GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

REINCARNATION

552654_657412590936939_1403598489_n.jpg

JÉSUS A ENSEIGNÉ SUR LA RÉINCARNATION
La philosophie ésotérique est une clé pour défaire la tour de Babel qui semble séparer les différentes traditions culturelles.

 

Un exemple est ce point de vue approfondi, sagesse chrétienne a de nombreux points en commun avec d'autres religions.

 

Il y a des passages dans le Nouveau Testament Pythagore, les bouddhistes et les confucianistes. Dans les Évangiles, Jésus enseigne au sujet de la loi du karma et la réincarnation. L'idée de « résurrection dans la chair » est la métempsycose ou réincarnation, mais a été faussée par la suite par le christianisme.

 

Il n'est pas difficile de voir que le concept de la résurrection n'a de sens comme une renaissance de l'âme même dans un nouveau corps. Le temps et la nature ne se retourne pas. Lorsqu'une âme quitte son corps physique ancienne, provoquant ce que nous appelons « mort » nature prend soin de la dissolution de la coquille de matériel inutilisé, et le même corps peut ne pas retourner d'exister tel qu'il était. En revanche, l'âme spirituelle est immortel et n'a pas encore complété son apprentissage. Elle devra retourner.

 

La doctrine de la « résurrection de la chair » signifie donc que l'âme vit un nouveau cycle et est né de nouveau avec un nouveau corps physique et conformément aux lois de la nature, dans des circonstances différentes, de poursuivre leur auto-amélioration.

 

Cette doctrine ésotérique a été éliminé de l'écriture pour des raisons politiques lorsque le christianisme original a été remplacé par le christianisme impérial. Mais la vérité reste toujours cachée sous les préceptes politiquement organisées. Malgré la censure éditoriale des théologiens médiévaux, plusieurs indications de la doctrine de la réincarnation peuvent encore être trouvées dans la Bible. Dans l'Évangile selon Jean, chapitre 9, verset 2, nous voyons les disciples demandent à Jésus, se référant à un aveugle-né :

 

« Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, qu'il soit né aveugle? »

 

Texte « Jésus a enseigné sur la réincarnation » par Carlos Cardoso Aveline-# http://filosofiaesoterica.com/ler.php?id=569. Ug58yKXVA-E



Carl Heinrich Bloch
Christ guérissant le puits de Bethesda


17/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres