GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Recette bouddhiste de 5 000 ans pour la santé

Recette bouddhiste de 5 000 ans pour la santé

Recette bouddhiste

Cette ancienne recette d’un pharmacien a été découverte en 1972 dans un monastère bouddhiste dans les montagnes du Tibet. On estime que la recette date d’il y a 5 000 ans.

PREPARATION : ajoutez 350 grammes d’ail écrasé dans un bocal en verre. Versez dessus 220-250 grammes d’alcool à 95-96°, de rhum ou autre spiritueux.

ATTENTION : l’alcool ne doit pas contenir d’autres substances, telles que le chlorure de benzalkonium ou le méthanol. Fermez le bocal hermétiquement et placez-le réfrigérateur pendant 10 jours.

Au 11ème jour, filtrez le mélange à l’aide d’une passoire très fine. Versez le liquide obtenu dans le même bocal et placez-le encore 2 jours au réfrigérateur.

Recette bouddhiste TRAITEMENT:

Après ces deux jours, le remède est prêt à être utilisé (les gouttes peuvent être prises avec du lait ou de l’eau avant de commencer à manger), comme suit :

Nombre de gouttes par jours 

25 gouttes au Petit-déjeuner, Déjeuner et Dîner

Continuez avec 25 gouttes 3 fois par jour, jusqu’à finir le bocal.

Ce traitement ne doit être répété qu’une fois tous les 5 ans !

 

Cette recette bouddhiste est préconisé pour :

Infarctus du myocarde ; Artériosclérose ; Sinusite ; Hypertension ; Les maladies pulmonaires ; L’arthrite et les rhumatismes ; Divers troubles de la vue et auditifs ; Impuissance ; Manque d’appétit ; Gastrite ; Ulcères d’estomac et hémorroïdes ; Nettoie les graisses et les calculs du corps (reins, vésicule biliaire) ; Améliore le métabolisme et donc tous les vaisseaux sanguins redeviennent élastiques ; Dissout les caillots sanguins ; Régule le poids corporel.

Et peut-être le plus important : ce remède absorberait toutes les tumeurs internes et externes !

On peut rajouter pour les sceptiques que 5000 ans est une estimation, non un fait avéré, et que le nom de « recette bouddhiste » vient du fait qu’elle a été retrouvée dans un monastère bouddhiste.

Source

À propos de l’Auteure et traductrice : Claire C.

J’ai rejoint http://www.espritsciencemetaphysiques.com/ en 2014. Plus le temps passe et plus ce qui se passe sur notre planète m’interpelle, j’ai donc voulu apporter ma contribution pour essayer de faire changer les choses. Depuis que je travaille pour Esprit Science Métaphysiques , j’ai eu de grands changements dans ma vie et j’espère pouvoir faire évoluer la conscience des autres. Claire-C-auteur-2

voir aussi : 7 différences entre la religion et la spiritualité

Après Recette bouddhiste de 5 000 ans pour la santé Je n’ai produit aucun déchet en 2 ans. Voici à quoi ressemble ma vie.

>A voir aussi : Un homme âgé de 256 ans révèle les secrets de sa longévité!



13/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser