GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

puce dans le cerveau... où les esprits peuvent être manipulés

puce cerveau.jpg

 

L'Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA) développe des puces cérébrales qui implant ou supprimer des mémoires spécifiques d'un sujet, une perspective que certains peuvent juger de refroidissement donnée précédente plaidoyer de la DARPA de puces d'authentification.

Les neuroscientifiques prévoient un nouveau monde où les esprits peuvent être programmés à l'aide de lasers, de médicaments et de micropuces afin de créer de faux souvenirs, une technologie ...qui a déjà été utilisé sur des souris .

"DARPA [R & D de l'agence de l'armée américaine] semble aller à toute vapeur sur ces types de technologies," neuroscientifique Joseph LeDoux dit MIT avis . "Qu'est-ce qu'ils prévoient de faire est de mettre des jetons dans [le cerveau]. Ce serait comme une mémoire prothèse au lieu de déplacer votre bras, vous fixant. Je n'ai aucune idée de la façon dont ils y parvenir. "

MIT Review Brian Bergstein admet que la notion de l'implantation ou de retirer des souvenirs spécifiques "sonne souvent effrayant", mais que ce sera utile dans le traitement du SSPT, réduire l'anxiété ou la lutte contre la toxicomanie et la dépression.

Les scientifiques annoncent le début d'un «âge d'or» où les esprits peuvent être manipulés pour mieux fonctionner, bien que LeDoux reconnaît que les implications éthiques incluent la possibilité que l'application de la technologie pourrait conduire à la création de "monstres courageux."

La poussée de la DARPA pour les puces cérébrales qui pourraient effacer ou souvenirs implant prend un ton quelque peu sinistre donné plaidoyer avant de l'organisation de comestibles "puces d'authentification» et tatouages électroniques qui peuvent lire l'esprit d'une personne.

Ancien directeur de la DARPA et maintenant Google exécutif Regina Dugan a dit à un auditoire au All Things Conférence D11 l'année dernière que le géant de la technologie travaille sur une puce à l'intérieur d'une pilule que les utilisateurs avaler tous les jours afin de transformer leur corps tout entier en un signal de diffusion pour l'identification fins.

Lorsque Dugan a été demandé par le modérateur, "Est-ce que Google sait maintenant tout ce que je fais et partout où je vais, car avouons-le .... vous êtes de Google," répondit-elle en riant et en disant qu'il doit juste avaler la pilule.

Facebook @ https://www.facebook.com/paul.j.watson.71 SUIVRE Paul Joseph Watson @ https://twitter.com/PrisonPlanet



18/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres