam et les autres religions ou philosophies. Là où toutes les autres vous parlent de transcendance, de mystique, d’une recherche d’un meilleur, d’une vie ou d’une réincarnation vers un idéal. L’islam se contente de satisfaire vos pulsions mammifères, sans transcendance aucune : bouffe, ivrognerie et baise. Vous avouerez que c’est vraiment un projet d’éternité assez primaire, non ?


Fantomas
6 septembre 2015 at 3 h 01 min
Pourquoi le krav maga ?
Cette méthode n’a rien d’extraordinaire. Elle est même techniquement inférieure aux autres disciplines de combat.
La réputation d’efficacité du krav maga est usurpée. Ce n’est qu’un vulgaire assemblage désordonné d’autres méthodes de combat préexistantes.
Si vous voulez être efficace, privilégiez plutôt le Taï-jutsu (plus abordable au départ), le karaté et l’aïkido.
Cordialement


Christine Tasin
6 septembre 2015 at 8 h 46 min
Pas d’accord. Le Krav maga est simple et rapide à apprendre et bien plus efficace que le reste; de redoutables pratiquants de toutes ces pratiques le confirment


Valdo
7 novembre 2015 at 12 h 09 min
Bravo excellente remarque le krav maga en effet,n’est qu’une grosse arnaque
En plus compliquée à apprendre ,il vaut mieux apprendre un sport simple et efficace comme la boxe anglaise ou la boxe francaise pieds poing
Le seul souci de la boxe anglaise c’est qu’on est limiter au poingts mais Cela reste tres efficace ey simple à apprendre tout comme la boxe francaise pied poingts(savate )
Ce sont des sports tres facile à apprendre en 1 ans in peut acquérir de bonne bases


yoananda
4 septembre 2015 at 19 h 07 min
Vous n’avez peut-être pas remarqué mais il n’y a plus de virilité en France (et très peu de féminité pour tout dire).
Donc personne ne se lèvera pour défendre qui que ce soit, j’en ai bien peur.
Je ne vois pas ce qu’il faut comme électrochoc de plus après Charlie, après Aurélie, après l’incendie et tant d’autres … personne ne moufte. Personne.
Il faut se rendre à l’évidence, nous nous sommes suicidé, et d’autres vont venir prendre la place.


yoananda
4 septembre 2015 at 20 h 25 min
sans parler de l’image « facile » (pour rester poli) de la femme blanche et française !


Sandrine
4 septembre 2015 at 21 h 36 min
On parle d’armes ?… Quand j’étais petite j’ai pas mal voyagé avec mes parents, en voiture. Mon père avait une arme sous son siège pour défendre sa femme et ses filles en cas d’agression sur une route déserte : un gros paquet de tendeurs serrés ensemble. Il disait que ça pouvait faire mal. Et il s’y connaissait : il était médecin. Il ne s’en est jamais servi.
Sinon, un rouleau à pâtisserie dans une main, une poële à frire dans l’autre, ça peut faire. Mais évidemment une arme à feu c’est mieux…
Personnellement je ne me rendrai pas sans combattre.


chevrier Michèle
18 septembre 2015 at 22 h 55 min
Je suis d’accord avec vous Christine, certaines personnes ne mesurent pas l’ampleur de la situation, sans minimiser ou au contraire l’amplifier les risques sont réels, je ne suis pas « une froussarde » mais le risque 0 n’existe pas, j’ai décidé de ne plus sortir à la tombée de la nuit.
En tout cas il faut prévoir en cas d’agression, j’ai une grande maglite en métal qui pourrait faire très mal, viser les parties c’est très douloureux, l’agresseur peut y passer, j’aurais peur de me servir d’un couteau il pourrait se retourner contre moi, un nerf de boeuf serait aussi très efficace, j’ai également des alarmes de poches puissantes.


Christine Tasin
19 septembre 2015 at 8 h 31 min
Oui Michèle nous en sommes là… Mais que les femmes (et certains hommes aussi ) en arrivent à appliquer le couvre-feu souhaité par les mususlamns voulant interdire aux femmes de sortir seules dit bien qu »ils sont en train d’appliquer la charia partout


huguette
5 septembre 2015 at 0 h 09 min
pour nostra: c’est encore plus grave s’ils viennent pour nous égorger en se faisant passer pour des lâches!!!
et c’est sur qu’ils sont l’avant-garde des islamistes pour cela on est tout à fait d’accord!
ce qui se trame est grave très grave


Gourgaud
5 septembre 2015 at 9 h 44 min
Comment peut-on écrire ici des commentaires aussi négatifs, du genre: c’est foutu, y’a plus d’hommes (ni de femmes), on va tous y passer, etc. ?
Oh, réveillez-vous : ici ça s’appelle RESISTANCE Républicaine !! Résistance, le contraire de soumission, d’esprit de Munich et de dhimmitude.
Tiens, parlant de Résistance : avez-vous vu comme moi que ces « réfugiés » sont dans leur immense majorité des hommes jeunes? Ils fuient leur pays parce qu’il y a la guerre ? La question que je pose autour de moi (je suis fils de résistants) c’est celle-ci: si en 1940 tous les jeunes gens avaient fui la France pour avoir une vie meilleure aux USA par exemple, s’ils avaient fui la guerre, qui aurait fait la Résistance, justement? Tous ces hommes qui arrivent chez nous ne sont que des lâches, sinon leur premier désir serait de pouvoir s’embrigader dans des unités de combat, se former à la lutte pour repartir en mission dans leur pays. Vous en avez entendu un seul exprimer ce désir, vous ? Faites-moi signe…


Christine Tasin
5 septembre 2015 at 10 h 53 min
Oui Gourgaud nous avons déjà fait la même constatation ici et l’avons écrite dans des articles et des commentaires


chevrier Michèle
18 septembre 2015 at 22 h 57 min
Evidemment que ce sont des lâches pour se battre.


HAMONIC
5 septembre 2015 at 9 h 53 min
La triste réalité que bon nombre de Français ne veulent pas admettre, tant absorbés par leurs petits problèmes et les discours politiquement corrects de nos médias et politiques…


DEBAUVE Madeleine
5 septembre 2015 at 11 h 29 min
Prendre des cours de self défense ou du krav maga devant des hommes armés de couteaux et de kalach, ça ne sert à rien. Perso, même si j’ai 64 ans, je fais du tir sportif, je viens de recevoir mon autorisation de détention. Oui, c’est vrai, je me demande si mon petit Berreta 22mm pourrait me défendre ? Contre 2 ou 3 personnes, sans doute, mais pas une meute. Si parfois une guerre civile se déclarait, la première chose à faire c’est de se regrouper à au moins 20 personnes dans une maison avec plusieurs armes. C’est affreux de devoir dire ces choses, mais on peut tous imaginer, même le pire.


Christine Tasin
5 septembre 2015 at 11 h 39 min
Le krav maga est très utile quand on se fait agresser dans la rue par un ou deux hommes armés ou pas, et en cas de guerre civile il peut aussi permettre de mettre hors d’état de nuire un homme armé. Pour le reste d’accord avec vous, d’où l’intérêt de se regrouper au sein d’un association ou d’un parti


Pascal PROUTEAU
9 septembre 2015 at 0 h 07 min
Ce n’est pas affreux ce que vous dites, c’est la vérité! Nous devrons tuer pour ne pas être tués, ce que je ferais sans état d’âme!


roaide
26 décembre 2015 at 14 h 17 min
bravo enfin quelqu’un qui à des couilles!!!!!


Gamma
12 septembre 2015 at 17 h 07 min
Ca y est ! Officiellement je déclare que le loup est dans la bergerie.S’il y a des gens qui ne l’on pas encore compris, comme tous ces acteurs et gens du spectacle qui font des Youyous por acceuillir les réfugiés…
Goethe a dit : » Tout peuple qui n’a pas compris son passé est condamné à le revivre. »
En 70, lorsque les palestiniens – à majorité musulmans- ont été écrasés par les chars du roi Hussein en jordanie – Ils avaient établi un état dans l’état – les Libanais les ont reçu les bras ouverts, et même en sonnant les cloches des églises.
Qu’en est-il aujourd’hui du Liban ? Je vous laisse deviner. Il ont établi un état dans l’état. On aidé les musulmans libanais contre nous les chrétiens, et la guerre a débuté.
En Europe, exactement, le même scénario est entrain de se dérouler sous notre nez – avec la grande sponsorisation de nos politiques – tout comme au Liban. Les bien pensants nous disent qu’il faut être généreux vis à vis des rédugiés – je vous laisse imaginer le nombre de Daechistes.
Le Liban fut une maquette. L’Europe est le bâtiment


chevrier Michèle
18 septembre 2015 at 22 h 59 min
il vaut mieux imaginer et se préparer une défense que de se laisser surprendre.


DEBAUVE Madeleine
5 septembre 2015 at 11 h 48 min
Je rajoute une petite réflexion. Les hommes qui fuient la misère viennent chez nous chaussés en Nike et Adidas…Ils auraient traversé plusieurs pays pour arriver chez nous dans des conditions difficiles, mais ils arrivent avec des habits propres et pas la moindre déchirure. Et puis, ils auraient fuit la guerre, mais je suis septique ! Alors tu as entre 20 et 30 ans et tu laisses, femmes, enfants et vieux parents dans la tourmente pour venir sauver ta peau dans un pays en paix alors que ta famille risque la sienne ??? J’ai un doute. Vous remarquerez aussi, que des hommes forts, pas d’éclopés, de réchappé au combat, ils ressemblent plus a des combattants qu’à des pauvres bougres. Les hommes politiques sont conscients d’introduire des loups dans la bergerie. C’est machiavélique.


Christine Tasin
5 septembre 2015 at 11 h 56 min
Oui Madeleine ces réflexions nous taraudent et nous ne nous lassons pas de les répéter chaque jour !


Rosaly
5 septembre 2015 at 18 h 23 min
Tout comme Madeleine, je me pose aussi des questions, quant à cet afflux soudain et torrentiel de « réfugiés ». Les conflits, la misère, l’instabilité au Moyen Orient et/ou Afrique subsharienne, ne datent pas d’aujourd’hui. Alors, pourquoi cette invasion, dont one voit pas la fin, déferle-t-elle subitement sur l’Europe?


Christine Tasin
6 septembre 2015 at 10 h 12 min
Merci chère Rosaly je confisque pour publication demain


PUGNACITE
6 septembre 2015 at 10 h 50 min
A croire de manière de plutôt évidente et flagrante que les Français tant de souche et de véritable F de coeur sont reservés et même davantage quant à l infeodation prevues et programmee pour des personnes dites médiatique.
A écouter le crâne d’oeuf malhonnête a priori tel que l’ont évalué encore a priori les tribunaux,nous povons constater de fait que son aspiration au pouvoir est telle que Juppé occulte encore une fois sciemment notamment le projet politico eligieux musulman en phase d’application en France et d’introduction en 33.


PUGNACITE
6 septembre 2015 at 10 h 52 min
INFEODATION PREVUE
PERSONNES DITES MEDIATIQUES
NOUS POUVONS CONSTATER


huguette
7 septembre 2015 at 1 h 12 min
je suis bien contente Monsieur Gourgaud que vous soyiez du même avis que moi: islamistes engagés pour nous détruire ou hommes fuyant la guerre ne peut-on les nommer autrement que lâches n’en déplaise à certains…..
et vous avez aussi raison nous ne devons pas nous résigner ni voir tout en noir notre pays a déja subi des époques douloureuses espérons que cette fois aussi il s’en sortira!


Je ne peu pas direcmon nom
7 septembre 2015 at 19 h 44 min
Arettez de suivre les lois si l’etat nous prive d’armes pour nous defendre on devra passer outre la loi reveillez vous arretez de vous faire marcher dessu redressons nous et battons nous !


chevrier Michèle
18 septembre 2015 at 23 h 03 min
il n’y a pas d’autorisations, de lois quand il faut sauver sa peau.
C’est eux ou nous.


Christine Tasin
19 septembre 2015 at 8 h 31 min
Vous avez tout résumé


saber
8 septembre 2015 at 12 h 54 min
il est bien votre site islamophobe


Christine Tasin
8 septembre 2015 at 13 h 40 min
Ma foi Saber vous n’avez rien compris, nous sommes islamophobes et nous en sommes fiers. L’islamophobie est une vertu patriote. Nous ne voulons pas d’islam en France, nous détestons l’islam et nous en sommes fiers. Je peux vous le répéter, vous le chanter. Ça vous emmerde ? j’en suis ravie.


Gamma
13 septembre 2015 at 17 h 11 min
Cher Saber,
C’est la réponse bateau que l’on nous sert en permanence. Que dire de 14 siècle où l’islam a vomi contre les juifs et les chrétiens ? Que dire que dans la fatiha sourate 1 dans le coran, mais 6 dans l’ordre des « révélations » vous commencez par la prière en dénonçant les juifs et les chrétiens je cite :
verste 7 : le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. »
Qui sont ceux qui ont encouru « Ta colère » ? n’est-ce pas les juifs ? Et qui sont les égarés ? N’est-ce pas les chrétiens ? Allez aux tafãsirs si vous voulez vérifier. Et je ne parle même pas des autres versets haineux du coran contre tout ce qui n’est pas musulmans. Mais vous vous posez toujours en victime, et c’est votre spécialité. O ! Takiyyah quand tu nous tiens !
Vous ne manquez pas d’air de parler d’islamophobie, quand la « christianophobie » dure depuis 1400 ans !


Pascal PROUTEAU
9 septembre 2015 at 0 h 04 min
Mesdames, ne vous inscrivez pas dans un club de tir: c’est le moyen d’être « fiché » comme détenteur d’arme par le pouvoir!
Ceci est une des solutions les plus discrètes:
http://www.arbaletesdiscount.com/
Ainsi que celle-ci:
http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix
Quelques adresses:
http://www.fusil-calais.com/fr/222-revolvers-poudre-noire
http://www.armurerie-lavaux.com/Armes-Poudre-Noire/Revolvers-poudre-noire/
http://tecmagex.com/fr/tir-chasse/poudre-noire/revolvers-poudre-noire-calibre-44.html
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-a-poudre-noire.html
http://www.broma.fr/31-revolver-pietta-poudre-noire-
http://www.roumaillac.com/356-revolver-poudre-noire-pietta-uberti-pas-cher


Valmy
21 novembre 2015 at 10 h 08 min
Cela peut prêter à rire, mais les zoulous du roi Shaka ont sans armes à feu donné du fil à retordre à des armées britanniques sur équipées.


Christine Tasin
21 novembre 2015 at 12 h 10 min
merci je confisque puor publication demain


Velléda
9 septembre 2015 at 12 h 37 min
Je confirme ce que dit Pascal Prouteau : une arme détenue sous autorisation préfectorale (catégorie B) n’appartient pas à son détenteur mais à l’état, qui enverra ses flics chez vous pour vous la reprendre (sans indemnisation financière, bien-sûr) dès que cela chauffera (c’est-à-dire dès que l’état islamo-collabo s’apercevra que des Français tuent leurs agresseurs issus de l’immigration). Et vous aurez seulement gagné de vous faire ficher.
En attendant de trouver une arme « au noir », apprenez à vous servir d’une dague à lame de 12 cm, ce n’est pas compliqué et c’est plus meurtrier qu’une arme de poing.


Christian
12 septembre 2015 at 16 h 43 min
J’ai un ami qui c’est fait agressé par un arabe qui visiblement voulais cassé du français,il a été pas mal amoché et c’est retrouvé aux urgences,le nez cassé et deux cotes cassées à coup de pied,il à porté plainte,mais comme il n’y avait pas de témoins (trop peur) les flics ont minimisés la chose. Au tribunal l’arabe multirécidiviste s’en est tiré avec deux mois avec sursis. j’ais des amis ancien légionnaire et l’un deux c’est battu avec un arabe qui est parti direct aux urgences, et bien il à pris dix sept moi ferme.(15 mois +2 mois pour avoir ouvert sa gueule au tribunal. cherché l’erreur.


Marc
4 novembre 2015 at 5 h 59 min
Les femmes Européennes: futures victimes toutes désignées de l’esclavage sexuel islamique!!… C’est LE fantasme favori de musulmans!


Marc
4 novembre 2015 at 6 h 23 min
Je rappelle, une fois de plus, qu’il existe EN CE MOMENT MÊME sur Youtube, des DIZAINES de vidéos islamiques écoeurantes, qui font ouvertement l’apologie de l’ESCLAVAGE SEXUEL ISLAMIQUE!!! En prétendant qu’il s’agit d’une façon « humaine »(textuel!)de traîter les captives « infidèles »… Ohé! Messieurs les patrons de Youtube: que comptez-vous FAIRE à ce sujet??! Vous qui êtes si prompts à CENSURER toute vidéo jugée « raciste », ou simplement « politiquement incorrecte »!…


inconnue
11 novembre 2015 at 20 h 40 min
il va falloir sortir en possession de bombes lacrymogènes ou de bombes visant à marquer le es visages de ces barbares et à les aveugler


Frasyr
21 novembre 2015 at 9 h 32 min
Bonjour, ce texte pourrait a priori passer pour excessif , alarmiste, et pourtant, c’est bien ce qui risque d’arriver, car il y a plusieurs décennies déjà au Liban c’était le cas et il se répète en ce moment en Syrie dans les zones contrôlées par daesh, al-nosra et toutes ces factions islamistes.
Heureusement de moins en moins grâce aux russes er à l’armée régulière.
Nos pro-migrants ne croient pas si bien dire lorsqu’ ils disent que nos femmes sont prêtes à accueillir ces jeunes hommes étrangers en croyant jouer sur un humour provocateur :leur bêtise est confondante et le premier contact risque d’être très très rude et il pleurer ont demain comme des filles ( cela dit il y a heureusement des femmes qui se battent comme de vrais hommes).
Les bons sentiments vont vite passer à la trappe!
Les hommes mais aussi et surtout les femmes kurdes Yézidis, syriaques( du Syriac Army Council), chrétiens d’Orient, sont maintenant tous armés, s obligés de défendre leur villages pieds à pieds , les armes à la main, soutiennent l’armée régulière de leur pays la Syrie(même s’ils sont autonomistes, même s’ils ont des désaccords ), pour les reprendre les uns après les autres, et nous ne saurions trop conseiller à nos compatriotes surtout femmes de s’armer de se protéger de se déplacer en groupe, jamais seules, d’apprendre les techniques de combat comme le Systema de Russie. Il devrait y avoir dans chaque coeur de femme françaises des Jeanne d’Arc dans chaque coeur de femmes britanniques une Boadicée, une Gorgo (la femme en épée et cotte de maille du roi Léonidas ), voilà le vrai féminisme !
Jamais » le entendez-vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats qui viennent jusque dans vos bras égorger vos filles et vos compagnes  » n’à eut tant d’actualité et de résonance.
Il faut arrêter de pleurnicher comme les petits bobos de la ville, courage, résistance, « Agathon tukhê! » comme les grecs à Salamine.


SK
27 novembre 2015 at 9 h 18 min
Invitez des femmes combattantes kurdes, assyriennes, syriaques dans des conférences, les Reem Hassan ne sont pas tombées en vain.
Je pense qu’elles auraient beaucoup à apporter aux femmes françaises et européennes.
Il faut faire reculer ce fléau .


Christine Tasin
27 novembre 2015 at 9 h 20 min
bonne idée en effet


PIATTI
26 décembre 2015 at 0 h 14 min
Pourquoi voudriez vous que l on defende les femmes puisque lors des séparations et des divorces elles attaquent les maris , obtiennent des juges de virer les papas, les privent de leurs enfants et les racktent par des pensions !!. A la rigueur on peut defendre uen femme respectueuse , catholique ou musulame. Quant à la majorité, leur but etant de renouveler les amants pour en trouver qui remplace le père, un de plus ou de moins dans leur lit ne derangera pas bcp. Aussi qu elles fassent leur vie sans nous.


Christine Tasin
26 décembre 2015 at 7 h 38 min
Vous êtes complètement aveuglé par la haine des femmes, due sans doute à une mauvaise expérience personnelle ; toutes les femmes, et de loin, ne sont pas comme vous les décrivez, la majorité des séparations se passe bien, avec partage de l’autorité parentale etc.


LOLO
31 décembre 2015 at 14 h 13 min
Je suis enseignant en LP et un de mes  » élèves »âgé de 16 ans , issu de cette communauté a violé un gamin de 7 ans dans une commune voisine .


Christine Tasin
1 janvier 2016 at 12 h 31 min
Merci Lolo je publierai ce soir


stéphane
1 janvier 2016 at 1 h 59 min
dramatique tout ça.
une chose est certaine, cette poignée de personnes qui décident de tout ça, ils sont très très forts !!
on compte combien, 200, 250 millions d’Européens ?
pas un seul village, pas une seule ville ne s’est soulevé, c’est dingue non ?
on a jamais vu ça au cours de l’histoire de l’humanité, on a eu des invasions, des guerres, mais JAMAIS on a déroulé un tapis rouge à l’envahisseur tout en tapant sur l’autochtone !
Hitler doit se retourner dans sa tombe « c’est donc ça !!! je me suis fais chier à faire une armée, à passer pour un monstre j’ai été jusqu’à me tirer une balle dans la tête à me déclencher une migraine de malade alors qu’il suffisait juste de déclencher une gigantesque propagande de guerre civile en Allemagne pour que mes concitoyens colonisent tous les pays voisins jusqu’aux confins de la Russie et bah merde ! »


Michel Blanc
2 janvier 2016 at 23 h 15 min
Chanter la Marseillaise c’est bien!!!
L’appliquer et la mettre en pratique, ce sera encore mieux!!!
et là il y a urgence!!



18/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser