GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Quand la sexualité rejoint le cosmique orgasmique

 

Merlin Charles
Favoris · 9 juillet 2020 ·
Quand la sexualité rejoint le cosmique orgasmique .
Il y a un an, j'avais longuement hésité à partager ce texte avec vous, ce moment intime avec mon amoureux. Aujourd'hui, aucunement !
Je perçois que le partager, à nouveau, peut ouvrir des chemins vers le cœur, permettre des compréhensions et pourquoi pas des guérisons du passé comme je l'ai vécu.
Dans un moment d'Amour et de sexe avec mon homme, il s'est passé un instant de connection intense entre ici et maintenant et le temps d' avant entre nous deux.
Horizontalité et Verticalité.
Il était là, devant moi, et j'avais son sexe dans ma bouche. Rien d'extraordinaire me direz vous ? Ou si, au contraire...
Sauf le plaisir d'être Amour, de lui donner du plaisir, de ressentir cet instant.
Ce n'était pas un acte que j'affectionnais avant notre rencontre.
Et avec les femmes que je rencontre lors de les stages, de mes consultations, je me suis rendue compte que de nombreuses femmes ne sont pas en accord, en total abandon, et que certaines n'aiment pas du tout et pourtant le subissent.
Avec mon amoureux, ça toujours été différent sans pour autant trouvé une explication. Nous en avons souvent parlé ensemble.
Il est arrivé un moment de basculement dans mon plaisir, dans son plaisir... L'Amour que nous partageons en cet instant de plaisir a été décuplé.
Au delà de l'excitation bien présente...
Une immense vague d'Amour entre nous mais aussi divin nous a enveloppé.
Une osmose... Une extase... Une émotion si forte ma submergée. Une union avec le Tout.
Des larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais les retenir, les contenir.
Des larmes de guérison de mon passé de cette vie, des mémoires avec un vécu malheureux et j' avais aussi accès en même temps aux mémoires de nos vies passées ensemble.
Il ressentait lui aussi dans ce moment qu'il se passait quelque chose de magique et de merveilleux.
Il avait conscience que ce NOUS était tres présent et que cela se jouait sur ce plan.
Il a posé ses mains sur mes épaules ce qui m'a permis de rester bien dans cet instant. J'avais conscience de son sexe, du plaisir, de cet extase, des émotions, des mémoires, de la connexion divine.
Il m'a accompagné grâce à ses mains posés sur mes épaules. Sa douce présence...
Tout prenait sens...
Un voyage dans les vies passées.
Un voyage dans le cosmos, dans cet océan d' Amour que je recevais en moi...
Je lui partageais de mon cœur, de ma bouche.
Une totale harmonie, un partage entier orgasmique. Un voyage au delà du connu pour des océans inconnus...
Plus d'un an après cette expérience magique et merveilleuse, je vis avec lui des purs instants de connexions cosmiques et orgasmiques.
Cette ouverture et cette guérison m'a permis de basculer dans d'autres plans de conscience, de m'ouvrir à la Vie, de m'ouvrir encore plus aux autres.
Il n'y a aucune limite ni en sexualité ni en spiritualité : les deux étant des expressions de l'Amour.
Je vous souhaite d'accueillir ce texte au delà du sexe pour ne retenir que l'Amour et l'expérience cosmique vécue.
Nous vous souhaitons de vivre cet instant merveilleux d'ouverture, de guérison, et d' Amour transcendant.



31/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser