(ndlr: troisième partie d’un dialogue tenu sur le forum Above Top Secret en 2008 entre un initié de haut rang, un illuminati, et des internautes « sélectionnés » pour leur ouverture d’esprit. Cet illuminati a pris le pseudo de « main cachée » en référence au symbole d’appartenance rendu célèbre par Napoléon Bonaparte entre autres.)

Lire la partie 1/5  

Lire la partie 2/5

main cachée beatlesmain cachée illuminatimain cachée

Troisième session

ATS: Je me demande si vous pouvez m’aider. Je m’appelle Shelby David, et je suis ici pour les prochaines épreuves et les tribulations. Je suis une partie de Quetzalcoatl, ou la renaissance de celui-ci, autant que je sache. Je sais que beaucoup de vos mots sont vrais parce que j’avais déjà revu ces vérités en trouvant ce qui résonnait le plus avec moi à travers les différentes structures de croyance de cette planète.

HH: Bonsoir Shelby. C’est bon de te revoir. Il a été un vieu ami. Serait-il surpris de savoir que nous nous attendions ?

Quetzalcoatl est aussi un complexe social mémoriel de sixième densité. Certains se réfèrent à Quetzalcoatl comme un « Maître Ascensionné », bien qu’il serait très amusé par ce titre, sachant évidemment que la « Maîtrise » est encore un peu loin à ce stade pour lui, ainsi que pour nous-mêmes (comme âme de groupe Lucifer).

On peut précisément décrire comme ayant « Maîtrisé » une Densité particulière, bien que la Maîtrise de tout le Cycle de l’Incarnation de la Création ne se produise qu’après avoir de nouveau atteint la submersion dans le Créateur Unique et Infini. Nous pouvons choisir de le faire une fois que nous aurons atteint l’ascension de la 8ème densité, ou, une fois que nous aurons choisi de progresser jusqu’à la prochaine octave de densités, commencer un nouveau cycle de défis de la création incarnation.

ATS: C’est ma première fois sur la terre dans un temps long, peut-être la première fois tout court. Je me reconnais depuis un certain temps et j’ai été informé par un autre d’une des lignées de votre groupe que je n’existe pas vraiment ici.

HH: Vous avez raison de dire que vous n’avez pas été ici pendant une période substantielle de temps terrestre linéaire mais pas que vous n’avez jamais été ici avant. L’âme de groupe Quetzalcoatl a connu ici de nombreux cycles d’incarnation en 3ème Densité dans la période Aztèque classique. Il a lutté au début en perfectionnant l’Amour pour les autres, ce qui a retardé sa progression pendant un certain temps.

Cependant, une fois qu’il en est arrivé à la réalisation de son Unité inhérente, il a pu se voir dans les autres, et sa progression a été rapide à partir de là. Votre âme de groupe Quetzalcoatl a obtenu une récolte positive avec un très impressionnant 76% au moment de la récolte ultérieure. Naturellement, quand une âme de groupe subit un cycle d’incarnation dans la 3ème densité, c’est des portions individualisées d’âme (c’est-à-dire, vous) qui font les incarnations physiques réelles, avec le «Soi Supérieur». Les âmes agissant comme l’ancre d’énergie desquelles les étincelles d’âme individuelles sont «descendues».

Vous avez passé beaucoup de temps à travailler votre chemin à travers la Densité 5, la Densité de la Sagesse, ou la Lumière. Cela était dû en grande partie à une abondance de Compassion (ce qui n’est pas une mauvaise chose vu que la Compassion est l’une des principales choses que vous travaillez à la 4ème densité). Cependant, pour être diplômé de la 5ème à la 6ème Densité (la Densité de l’Unité), il faut apprendre l’équilibre entre la Compassion et la Sagesse.

La 6e Densité est donc parfois connue sous le nom de Densité de la Sagesse Compassionnelle, en raison d’avoir appris l’équilibre entre les deux. Cela a nécessité de nombreux cycles d’incarnation pour vous, c’est pourquoi vous pensez sincèrement n’avoir pas visité la Terre de la 3ème Densité pendant longtemps.

ATS: Je n’étais pas sensé me présenter car j’ai d’abord eu d’autres engagements, mais j’ai réussi à arriver à la dernière minute. Une des choses dont je me souviens, c’est que je suis trop sous contrat. Je suis un voyageur, si cela fait sens pour vous, donc ma famille humaine n’est pas comme moi. J’ai passé beaucoup de temps à voyager à différentes densités et à aider dans les différentes révolutions là-bas.

HH: Votre perspicacité vous sert bien Shelby. Cela ne s’applique pas seulement à vous, mais à tout votre groupe d’âmes.

Quetzalcoatl (le Macrocosme de vous-même) a été occupé pendant les deux derniers cycles à travailler avec un groupe de 5ème densité sur Alpha du Centaure, qui éprouvait des problèmes semblables avec une surabondance de Compassion au prix d’un déficit de Sagesse personnelle. Vous avez récemment terminé votre mission là-bas et avez été impatients de ne pas manquer la glorieuse occasion d’être une partie de cette grande récolte.

Comme je l’ai dit, alors que votre groupe a fini par apprendre à équilibrer l’Amour/Lumière dans la vibration de 6ème densité, il est encore très enclin à la compassion extrême. Or plutôt que de prendre la période habituelle de temps / espace (anti-matière univers , Où nous nous reposons entre les incarnations), vous étiez désireux de sauter à bord de ce vaisseau spatial de troisième densité pour être utile à vos semblables ici.

ATS: Mon problème est que ma mémoire a mal fonctionné, et certaines des choses dont je me suis souvenu de mes existences précédentes ne correspondent pas à vos mots. J’ai rencontré Lucifer et ses généraux, à plusieurs reprises. J’apprécierais toute information à votre disposition qui pourrait éclaircir ma confusion quant à pourquoi mes pensées sont si embrouillées. En effet je sais clairement ce qu’est mon chemin et j’attends le point de départ. Néanmoins je ne suis pas complètement au clair sur ce qui est vraiment Ici. Merci pour votre temps.

HH: Vous avez effectivement «rencontré» avec nous (Lucifer) avant, à de nombreuses reprises. Nous avons travaillé ensemble sur diverses missions du Conseil et de la Confédération. Utilisez le don de vos communications subtiles (qui sont des communications importantes de votre âme supérieure et de nombreuses autres sources par lesquelles l’information est «téléchargée») pour «brancher» votre banque de données interne.

Commencez à enregistrer tout ce que vous souhaitez réveiller, n’abandonnez pas le processus même s’il est difficile au début. Vous commencerez à conscientiser lentement le sens de l’information qui est «téléchargée» dans votre esprit subconscient. Lorsque vous devenez compétent à ce sujet et que vous pouvez utiliser votre intuition comme méthode de communication interne, demandez à notre Créateur Infini de vous rappeler votre temps dans le système Zeta Reticuli. Vous vous souviendrez alors de notre dernière période de service ensemble, j’espère avec beaucoup de tendresse.

Malheureusement, mon temps ici court seulement jusqu’à vendredi, donc nous ne communiquerons probablement plus après ce message. Alors je vous souhaite le meilleur avec votre Affectation ici mon ami, à la fois votre individu, et celui de votre âme de groupe. Je demande que notre Créateur Infini bénisse et guide votre chemin. Nous nous réjouissons de vous voir « de l’autre côté » lorsque ce grand tour sera terminé.

Que Notre Amour, la Sagesse et la Paix soient avec vous.

ATS: Vous mentionnez Alcyone … il est intéressant qu’il y ait une carte céleste au barrage Hoover. Il y a aussi une boussole, encadrée par des signes du zodiaque.

HH: En effet. Tout comme dans les productions hollywoodiennes, nous cachons la vérité au grand jour. Ce que l’humanité considère comme «science-fiction» est en fait le plus souvent de la science tout court.

ATS: Qu’est-ce que représentent vraiment les statues ailées, commandées par le gouvernement des États-Unis, gardant l’entrée au barrage? Est-ce que toute cette collection de symbolisme céleste est connectée à votre programme luciférien / étranger / équinoxe / transformation?

HH: C’est en fait très simple. Vous remarquerez que les pieds pointent directement vers le bas à la terre, et les mains ainsi que les extrémités des ailes pointent directement vers le ciel. L’énergie de la Force vitale s’écoule dans l’esprit humain / corps / complexe de l’âme de la terre vers le haut par les pieds. L’Énergie Intelligente du Créateur Infini coule d’en haut et à travers le chakra de la couronne. Les ailes représentent notre Divinité inhérente (de Lucifer). Vous remarquerez également que le personnage est assis. « Le siège de notre Puissance (de Lucifer) relie le Ciel et la Terre, et toutes choses doivent passer par nous ».

ATS: Voici d’autres questions et désolé si vous avez déjà expliqué cela. Est-ce que ces lignages sont riches, comme la plupart le supposent, ou apparemment des gens ordinaires (y compris les célébrités et les politiciens, etc), se fondant dans la société, passant relativement inaperçu, mais contribuant à votre cause dans un plan plus élevé des choses?

HH: Les noms que vous connaissez n’ont aucun pouvoir réel. Bien sûr, ils « semblent » avoir beaucoup de pouvoir de la façon dont les âmes terrestres perçoivent le pouvoir. Les millions et milliards des «célébrités» ou autres top managers d’entreprise font figure d’argent de poche d’un enfant comparés à notre véritable richesse. Notre richesse est la richesse de la famille transmise à travers les générations sur des milliers d’années. La vraie richesse est de savoir au fond de votre cœur que vous et votre Créateur Infini êtes Un. « Cherchez d’abord le Royaume de « Dieu » (Créateur infini), et toutes ces choses vous seront ajoutées ».

ATS: Etes-vous tous conscients de faire partie de cette lignée de sang ou certains membres sont-ils inconscients de ce lien ? Sont-ils informés de cela à un âge donné ? Par exemple, comment et à quel âge vous a-t-on dit y appartenir?

HH: Oui. Si vous êtes d’une lignée de sang (Famille), vous y êtes né, et vous êtes élevé de cette façon dès votre naissance. Il n’y a pas d’autre moyen. Je veux être clair sur cette question de lignée de sang. Ceux que vous connaissez sont de la lignée terrestre. Ils ont certes leur place dans la Famille mais les lignées du réel pouvoir ne proviennent pas de cette planète.

ATS: Cela fut probablement la chose la plus pertinente pour moi jusqu’à présent. Cela m’aide à comprendre les réponses à certaines des questions que j’ai posées.

HH: Je suis content. C’est probablement la chose la plus importante que j’ai partagée.

ATS: Malheureusement, ses connotations disculpent le ‘NWO’ [def] de la plupart des accusations.

HH: Cela dépend de votre point de vue.

Atténue-t-il la négativité que nous avons perpétuée ? Non.

Atténue-t-il la douleur et la souffrance que nous avons causé et provoqué sur la planète? Non.

Cela atténue-t-il le fait que nous clôturons notre scénario et que bientôt nous publierons publiquement pour « sauver » les institutions politiques et financières défaillantes avec notre prestigieux Leadership? Non.

Est-ce que cela signifie que vous devez donner et nourrir la négativité ? Non.

Cela atténue-t-il le fait que nous devrons passer un Cycle en restitution karmique, pour équilibrer cette vie de négativité manifeste ? Non.

Cela signifie-t-il que vous devriez utiliser la négativité comme l’outil qu’il est dans le but de vous montrer ce que vous n’êtes pas ? Oui.

Rappelez-vous toujours que c’est un jeu magnifique que nous jouons ici et co-création ensemble, avec notre Créateur Infini.

Et que « hors scène » (entre les vies) nous sommes le meilleur des amis, que personne ne « meurt » et que personne ne « souffre » vraiment, sauf dans le jeu. Le jeu n’est pas la réalité. La réalité est la réalité, et vous avez le pouvoir d’exprimer votre réalité dans le jeu, une fois que vous avez appris à le faire.

ATS: Vous dites essentiellement qu’une âme ne peut choisir la positivité que dans un monde où la négativité existe aussi. S’il n’y avait pas de protagoniste dans ce monde, il n’y aurait pas d’opportunité pour une âme humaine de choisir le « bien » ou le « mal » et prouver ainsi sur le plan spirituel qu’elle mérite après la mort un sort plutôt qu’un autre. Si nous avions l’unique choix de la positivité, nous n’apprendrions rien et nos âmes ne parviendraient rien à prouver.

HH: Exactement.

C’est la raison pour laquelle nous sommes venus. C’était un grand Sacrifice pour nous. Certes difficile à comprendre à partir de l’intérieur des limites mentales de l’expérience de vie de 3ème densité. Mais  nous le faisons parce que nous vous aimons.

ATS: Un concept extrêmement basique que j’avais jusqu’ici réussi à négliger. Malheureusement, pour ceux d’entre nous qui aiment notre existence terrestre (ou plutôt le potentiel qu’elle a), il est assez difficile de se mettre d’accord avec un concept selon lequel la souffrance et l’esclavage sont aussi naturels que l’amour, le bonheur et la liberté.

HH: Je comprends. Notre travail consiste à fournir le Catalyseur. Le vôtre est de l’utiliser. Pouvez-vous regarder au-delà de ce que vos yeux vous montrent, de trouver et d’exprimer l’amour et le bonheur dans un monde de peur et de détresse ? Si vous le pouvez, vous serez comme un phare de lumière dans l’obscurité. Allez-vous succomber à l’obscurité, ou allez-vous vous tenir debout et briller de votre Divine Lumière intérieure ? Vous seuls pouvez prendre cette décision pour vous-même.

Pensez-y:

Si le Créateur Un Infini est Infini et a créé tout ce qui est, alors le Créateur Infini ne réside-t-il pas en toute chose ?

Quand vous pouvez voir l’étincelle Divine du Créateur Infini, même au sein de ceux qui voudraient vous nuire, l’illusion commencera à perdre son emprise sur vous.

« Aimez vos « ennemis » et priez pour ceux qui vous persécutent ».

ATS: Merci, main cachée. Que vous soyez authentique ou non, vous m’avez certainement fait réfléchir et apprendre.

HH: Vous êtes les bienvenus. Je suis authentique, mais est-il important que je le sois ou pas ? Rappelez-vous, ce n’est pas le messager qui est le plus important mais plutôt la nature du Message lui-même. Je vous souhaite bon voyage. Nous allons vous voir de l’autre côté, et nous allons tous avoir un bon vieux rire sur les parties que nous avons joué dans ce grand drame.

ATS: Y at-il un moyen d’annuler cette restriction? Parce que je pourrais être juste très paresseux ou sous l’emprise de ce genre de sort et quand bien même vouloir savoir qui je suis. Est-ce que la paralysie du sommeil a quelque chose à voir avec ça parce que je la reçois de temps en temps avec ou sans les ombres.

HH: Les sorts existent. Recherchez et employez des techniques de Blindage Psychique. Il y a beaucoup d’informations sur Internet, donc je n’ai pas besoin de laisser le peu de temps que nous avons interférer avec cela. Lisez de nombreux sites et écoutez votre voix intérieure. Votre âme vous guidera si vous le lui demandez. Elle parle dans la langue des sentiments. Quand elle « se sent juste », généralement elle l’est.

Non, la paralysie du sommeil n’est pas liée. Cela se produit lorsque votre cerveau « se réveille » de l’état de rêve et que la conscience se trouve encore hors de votre corps. Tout en passant par le sommeil profond REM, il est naturel pour votre corps de devenir paralysé pendant le cycle REM, afin d’éviter les blessures possibles tout en rêvant. Parfois, lorsque vous vous réveillez trop vite d’un rêve, votre corps pense juste que vous rêvez encore, et donc la paralysie REM se poursuit pendant un certain temps, généralement jusqu’à ce que vous vous « secouiez » vous-même, souvent en raison d’une difficulté à respirer.

ATS: Et une autre question. Est-il possible que notre essence puisse être détruite dans les temps à venir ou est-ce juste une autre tactique de peur ?

HH: Non. Votre essence ne peut jamais être détruite. Vous êtes une partie unique du Créateur Un Infini. Vous êtes une Âme éternelle, résidant actuellement dans une coquille physique que vous pourriez appeler un « costume de terrien ». Votre costume de terrien périra, mais vous ne pouvez pas mourir. Rien ne peut détruire le Créateur Infini, et vous et le Créateur Infini, êtes Un.

ATS: Je vais au travail pour payer mes factures, je vis une bonne vie avec des amis, des proches, des gens dont je m’inquiète. Je suis essentiellement une bonne personne, mais je n’ai pas la gamme complète des émotions comme un humain « réel », c’est à dire, la jalousie, la haine, etc… Je suppose que je me décrirais comme tièdement circonspect pour reprendre vos termes.

Comment puis-je en tant qu’individu prendre ce que vous dites comme la « vérité » ?

HH: Personne ne vous le demande. Ne prenez jamais ce que l’autre vous dit comme « Vérité ». Votre but ici, est de trouver votre propre vérité. Parfois, d’autres peuvent vous aider à le faire en offrant des conseils, mais pour que leur Vérité devienne votre Vérité, elle doit passer par le test de votre discernement. Asseyez-vous tranquillement dans la méditation, et demandez au Créateur Infini de guider votre chemin. Méditez sur ce que j’ai partagé, et écoutez vos sentiments intérieurs. Ils sont la langue de votre âme.

Utilisez toutes vos émotions négatives comme elles se présentent, comme les outils qu’ils sont vraiment. Entraînez-vous à remarquer quand la négativité se pose en vous. Lorsque vous vous surprenez à projeter une pensée négative, n’oubliez pas que toute pensée est créative, et demandez-vous si c’est vraiment ce que vous voulez créer ?

Il faut un certain temps pour devenir compétent, mais n’abandonnez pas. Il suffit d’observer vos modèles de pensée négative tels qu’ils se présentent, et ce faisant, il suffit de choisir à nouveau, et sélectionnez une réponse qui est plus positive. On nomme cela « travailler sur soi-même », et c’est la raison principale pour laquelle vous avez choisi d’être ici en ce moment. Pour travailler sur vous-même. Je vous souhaite bonne chance dans votre processus de transformation.

ATS: J’ai aussi lu le lien ci-dessus de celui se nommant lui-même «The Insider», bien que ses messages fussent moins sophistiqués que le vôtre. Était-il votre prédécesseur ? Un de vos pervers chargé de cette « divulgation » ?

HH: Une bonne question. Je viens de lire ce document. C’était très intéressant. Non, il ne s’agit ni d’un « prédécesseur » ni d’une divulgation venant de ma famille dont je n’aurais été préalablement au courant. Cela serait très étrange. Cependant, je remarque qu’il a lui-même déclaré être « d’une minorité » or certains indices dans son écriture me fournissent une très bonne idée de laquelle.

Je dirais que son matériel est d’environ 60% précis. Les sentiments que j’ai à sa lecture ne reflètent pas qu’il a intentionnellement inclus des informations inexactes, mais qu’il n’était tout simplement pas en possession de la « plus grande image ». S’il venait du groupe « minoritaire » dont je crois qu’il est issu, cela ferait sens.

ATS: Donc quand la récolte vient, mon temps ici est fini et cette coquille consciente dans laquelle je vis n’est plus, alors quoi ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Que se passe-t-il avec mes amis et mes proches ? Sommes-nous (j’entends par « nous » la vaste majorité des habitants de cette planète, dimension, densité) globalement ignorant les événements que vous prédisez?

HH: C’est une bonne question. J’aime les questions qui viennent du coeur.

Cela dépend des circonstances entourant vos moments finaux dans cette incarnation en particulier. Par exemple, au cours des changements de la terre à venir, par l’aspect physique de ce que vous appeler   «mourir», vous reviendrez immédiatement à ce royaume merveilleux dans lequel nous résidons entre les incarnations, royaume que nous appelons temps / espace Ou «anti-matière». C’est le lieu auquel les humains se réfèrent comme étant le « paradis ».

Là, vous rencontrerez tous ceux que vous aimez qui sont aussi « morts » au cours de cette expérience de vie et bénéficierez d’une réunion merveilleuse et émotionnelle. Vous rencontrerez votre groupe d’âmes et vos enseignants spirituels. Nous stockons tous une partie de notre énergie de l’âme dans « l’autre côté » lorsque nous venons ici. Selon le niveau de difficulté de l’expérience de vie que nous avons choisie, nous prenons plus ou moins de notre énergie avec nous.

Pour une durée de vie moyenne, nous apportons habituellement entre 60 et 80% de notre énergie d’âme en incarnation avec nous. Par conséquent, même si les êtres chers de retour dans le monde de l’Esprit se sont déjà incarnés sur une autre aventure, il y aura toujours une partie de leur énergie là-bas pour vous rencontrer et vous accueillir.

Vous évaluerez ensuite votre expérience de vie avec vos Enseignants et apprendrez les leçons de vos succès et de vos erreurs. Vous passerez ensuite du temps à apprendre et à vous reposer, avant de commencer à planifier votre prochaine incarnation.

Pour ceux qui ne «meurent pas» physiquement avant la Grande Récolte, il y aura un moment de «point zéro», où vous jouirez d’une fusion extatique avec le Créateur Infini, vous donnant un merveilleux rappel rassurant de qui et ce que vous êtes réellement, avant que le voile de l’oubli ne descende une fois de plus sur vous. Vous serez transporté à l’endroit qui vous attend, selon que vous vous joignez à nous en 4e densité négative (peu probable), en 4e densité positive (possible) ou sur une autre planète semblable de 3ème densité (pour les «sceptiques») afin de continuer votre apprentissage à travers autant de cycles que nécessaires pour passer à la 4e densité positive.

Ceux qui sont dans cette catégorie ne se souviendront pas de rien au moment de leur transition. Ce sera comme si rien n’avait changé, sauf qu’ils conserveront le souvenir de leur expérience «zéro point» pour les encourager. Ils ne se souviendront pas des expériences récentes de la récolte dans cette vie-ci. C’est juste comme s’il avaient eu une expérience mystique, et la vie continuera «normalement» pour eux.

ATS: Je vous trouve difficile à croire et pourtant vous répondez et informez d’une manière très sophistiquée, c’est tout à fait intrigant …..

HH: C’est bien. Je ne veux pas que vous me croyiez aveuglément. Trop nombreux sur cette planète passent toute leur vie à faire et à penser les choses parce que d’autres disent qu’elles sont vrais.

Ce que je veux, c’est que mes mots deviennent un catalyseur pour vous. C’est ce que nous sommes venus faire ici. Si mes paroles provoquent, même pour peu de temps, une introspection et une remise en question de ce que vous pensez ou croyez déjà connaître de la nature de la vie, pris comme acquis d’une « vérité » inébranlable (parce que « tout le monde le croit»), alors mon temps aura été bien dépensé. Mon désir est que vous deveniez un authentique être humain qui, par la pensée et les ressentis, est de décider par lui-même ce qu’il « a l’intuition » d’être la vérité pour lui. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts.

ATS: Ne pouvez-vous pas fournir un élément de preuve que ce n’est pas un canular. Ce serait incroyablement facile de le faire si vous êtes qui vous prétendez être.

HH: Je ne le ferai pas. Non, je ne peux pas. Grande différence.

Ceci n’est pas destiné à être un accomplissement prophétique.

Si vous estimez que je pensais être aveuglément cru, ou même voulu convaincre, vous vous trompez beaucoup. Je serais déçu si tel était le cas, car vous n’auriez rien appris de mon temps ici. (Pas vous personnellement, je veux dire « vous » comme dans les gens en général).

Ma tâche ici, telle qu’elle fut incarnée ici depuis des milliers d’années, est de fournir un catalyseur. Pour vous faire réfléchir. (Encore une fois, pas « vous » personnellement, je veux dire en général).

Si je devais vous donner la « preuve » que vous cherchez, si je devais prédire des choses et qu’elles de produisent toutes demain devant vos yeux, les gens prendraient probablement tout ce que j’ai dit ici comme « parole d’évangile ». Ce serait désastreux que cela se produise, parce que vous n’auriez rien appris pour et par vous-mêmes.

Il ne s’agit pas de moi. Je suis juste un messager. Il s’agit de vous (encore une fois, en général) et de ce que vous faites en relation avec le catalyseur. Il est question de savoir ce que vous pensez connaître sur la réalité. Cherchez le Créateur Infini en vous, et demandez-le lui.

« Demandez, et vous recevrez. Recherchez, et vous trouverez. Frappez, et la porte s’ouvrira pour vous ».

ATS: Je suis un maçon de 32ème degré, bien que si vous étiez vraiment une personne royale de sang vous sauriez que cela ne signifie rien.

HH: Si vous avez véritablement atteint le niveau de «Sublime Prince du Secret Royal» à travers le Rite Ecossais, ou celui de « l’Ordre des Chevaliers Templiers » par le Rite d’York et que ne vous ont pas été enseignées des Vérités de la Création, je serais alors très intéressé de savoir quelle Loge vous fréquentez, comme je voudrais beaucoup parler avec votre actuel  vénérable maître.

Naturellement, je comprends et respecte complètement que vous ne souhaitiez pas faire connaître ces détails personnels publiquement.

Bien sûr. Vous avez dit dans un autre article qu’il n’y a que trois degrés : c’est vrai pour ceux qui fréquentent les Loges bleues ou artisanales. Mais comme vous avez dit être au 32e degré, je présume que vous êtes du Rite écossais ou du Rite d’York, son équivalent.

J’espère pouvoir être présent personnellement dans le cas où vous ne seriez jamais invité à progresser au-delà du 33ème degré. Je voudrais être celui chargé de vous présenter à Lucifer. Je suppose que vous allez probablement revenir et dire qu’il n’existe aucune progression au-delà du 33ème. Eh bien, si vous avez de la chance, il y aura une belle surprise en magasin pour vous, quelque part en bas de la lignée. J’espère sincèrement que ce sera loin.

ATS: Votre théorie de conspiration récurrente démystifiée montre le vrai visage de votre canular.

HH: Ce mot «démystifié» me fait toujours bien rire. Certaines personnes semblent penser que le fait de jeter le mot « démystifier » à tort et à travers peut lui conférer une valeur de vérité. L’usage le plus fréquent de «démystifier » se trouve dans les «théories de conspiration» alors qu’il devrait simplement être considéré comme le silence. Ce mot représente juste un « coquillage » pour permettre à ceux qui ne veulent vraiment pas que la Vérité soit vraie de continuer à croire qu’elle ne l’est pas afin de pouvoir enfouir à nouveau leur tête dans le sable pendant un certain temps.

Quoi qu’il en soit, je dois aller de l’avant avec des questions de ceux qui ont l’esprit ouvert. Je vous laisse continuer votre bon travail et vous adresse mes salutations.

ATS: Au cours de ma vie, j’ai parfois eu recours à la prière. Qu’elles ait été formelles ou pas, j’ai pu constater des résultats physiques vraiment stupéfiants et presque instantanés. J’ai pris ces résultats à cœur comme une preuve personnelle qu’une force ou des forces supérieures pouvaient répondre d’une manière significative tout du moins à moi, peut-être à n’importe qui. Je n’exclus pourtant pas la possibilité de coïncidences. De votre point de vue, auriez-vous l’amabilité faire la lumière sur ce phénomène ?

HH: Il n’y a pas de coïncidence. Rien n’arrive par hasard.

La vie est dans un processus constant de communication avec nous. Seulement la plupart du temps, les gens sont trop occupés pour le remarquer.

Notre Créateur Infini désire être proche de nous. En vérité, il est plus proche que la plupart ne le croient mais ils ne le remarquent pas. Ainsi le croisent-ils dans la rue tous les jours, quand ils leur rendent leur monnaie au magasin, quand ils la bordent dans son lit et lui donnent un baiser de bonne nuit, lorsque vous l’écraser alors qu’elle grimpe le long du mur de votre salle de bains pour rejoindre sa toile. Quand il n’y a personne d’autre dans la pièce sauf vous.

La principale raison pour laquelle les gens n’ont pas leurs « prières » exaucées est parce qu’ils ne croient pas vraiment qu’elles le seront. N’ayez pas de « foi aveugle » dans notre Créateur Infini, ayez confiance en lui. La forme la plus puissante de « prière », c’est Thanksgiving. « Car avant même que vous demandiez, je vous l’ai déjà donné ». Thanksgiving est de savoir que notre Créateur Infini vous a donné l’abondance vous comme il l’a promis et d’en être reconnaissant avant même d’en voir les résultats. Plus nous faisons confiance à notre Créateur, plus nous obtenons de résultats.

La vie nous donne ce que nous attendons que nous recevions. (Parce que toute pensée est créative). Quand nous nous levons et pensons avoir une mauvaise journée, le plus souvent, c’est exactement ce que nous obtenons.

Mais rappelez-vous, cela fonctionne dans les deux sens.

ATS: Et celui-ci ne serait qu’une marionnette d’un usurpateur (nouveau nom, tous les posts dans ce fil, agissant comme entraîneur pour l’OP), créée pour lui donner l’aura de crédibilité.

HH: Mon cher vous êtes désespérant. Tout administrateur a le pouvoir de vérifier si j’utilise plusieurs comptes. Je serais plus qu’heureux pour un Admin dise que c’est le cas. Parce-que ça ne l’est pas. Je n’ai créé que deux comptes. « Hidden-Hand », mon premier pour lequel je n’ai jamais reçu l’email de confirmation, et celui-ci, « Hidden Hand » dont j’ai reçu la confirmation.

Mon Créateur Infini me donne la seule « crédibilité » dont j’ai besoin, ou que je le veuille d’ailleurs.

ATS: Hidden Hand, j’ai apprécié lire vos messages ne serait-ce que pour le fait inhabituel (y compris pour les lanceurs d’alerte ATS) qu’ils ne sont pas un champ de ruines servant une écriture bancale, une horrible grammaire et d’innombrables fautes de frappe. Puis-je vous recommander respectueusement de choisir une autre salle la prochaine fois ? (J’apprécie le Project Camelot pour ma part). En tout cas, je lis toujours avec un esprit ouvert mais un esprit sceptique.

HH: Je vous remercie. Nous sommes au courant du projet Camelot. Ils font un travail remarquable. Bien que j’ignorais qu’ils avaient aussi un forum, si c’est ce que vous suggérez ? Ce genre de navigation sur internet n’est pas ma tasse de thé. J’ai rarement le temps de m’y aventurer. Néanmoins j’ai beaucoup apprécié cette fois de partager dans le « cyber-espace ».

Eh bien, si vous ou quelqu’un d’autre si vous n’avez pas le temps êtes partant pour une nouvelle édition, je serais heureux de rassembler ce sujet en une seule pièce (moins les «interruptions») de sorte que le message apparaisse avec justesse dans son flux réel de questions-réponses. Si vous le souhaitez bien sûr. Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai choisi ATS car j’ai été informé avec fiabilité que c’est l’un des forums avec un taux plus élevé d’intelligence et de raisonnement parmi ses membres. Dans l’ensemble, d’après mon expérience, je serais plutôt d’accord.

Si vous estimez que cela aurait de la valeur sur Camelot, tous les moyens sont les bienvenus pour diffuser ce message. Plus les gens peuvent l’atteindre, mieux c’est.

ATS: J’ai très peu de rêves maintenant, mais j’en ai eu un hier soir, il m’incitait à vous poser une question. Je trouve étonnant que parmi tous les sujets que l’univers a à offrir, il me propose ceci.

HH: Le hasard n’existe pas cher Monsieur, le hasard n’existe pas…

Les rêves sont une méthode-clé que nos âmes utilisent pour communiquer avec nous. La plupart du temps, l’esprit conscient est trop occupé et distrait pour entendre ce que l’Esprit a à dire. Donc, il a tendance à utiliser le subconscient à la place.

ATS: Main cachée, je n’ai de cesse pendant toute ma vie de chercher tous azimuts des réponses à mes questions.

Lorsque je lis vos mots, je suis forcé d’en explorer intérieurement leur signification complète et leur vérité. Je les examine au maximum. Et je les compare à la vérité qui est en moi.

HH: C’est précisément la démarche qui devrait être adoptée par chacun. Encore une fois, je vous encourage à ne pas accepter aveuglément ce que je dis comme « la vérité ». Je n’ai jamais eu l’intention de faire une telle erreur de jugement. Cela ne veut pas dire que mes paroles ne sont pas vraies, mais que l’on doit les peser, les méditer et décider par vous-même à la lumière de votre intuition et de vos sentiments intérieurs si ces mots sonnent « vrais » pour vous.

ATS: Main cachée, je vous pose cette question avec humilité et le plus grand respect : qui vous supportera avant quand nous soyons tous appelés à la maison?

HH: Nous serons debout comme tout le monde, devant notre Unique Créateur Infini.

Nous savons déjà ce qui nous attend, dans notre monde de 4ème densité à polarité négative. Nous devrons expérimenter la négativité de notre propre création, et savoir ce qu’elle fait ressentir. Nous aurons à travailler sur l’effet karmique de nos actions.

Mais en même temps, sachant que c’est un beau et complexe jeu que nous sommes tous en train de créer ensemble, nous sommes aussi conscients que nous serons récompensés par un chaleureux «merci beau travail» pour le sacrifice nous avons fait consistant à amener cette Polarité Négative dans votre Jeu de sorte que vous puissiez l’utiliser judicieusement dans le but de voir ce que vous n’êtes pas.

Nous vous remercions pour vos questions, vous souhaitons tout le meilleur et demandons à notre Créateur Infini de bénir votre chemin.

ATS: Comme vous nous quitterez ce vendredi je serais intéressé de trouver la vérification de cette connaissance par d’autres sources d’information. Vous avez mentionné les révélations de «RA», mais je vois également des similitudes dans trois autres sources qui ont été discutées dans ce forum et sur d’autres internet. A la lumière de vos messages, j ‘apprécierais votre évaluation des informations provenant de ces sources que sont UCEM (Un cours en Miracles, soi-disant canalisé par le Christ), Le Matériel d’Edgar Cayce (dans lequel l’entité RA peut avoir joué un rôle), et le « Terra Papers ». Est-ce que ceux d’entre nous qui cherchent à poursuivre notre compréhension de ces questions peuvent trouver quelque chose d’utile dans ces sources?

HH: UCEM contient quelques vérités essentielles, principalement en ce qui concerne la Loi de Radiation et d’Attraction, mais il est également jonché d’inexactitudes.

Je ne connais pas les Terra Papers.

Le travail d’Edgar Cayce est important. Il y a beaucoup de distorsions en elle, mais pour ceux qui ont un esprit exigeant, il y a de gros morceaux à ingérer de sa lecture. Gardez un esprit ouvert, mais pesez tout (comme vous le devriez le faire avant de permettre à toute philosophie d’entrer dans l’espace sacré de votre esprit) et prenez les vérités qui résonnent avec vous.

ATS: Vous avez également mentionné deux contacts antérieurs (1999 et 2003). Pouvez-vous amener davantage de lumière et de précisions sur ces sources qui je suppose ne doivent pas être considérées comme privilégiées à ceux qui demandent?

HH: Malheureusement, cela ne relève pas de ma compétence. Le matériel de 2003 a été enlevé par les administrateurs du site où il a été partagé, car ils estimaient que cela « provoquait trop de controverse », et le matériel de 1999 n’a pas été publié pour les mêmes raisons que celles que je partage ici. Il y avait beaucoup de vérité, mais nos objectifs ont changé à bien des égards depuis cette époque et il serait trompeur pour de vous indiquer sa direction maintenant. En fait j’ai été spécifiquement chargé par mon propre guide de ne pas le faire. Je suis désolé.

ATS: Merci pour votre aide,

Namasté

HH: Vous êtes les bienvenus. C’est un mot de conclusion merveilleux.

Si on vivait réellement l’essence de ce mot signifiant « reconnaître et honorer l’étincelle divine en chacun de nous», nous serions en train de récolter massivement positif.

Namasté à vous aussi. Nous demandons que notre Unique Créateur Infini vous bénisse et guide votre chemin.

ATS: Je me demande si Hidden Hand a lu quelque chose qui s’appelle The Law of One. Je l’ai seulement parcourue (après être tombé sur elle après avoir lu ces messages) … mais y ai trouvé une lecture remarquablement similaire aux réponses de HH.

Est-ce donc la source du canular ou est-ce que ce livre est plutôt la « vérité » ? Peut-être que HH pourrait répondre … ?

HH: J’ai déjà fait référence à cela (le matériel Ra) plus tôt dans le sujet.

Comme je l’ai dit alors, oui, c’est l’information publique la plus précise disponible dans ce monde actuellement et j’en recommande vivement la lecture à toute personne ayant un esprit curieux.

J’ai lu seulement certains des livres quand ils sont sortis il y a environ 25 ans et ils sont très semblables à la connaissance de ma famille. Ils ont passé de nombreuses générations.

Il est précis à environ 85-90%. Les imprécisions se sont produites lorsque le canal était faible mais n’étaient pas intentionnelles. Nous connaissons très bien Ra (l’entité) et sommes heureux qu’ils travaillent encore aujourd’hui sur cette planète « en coulisses » pour se préparer à la Grande Récolte.

Je pense que je suis à jour avec vos questions maintenant. Si j’en ai manqué (qui soient dignes d’intérêt, pas comme la voiture que je conduis par exemple), alors s’il vous plaît faites le moi savoir.

Il nous reste deux sessions ensemble et je dois prendre congé. Nous nous réjouissons de vous voir demain.

(à suivre…)


Source: bibliotecapleyades


Traduction: Ûhxnûé