GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L'église catholique romaine possède la plus grande réserve d'or au monde

L'église catholique romaine possède la plus grande réserve d'or au monde ...

 

L'église catholique romaine possède la plus grande réserve d'or au monde ...



Le plus grand et unique détenteur de lingots (lingot / lingot) par rapport à toute autre organisation au cours des 1000 dernières années est, et a toujours été, le culte romain qui contrôle l'Église catholique.

L'Église catholique romaine contrôle environ 60 350 tonnes d'or, soit deux fois la taille des réserves officielles totales d'or dans le monde, soit environ 30,2% de tout l'or jamais extrait / produit. Aux prix actuels, il est possible d'estimer la valeur de tels actifs qui constituent le plus grand trésor de l'histoire humaine à plus de 1 245 milliards de dollars ($).
De nos jours, l'Église catholique romaine est revenue au nombre qui l'a ramené à une position dominante dans le secteur de l'or qui n'avait pas été observée depuis la chute du Saint Empire romain (vers 1100), une phase dans laquelle elle contrôlait un peu moins de 30% de l'or total présent dans le monde.
Pendant la majeure partie des 1000 dernières années, l'Église catholique a pris une position dominante qui lui a permis de contrôler les marchés de l'or dans le monde, en ce qui concerne la possession de plus de 50% de l'or, et dans une position si dominante, du quatorzième siècle jusqu'au dix-septième siècle, pour contrôler plus de 60% de tout l'or jamais extrait.


SUIVEZ-NOUS SANS CENSURES SUR TÉLÉGRAMME


Ce trésor dans son ensemble a été divisé entre de nombreuses réserves déclarées et autant de réserves non déclarées. Seulement 20% des réserves totales d'or sont stockées par des «tiers» dans les réserves officielles, la plus grande réserve déclarée est représentée par la Federal Reserve Bank, suivie des réserves en Italie, en Suisse, en Allemagne et en France. Les réserves privées non divulguées les plus importantes sont inconnues, mais elles semblent se trouver également dans les pays occidentaux et pourraient être associées aux réserves privées les plus importantes des plus anciennes banques privées et sociétés financières d'Europe. Il peut également y avoir des réserves privées gérées directement par le Vatican, même si cette dernière demeure une hypothèse improbable.
Une pensée me vient spontanément: avec tout l'or que possède alors le Vatican, il serait possible de combler le déficit public, et avec les restes on pourrait nourrir des nazoni entiers dans le besoin, à quoi bon accumuler ces énormes quantités d'or? ... dans la parole de Dieu dans Luc 9: 25, il est écrit: à quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier, s'il perd ou se perd lui-même?


04/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres