GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

RÉSEAU 5G ONDES EMF SYSTÈME DE CONTRÔLE DE FOULE» DU PENTAGONE

 

Le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le «Système de contrôle de foule» du Pentagone

 

0
Le déploiement mondial de la 5G est en marche, et nous pourrions bientôt voir de nouvelles petites tours de téléphonie cellulaire à proximité de toutes les écoles, dans toutes les rues résidentielles, dispersées dans l’environnement naturel et un peu partout. Mais la sécurité de cette technologie est sérieusement remise en question, et il y a une bataille acharnée pour arrêter la mise en œuvre de la 5G financée par les contribuables : 

Des villes américaines bloquent la mise en service de la 5G sur les accusations que cela cause le cancer

 

Le nouveau réseau cellulaire utilise des ondes radiofréquence millimétriques à haute bande passante pour transmettre des données à tout appareil situé à portée de vue.

«Les réseaux cellulaires et Wi-Fi d’aujourd’hui utilisent les micro-ondes – un type de rayonnement électromagnétique qui utilise des fréquences allant jusqu’à 6 gigahertz (GHz) pour transmettre sans fil de la voix ou des données. Toutefois, les applications 5G nécessiteront le déverrouillage de nouvelles bandes de fréquences dans les gammes de fréquences supérieures à 6 GHz à 100 GHz et au-delà, en utilisant des ondes submillimétriques et millimétriques – pour permettre la transmission de débits de données très élevés dans le même laps de temps que les déploiements précédents de rayonnement micro-ondes.» [Source]

 

«L’une des façons dont la technologie 5G permettra d’atteindre cet objectif est d’exploiter de nouvelles bandes inutilisées dans la partie supérieure du spectre radioélectrique. Ces bandes hautes sont connues sous le nom d’ondes millimétriques (ondes millimétriques) et ont récemment été ouvertes à l’octroi de licences par les organismes de réglementation. Ils n’ont pratiquement pas été touchés par le public, car l’équipement nécessaire pour les utiliser efficacement était généralement coûteux et inaccessible.» [Source]

Parmi les nombreux problèmes potentiels liés à l’exposition aux ondes radio 5G, il y a les problèmes cutanés, ce qui est intéressant quand on sait que cette technologie est déjà utilisée dans l’armée pour le contrôle des foules.

«Ce genre de technologie, qui se trouve dans bon nombre de nos maisons, interagit avec la peau et les yeux des humains. Ce résultat choquant a été rendu public par le biais d’études de recherche israéliennes qui ont été présentées lors d’une conférence internationale sur le sujet l’année dernière. Vous trouverez ci-dessous une conférence du Dr Ben-Ishai du Département de physique de l’Université hébraïque. Il explique comment les glandes sudoripares humaines agissent comme des antennes hélicoïdales lorsqu’elles sont exposées à ces longueurs d’ondes qui sont produites par les appareils qui utilisent la technologie 5G.» [Source]

( Vidéo en Anglais )

 

L’armée américaine a mis au point un système d’armes non létales de contrôle des foules appelé Active Denial System (ADS). Il utilise des ondes radiofréquence millimétriques dans la gamme des 95GHz pour pénétrer la couche supérieure de 1/64 de pouce de la peau sur l’individu ciblé, produisant instantanément une sensation de chaleur insupportable qui fait fuir l’individu.

( Démonstration dans cette courte vidéo en Anglais )

 

Cette technologie devient omniprésente dans les plus grandes armées du monde, ce qui montre à quel point cette énergie radiofréquence peut être réellement efficace pour causer du tort aux humains et à tout le reste.

«Les agences de défense des États-Unis, de la Russie et de la Chine ont mis au point des armes qui s’appuient sur la capacité de cette technologie électromagnétique à créer des sensations de brûlure sur la peau, pour contrôler la foule. Les ondes sont des ondes millimétriques, également utilisées par l’armée américaine dans les canons de dispersion de la foule appelés Active Denial Systems.» [Source]

Conclusion : 

La lutte pour la 5G s’intensifie au niveau communautaire, et la prise de conscience de cette question importante se répand rapidement. Pour en savoir plus sur la 5G, regardez le documentaire «Take Back Your Power» (Reprenez votre pouvoir), mettant en vedette Tom Wheeler, ancien président du conseil d’administration de FAC et lobbyiste d’entreprise, qui prononce un discours plutôt intimidant et présomptueux pour louer cette nouvelle technologie. La lutte pour la 5G s’intensifie au niveau des collectivités, cependant, et le moment est venu de s’élever contre elle.

Le documentaire «Take Back Your Power» : https://exoportail.com/documentaire-excellent-sur-les-compteurs-intelligents-take-back-your-power/

Source : https://www.wakingtimes.com/2018/10/05/5g-network-uses-same-emf-waves-as-pentagon-crowd-control-system/

Traduction + Ajouts : ExoPortail


Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à nos Réseaux Sociaux / NewsLetter et à partager l’article. Et si vous vous sentez guidé, soutenir le site par un don. Merci beaucoup.

S'abonner à la Newsletter ExoPortail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 397 autres abonnés

 

Protection contre les attaques énergétiques et les Implants

6

Protection contre les attaques énergétiques :

Note ExoPortail : Article à mettre en relation avec ces deux là : Les Implants éthériques et plasmatiques / Les petites Entités Négatives de Plasma / Dissuasion Énergétique et Manifestation du Libre-Arbitre )

Il est donc de première importance que les gens soient conscients de l’existence et de l’influence d’armes énergétiques que la cabale, sous la guidance du groupe Chimera, utilise pour contenir la conscience humaine et empêcher l’arrivée de la Lumière. De nombreux Travailleurs de Lumière et de Guerriers de la Lumière sont les premières cibles des armes énergétiques directionnelles, parce qu’ils sont la première menace de sécurité de l’actuelle matrice geôlière et de ses geôliers.

Le premier conseil pour la protection des individus ciblés est d’essayer de maintenir un état d’équilibre et d’harmonie durant les activités quotidiennes. Cela signifie de maîtriser l’habileté de gérer le temps et les priorités, d’apprendre à dire oui et à dire non, d’enlever tous les éléments, les situations et les personnes toxiques dans vos vies. Il est bon, aussi, de passer quotidiennement des moments tranquilles dans la nature et / ou de méditer, afin de se reconnecter avec votre Soi Supérieur.

1) Protection afin de maintenir une fréquence vibratoire de Lumière :

Nos sources, du côté des Dragons, nous ont communiqué un protocole efficace de méditation de protection. Il est recommandé d’utiliser ce protocole, une à deux fois par jour, et de maintenir ce bouclier protecteur durant toute la phase de la Percée.

  1. Détendez votre corps, vos émotions et votre esprit en vous concentrant sur votre respiration ou de toute autre façon qui fonctionne pour vous.
  2. Visualisez un brillant vortex de Lumière blanche, émanant de votre chakra d’âme stellaire qui descend dans tout votre corps, dans le sens horaire, purifiant les champs d’énergie de vos corps physique, plasmatique, éthérique, émotionnel et mental. Maintenez ce vortex en le connectant à la source de la Lumière universelle et programmez-le pour qu’il maintienne la purification de tous vos corps énergétiques.
  3. Visualisez un bouclier semi-perméable, faisant miroir, en forme d’œuf autour du champ aurique de vos corps physique, plasmatique, éthérique, astral et mental. Le « bouclier-miroir » laisse les énergies positives entrer dans votre champ d’énergie, mais reflète et fait rebondir toutes les énergies négatives vers leurs sources ( retour à l’expéditeur). Programmez ce bouclier pour qu’il vous alerte lorsque tout type d’énergie négative est dirigé vers vous et laissez-le les refléter vers leur origine
  4. Visualisez la Lumière replaçant toutes les parties de vous-mêmes et de vos champs d’énergie pour les remettre dans un état d’équilibre et d’harmonie. Lorsque vous faites cela, vous pouvez réciter le mantra OM, car ce dernier est le son primal de la Lumière et sa résonance restaure l’harmonie plus efficacement. Si vous êtes victimes de plus fortes attaques de plasma scalaire, l’appareil à Rayon Violet peut vous aider. En appliquant la tige dans votre champ aurique, vous pouvez enlever le plasma négatif, généré par ces attaques :

L’appareil à Rayon Violet / Darsonval est un transformateur de Tesla qui génère un champ plasmatique positif et qui transmute le plasma négatif, généré par la manipulation des vagues scalaires :

Lien en Anglais : http://altered-states.net/barry/newsletter510/

2) Protection contre des attaques d’êtres négatifs non-physiques :

Si vous recevez un peu trop d’attention de la part d’êtres négatifs non-physiques, vous pouvez vous protéger avec cette simple technique, qui nous a été directement donnée par les groupes spirituels de la Société du Dragon Blanc ( Société secrète asiatique ) :

  1. Visualisez un pilier de Lumière blanche, en provenance du Soleil Galactique Central, descendant dans votre corps et l’englobant et continuant vers le centre de la Terre.
  2. Visualisez un miroir, à l’extérieur du pilier de Lumière, vous entourant et reflétant la négativité vers l’extérieur et loin de vous et retournant à sa origine, où elle sera annihilée.

Protection contre les Implants :

À l’échelle individuelle et collective, la clé pour résoudre cette situation est, avant tout, d’être conscient de l’existence de ces implants. Une simple prise de conscience de l’implant et du programme mental associé à celui-ci accéléreront sa dissolution.

La lumière émanant du Soleil Central galactique dissout les implants. Les pierres Cintamaniagissent comme une lentille focale pour que la lumière et elles facilitent le processus de dissolution de plasma.

1) Vous pouvez accélérer le processus d’élimination de l’implant avec cette méditation très efficace:

1. Imaginez que vous êtes assis ou debout dans un cercle de lumière dorée sur le sol autour de vos pieds. Le rayon de ce cercle est la longueur de votre propre bras avec les doigts étendus.

2. Visualisez un autre cercle de lumière dorée directement devant vous à peu près de la même taille que le vôtre et juste en touchant, mais ne superposant pas votre cercle.

3. partir du point où les deux cercles se touchent, visualisez une lumière bleue néon qui circule autour du cercle opposé dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’ à ce qu’elle soit complète.

4. Laissez-la continuer à circuler autour du côté gauche de votre cercle, autour de votre dos, autour de votre côté droit et de l’endroit où les deux cercles se touchent, pour former un Huit Figure.

5. Continuez à visualiser la Figure 8 de la lumière bleue du néon pendant deux minutes à la fois, matin et soir comme préparation avant de couper les liens, ou brièvement, si le besoin se fait sentir tout au long de la journée, chaque fois que vous vous rendez compte que vous essayez de contrôler quelqu’un, ou que vous permettez à quelqu’un ou quelque chose de vous contrôler.

Toutes ces images doivent être visualisées au sol. Si l’un d’entre eux semble flotter, demandez au Hi C (Haute Conscience) comment les fixer fermement sur le sol avant de poursuivre l’exercice.

2) Voici un autre protocole intéressant pour la suppression de l’implant :

Visualisez vous tenant dans votre main 2 baguettes de lumière dorée; puis visualisez une structure géométrique solide, comme celle ci-dessous par exemple :

Cette structure est une chambre électro-magnétique dans le but de protéger l’implant, donc nous intervenons maintenant sur les nœuds de celui-ci (A, B, C etc.) en les dénouant avec nos baguettes, en déstructurant la chambre et en la faisant s’effondrer. Une fois que l’implant, qui est un micro trou noir, sera non protégé, nous visualiserons la Lumière blanche vive provenant de la Source qui frappe l’implant jusqu’à ce qu’il disparaisse.

Travaillez sur chaque implant de façon indépendante, une fois que le premier implant disparaît, passez à la structure géométrique suivante. Je suggère de commencer par celui derrière le cou, puis les deux sur le front et enfin celui du plexus solaire.

3) Aide de la Société Dragon :

Répondant à la nécessité urgente, dans la situation planétaire actuelle, au sujet des implants, des attachements d’entités et de la guérison de la psyché humaine, les sources Dragons améliorent constamment leur technologie pour le retrait d’implants et d’entités, la protection aurique et la guérison des corps physiques et non-physiques. Cette technologie est maintenant disponible ici :

Lien en Anglais : http://www.light-mandalas.com/

Lien en Anglais : https://www.light-mandalas.com/products/

Protocole pour dissoudre la programmation mentale de séparation avec la Source :

Le moyen le plus simple et le plus efficace de dissoudre ce programme mental (en fait, tout programme mental) est la technique de compensation apportée à l’humanité par Charles Berner (Yogeshwar Muni) :

Pour résumer, nous pouvons dissoudre ce programme mental en dissociant notre Soi du programme. Cela peut se faire en mettant notre esprit alternativement dans l’état associé au programme (je suis séparé de la Source) et son contraire (je suis Un avec la Source). Si vous choisissez d’écrire ces affirmations polarisées alternativement (peut-être 10 minutes par jour), votre esprit se dissociera  de ces deux états mentaux polarisés (séparé de la Source / Un avec la Source) et le programme mental commencera à s’effondrer, le plasma se dissipera, l’implant commencera à se dissoudre et votre connexion avec la Source / l’Amour / la Lumière sera naturellement réinstallée.

Mais vous devez être conscient que la dualité positive du programme dans votre esprit (je suis un avec la Source) se dissipera aussi et sera remplacée par une connexion authentique avec la Source. Il existe une énorme différence entre une croyance mentale en la connexion avec la Source et la connexion réelle elle-même.

Le Mouvement Résistance a également communiqué que, pour diminuer la souffrance, vous devez créer des moments positifs quotidiennement. Les méthodes simples à suivre incluent : 1) passer du temps dans la nature, 2) se concentrer sur des choses belles et inspirantes, 3) avoir un passe-temps agréable, 4) diminuer votre exposition aux médias électroniques, ce qui inclut donc moins d’exposition à des sites web alternatifs de « lanceurs d’alerte »,5) écouter de la musique, 6) passer du temps de qualité avec d’autres personnes.

Un petit rappel en bonus :

N’hésitez pas à utiliser le protocole anti-douleurs Chroniques, des centaines de personnes ont témoigné de son efficacité : “COMMAND PB STARDUST” – Protocole pour soulager la douleur physique

Liens ayant servi à la construction de cet Article : https://exoportail.com/cobra-21-juillet-2017-retour-a-la-lumiere/ / https://exoportail.com/cobra-le-grand-oubli-de-lannee-1996/ / http://2012portal.blogspot.fr/2015/06/implants.html / http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/01/cobra-19-janvier-2015.html / http://www.imagerynet.com/ties/ties.html / http://recreatingbalance1.blogspot.fr/2015/05/implants-clearing-protocol.html

  •   
Après une multitude d'expériences paranormales depuis l'enfance et un éveil étant jeune adulte servant d’électrochoc ( https://www.youtube.com/watch?v=7vwuFp5NuMg&t=2633s), j'ai créé le site ExoPortail pour traiter les informations les plus sensibles afin de participer à éclairer les gens sur le plus de thématiques possibles
        

Les effets nocifs des ondes 5G sur votre santé

5
Le rayonnement sans fil est un énorme problème de santé qui continue d’être ignoré et une autre occasion pour nous de jeter un coup d’œil sur le passé d’événements semblables afin de tirer des leçons de nos erreurs. Prenez le tabac par exemple, à une époque de l’histoire, vous étiez considéré comme un imbécile et «fou» si vous dénonciez les grandes compagnies de tabac et faisiez savoir aux gens que la cigarette compromet notre santé. Aujourd’hui, la science a parlé, et elle a parlé pendant longtemps, malgré ce que les entreprises ont mis dans le corps du public et la «science» qu’elles ont utilisé pour approuver ces choses en premier lieu.

Il ne semble pas y avoir beaucoup plus de différence entre les entreprises de communication qui vendent et fabriquent des produits et services sans fil, ce qui, selon des centaines de scientifiques et d’innombrables publications, incite les autorités à accorder une plus grande attention quant aux effet du rayonnement sans fil sur la santé humaine.

 

C’est l’un des multiples exemples où le contrôle des entreprises régit et dicte la politique gouvernementale, des politiques qui favorisent les grandes entreprises à la demande de la planète Terre et du reste de la population humaine. Mais c’est plus évident en Amérique du Nord.

Restrictions européennes :

En Europe, de nombreux pays ont des restrictions sur le WiFi et ont signalé des choses troublantes. La France a adopté en 2015 une loi interdisant le WiFi dans toutes les écoles maternelles, la loi stipule que le WiFi doit être éteint dans toutes les écoles élémentaires lorsqu’il n’est pas utilisé. Une connexion câblée, si possible, est préférable. Les publicités orientant l’utilisation des téléphones cellulaires vers les jeunes enfants sont interdites.

Un exemple de la Namibie indique très clairement que les normes dites «de sécurité» actuelles ne protègent pas les citoyens des effets à long terme sur la santé, et que les directives régissant leur utilisation ne garantissent pas une protection adéquate contre les effets d’une exposition à long terme.

D’autres pays comprennent la Belgique, l’Espagne, Israël, l’Australie, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, l’Inde, la Finlande, Chypre et plus encore.

Pourquoi disent-ils non au WiFi ? Voyez par vous-même :

Vous pouvez accéder à des centaines de ces articles scientifiques et en lire plus ici, il suffit de cliquer sur la section scientifique et sous chaque rubrique, il y a des liens directs vers la recherche. Si vous cliquez sur l’onglet déroulant, une liste de références scientifiques sous forme de documentation apparaît.

Oui, nous faisons des progrès, on fait de la sensibilisation et on prend des mesures, mais la prise de contrôle de l’Amérique du Nord par les entreprises et la quasi-totalité de la planète ne fait que passer notre santé sous la table, parce que, malheureusement, ils ont le pouvoir de le faire.

En même temps, c’est nous qui utilisons cette technologie. Il devient si utile et si facile de s’en remettre à la société comme nous le faisons avec tout le reste. Est-il ironique que nous recueillions des fonds et défendons la cause du cancer, tout en appuyant ce qui y contribue, à grande échelle ?

Des millions d’enfants et d’adultes dans les écoles du monde entier passent beaucoup de temps autour des appareils sans fil et du WiFi. De nombreuses écoles mettent en place des politiques de type BYOD (Bring Your Own Device) et installent des routeurs industriels sans fil pour les tablettes. Cependant, les appareils sans fil exposent les élèves et le personnel à des micro-ondes qui peuvent nuire à l’apprentissage et à la santé en général. Des études ont montré que le rayonnement micro-ondes peut endommager les systèmes reproducteurs, avoir un impact sur le système immunitaire, altérer le fonctionnement du cerveau et augmenter le risque de cancer. Les tablettes ont jusqu’à 5 antennes qui émettent constamment de courtes et intenses rafales de rayonnement, même lorsqu’elles ne sont pas connectées à Internet. Les appareils sans fil dans les salles de classe entraînent donc une exposition à de multiples sources de rayonnement sans fil. – Environmental Health Trust

Les préoccupations en matière de santé 5G :

Alors, qu’en est-il de la 5G ? La science indique déjà que les technologies sans fil actuelles de 2G, 3G et 4G (en usage aujourd’hui avec nos téléphones cellulaires, ordinateurs et technologies portables) crée une exposition aux radiofréquences qui pose un risque sérieux pour la santé des humains, des animaux et de l’environnement. 5G est le terme utilisé pour décrire la prochaine génération de réseaux mobiles au-delà des réseaux mobiles 4G LTE utilisés aujourd’hui. La 5G est destinée à être la technologie qui permet à «l’Internet des objets» (IOT) d’exister et de connecter tous les appareils connectés à Internet ensemble.

Les scientifiques ont étudié les effets sur la santé des rayonnements 5G et sans fil : ils sont profondément préoccupés par leurs conclusions et appellent à l’arrêt du déploiement de la 5G, ainsi qu’à l’arrêt de l’augmentation proposée de l’exposition du public aux rayonnements radioélectriques.

Grâce aux efforts de divers chercheurs, scientifiques et autres, le monde s’éveille à cette information qui commence à faire parler d’elle dans le courant dominant. Cela semble toujours être un long processus à partir du moment où l’on sait quelque chose jusqu’à ce qu’un consensus de masse et des étapes d’action soient créées.

Un rapport de CBS news a récemment souligné :

L’industrie du sans fil est dans une course au déploiement du service 5G. Le réseau est censé être jusqu’à 100 fois plus rapide que les vitesses de transmission de données actuelles, mais il faut que l’équipement de la tour de téléphonie cellulaire soit plus près des utilisateurs qu’auparavant. Les entreprises de communications sans fil aux États-Unis affirment qu’elles devront installer environ 300 000 nouvelles antennes, soit à peu près le nombre total de tours de téléphonie cellulaire construites au cours des trois dernières décennies. Cela suscite l’indignation et l’inquiétude dans certains quartiers, car les antennes montent autour des maisons.

Le réseau 5G nécessite l’installation de nouveaux équipements à travers les États-Unis. Chaque entreprise de téléphonie mobile travaille à la construction de son propre réseau 5G. C’est pire que l’utilisation du téléphone cellulaire, et pourtant, selon les autorités sanitaires gouvernementales, «un nombre limité d’études ont montré une association statistique entre l’utilisation du téléphone cellulaire et les risques de tumeurs cérébrales… mais la plupart des études n’ont trouvé aucune association».

Attendre des niveaux élevés de preuves scientifiques et cliniques avant de prendre des mesures pour prévenir des risques bien connus peut entraîner des coûts sanitaires et économiques très élevés, comme ce fut le cas pour l’amiante, l’essence au plomb et le tabac. 
La Commission européenne
Dr Martin Blank, Ph.D., du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l’Université Columbia, s’est joint à un groupe de scientifiques du monde entier qui lancent un appel international aux Nations Unies concernant les dangers associés à l’utilisation de dispositifs à émission électromagnétique comme les téléphones cellulaires et le WiFi. Lui et des centaines d’autres scientifiques du monde entier font actuellement une pétition à l’ONU, et ce, depuis un certain temps, au sujet des dangers associés à ces dispositifs.

 

«Pour parler franchement, ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent beaucoup d’entre nous prématurément.» (ElectromagneticHealth.org).

Melissa Arnoldi, qui dirige les efforts d’AT&T, a dit : «Si ce n’est pas déjà dans votre quartier, ça arrive.» C’est tout à fait inquiétant, elle a dit à CBS news que «la 5G utilise des ondes à haute fréquence qui supportent des vitesses plus rapides mais qui ne voyagent pas aussi loin que les fréquences sans fil actuelles. Ainsi, au lieu de s’appuyer sur de grandes tours de téléphonie cellulaire éloignées l’une de l’autre, ils ont besoin de ‘petites cellules’ qui sont beaucoup plus proches l’une de l’autre».

Parfois, je me demande comment cela se fait-il ? Qui sont les personnes qui contrôlent quel type d’information en ce qui concerne notre santé est mis en valeur, et qu’est-ce qui ne l’est pas ?

Pour rappel, la France teste actuellement la 5g qui va arriver prochainement : Télécoms : premier test grandeur nature pour la 5G en France

Source : https://www.collective-evolution.com/2018/06/18/the-damaging-effects-of-5g-wifi-on-your-health/

Traduction : https://www.anguillesousroche.com/sante/les-effets-nefastes-du-wifi-5g-sur-la-sante/

 

 

Comment réduire l’exposition aux Champs Électromagnétiques

  

Les effets négatifs des champs électromagnétiques (CEM) continuent d’enflammer les conversations et la controverse dans le monde entier. La pollution la plus dangereuse qui vous affecte est la mer invisible des CEM dans laquelle votre corps nage tous les jours. Vous êtes exposé aux CEM toute la journée, non seulement en public mais aussi à l’intérieur de votre maison. La plupart des radiations sont émises par les téléphones cellulaires, les tours de téléphonie cellulaire, les ordinateurs, les compteurs intelligents et le Wi-Fi, pour n’en nommer que quelques-uns.

Note ExoPortail : Ce n’est pas pour rien que les banques / Assurances vous «assurent» contre tout sauf les risques liés aux ondes électromagnétiques … )

 

Bien qu’il soit presque impossible d’éviter complètement l’exposition aux CEM, il existe des moyens pratiques de limiter l’exposition. Étant donné le nombre de CEM qui vous bombardent toute la journée, il est impératif de vous renseigner sur les effets négatifs des CEM pour votre bien-être. Particulièrement si vous êtes aux prises avec une maladie grave, cela vaut la peine de réduire le plus possible votre exposition aux CEM. Si on vous a dit que les CEM sont sans danger et qu’ils ne constituent pas un danger pour les humains, vous devriez peut-être considérer ces informations :

  • L’industrie des télécommunications a manipulé les organismes de réglementation fédéraux, les autorités de santé publique et les professionnels par le biais d’efforts de lobbying puissants et sophistiqués, laissant les consommateurs confus et inconscients des risques pour la santé associés aux CEM.
  • Les effets négatifs sur la santé des CEM, semblables à ceux du tabagisme, peuvent ne pas être immédiatement perceptibles, mais se manifesteront probablement graduellement avec le temps. Les téléphones cellulaires sont en effet la menace qu’est la cigarette mais pour le 21ème siècle.

 

Que sont les champs électromagnétiques (CEM) ?

Selon le «National Institute of Environmental Health Sciences», les CEM sont des «domaines invisibles de l’énergie, souvent appelés rayonnements, qui sont associés à l’utilisation de l’énergie électrique».

La plupart sont d’accord sur les dangers associés aux rayonnements ionisants, c’est pourquoi l’hygiéniste dentaire vous couvre avec un tablier de plomb lorsque vous prenez des radiographies. De même, vous pourriez avoir un coup de soleil si votre peau nue est surexposée aux puissants rayons UV du soleil. Le rayonnement ionisant est généralement considéré comme ayant assez d’énergie pour briser les liaisons covalentes dans l’ADN, mais en fait la plupart des dommages est due au stress oxydatif résultant en un excès de radicaux libres.

Le type de champs électromagnétiques émis par votre téléphone cellulaire se situe entre 2 et 5 gigahertz. En plus de votre téléphone cellulaire, les appareils électroniques tels que les moniteurs de bébé, les appareils Bluetooth, les téléphones sans fil, les thermostats intelligents et les routeurs Wi-Fi émettent constamment des radiations micro-ondes à des niveaux qui peuvent endommager vos mitochondries.

Il est intéressant de noter que j’ai passé en revue un certain nombre d’études qui montrent que les cassures d’ADN à brin simple et double sont en fait plus élevées lorsqu’elles sont exposées à des rayonnements micro-ondes non ionisants que les rayonnements ionisants. On pense que c’est dû au stress oxydatif excessif que l’exposition aux micro-ondes induit.

Le calcium intracellulaire augmente avec l’exposition au CEM :

 Vidéo en Anglais :

 

Martin Pall, Ph. D., professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à la Washington State University, a identifié et publié plusieurs articles décrivant les mécanismes moléculaires de la façon dont les CEM des téléphones cellulaires et des technologies sans fil endommagent les humains, les animaux et les plantes.

De nombreuses études indiquent que votre calcium intracellulaire augmente avec l’exposition aux CEM.

Pall a également découvert un certain nombre d’études démontrant que vous pouvez bloquer ou réduire considérablement les effets des CEM à l’aide de inhibiteurs calciques – des médicaments couramment prescrits aux patients atteints de maladies cardiaques. C’est notamment l’excès de calcium dans la cellule et l’augmentation de la signalisation calcique qui sont à l’origine de la grande majorité des effets biologiques des CEM.

Tout cela pour dire que les CEM n’ont pas d’influence thermique; ils ne «brûlent» pas vos cellules comme certains le suggèrent. Au contraire, le rayonnement CEM active les canaux calciques sous tension dans la membrane cellulaire externe, déclenchant une réaction en chaîne d’événements dévastateurs qui, en fin de compte :

  • Détruit la fonction mitochondriale, les membranes cellulaires et les protéines cellulaires.
  • Provoque de graves dommages cellulaires
  • Provoque des ruptures d’ADN
  • Accélère considérablement votre processus de vieillissement
  • Vous expose à un risque plus élevé de maladie chronique

 

Maladie ou troubleAugmentation depuis 1990
Trouble Déficit de l’Attention / Hyperactivité 819 %
Maladie d’Alzheimer 299 %
Autisme 2,094 %
Maladie bipolaire chez les jeunes 10,833 %
Maladie coeliaque 1111 %
Syndrome de fatigue chronique 11,027 %
Dépression 280 %
Diabète 305 %
Fibromyalgie 7,727 %
Hypothyroïdie 702 %
Lupus 787 %
Arthrose 449 %
Apnée du sommeil 430 %

 

 

Les CEM ont un effet négatif sur la reproduction :

si vous êtes un homme, l’exposition aux CEM peut augmenter votre risque d’infertilité, surtout si vous transportez régulièrement votre téléphone cellulaire dans une poche de pantalon près de l’aine et/ou utilisez votre ordinateur portable sur vos genoux. Des études ont établi un lien entre l’exposition aux rayonnements électromagnétiques de faible intensité provenant des téléphones cellulaires et une réduction de 8 % de la mobilité des spermatozoïdes et de 9 % de la viabilité des spermatozoïdes.

En plus de ceux associés à la reproduction, vous avez un certain nombre d’autres organes sensibles dans cette région générale, y compris votre vessie, le côlon, les reins et le foie, qui sont tous sensibles aux dommages causés par les radiations.

Si vous êtes une femme, votre risque de cancer du sein est plus élevé si vous portez régulièrement votre téléphone cellulaire dans votre soutien-gorge. En général, l’endroit le plus commun pour le cancer du sein est le quadrant supérieur et externe. Cependant, lorsque le cancer est localisé dans le quadrant intérieur supérieur, il est plus probable qu’il soit lié à la radiation du téléphone cellulaire (si vous portez votre téléphone dans votre soutien-gorge).

Les Moyens de réduire votre exposition aux CEM :

Connectez votre ordinateur de bureau à Internet via une connexion filaire et assurez-vous de mettre votre ordinateur en mode avion. Évitez également les claviers sans fil, les souris sans fils, les imprimantes sans fils et les téléphones domestiques sans fils. Optez pour les versions câblées.
Si vous devez utiliser le Wi-Fi, éteignez-le lorsque vous ne l’utilisez pas, surtout la nuit lorsque vous dormez. Idéalement, il est préférable de travailler sur le câblage de votre maison afin que vous puissiez éteindre le Wi-Fi à tout moment. Si vous avez un ordinateur portable sans ports Ethernet, il est facile d’acheter un adaptateur Ethernet USB qui vous permettra de vous connecter à Internet sans connexion sans fil.
Coupez l’électricité de votre chambre à coucher la nuit. Cela permet généralement de réduire les champs électriques des fils électriques dans votre mur, à moins qu’il n’ y ait une pièce adjacente à votre chambre à coucher. Si c’est le cas, vous devrez utiliser un compteur pour déterminer si vous devez également couper l’alimentation dans la pièce adjacente
Utilisez une horloge à pile, idéalement sans lumière
Évitez d’utiliser des appareils « intelligents » et des thermostats qui dépendent de la signalisation sans fil. Cela inclurait tous les nouveaux téléviseurs « intelligents ». Ils sont appelés intelligents parce qu’ils émettent un signal Wi-Fi, et contrairement à votre ordinateur, vous ne pouvez pas éteindre le signal Wi-Fi. Songez à utiliser un grand écran d’ordinateur comme téléviseur, car ils n’émettent pas de Wi-Fi.
Refusez les compteurs intelligents aussi longtemps que vous le pouvez ou ajoutez un bouclier à un compteur intelligent existant, dont certains ont démontré qu’ils réduisent le rayonnement de 98 à 99 %.
Envisagez de déplacer le lit de votre bébé dans votre chambre au lieu d’utiliser un babyphone ou un moniteur câblé. Dans tous les cas, évitez tout moniteur bébé sans fil. Certaines options de câblage sont disponibles.
Remplacez les ampoules fluocompactes par des ampoules à incandescence. Idéalement, enlevez toutes les lampes fluorescentes de votre maison. Non seulement ils émettent une lumière malsaine, mais plus important encore, ils transfèrent le courant à votre corps juste à proximité des ampoules.
Évitez de porter votre téléphone cellulaire sur votre corps à moins qu’il ne soit en mode avion et ne dormez jamais avec lui dans votre chambre à coucher à moins qu’il ne soit en mode avion (et surtout pas sous votre oreiller). Même en mode avion, il peut émettre des signaux, c’est pourquoi j’ai mis mon téléphone dans un sac Faraday.
Lorsque vous utilisez votre téléphone cellulaire, utilisez le haut-parleur et tenez le téléphone à au moins 3 pieds de vous. Cherchez à réduire radicalement votre temps sur le téléphone cellulaire. Je suis probablement descendu en dessous de 30 minutes par mois sur mon portable, surtout en voyage. Utilisez plutôt des téléphones logiciels VoIP que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes connecté à Internet via une connexion filaire. Google Voice est un exemple gratuit.

 

Note ExoPortail : Pour limiter les émissions d’ondes chez les personnes ayant déjà eu la pose de compteurs intelligents avec une solution artisanale : )

 
 
 

Certains éléments nutritifs peuvent aider à protéger votre corps des dommages causés par les CEM :

Bien qu’il soit de la plus haute importance d’apporter des changements à votre environnement physique, il existe quelques interventions nutritionnelles que vous pouvez envisager pour aider à protéger votre corps contre les CEM. Mes recommandations sont notamment les suivantes :

  • Magnésium : En tant qu’inhibiteur naturel des canaux calciques, le magnésium peut aider à réduire les effets des CEM. Pas mal de personnes sont déficientes en magnésium, je crois que vous pourriez avoir des bénéfices avec 1 à 2 grammes de magnésium par jour.
  • Hydrogène moléculaire : Des études ont montré que l’hydrogène moléculaire peut atténuer environ 80 pour cent des dommages causés par les CEM parce qu’il cible les radicaux libres produits en réponse aux rayonnements, tels que les peroxynitrites. Vous pouvez prendre des comprimés d’hydrogène moléculaire en avion pour vous protéger des rayons gamma. C’est l’un des conseils que j’ai aussi donné sur la façon de réduire le décalage horaire.
  • Le NFE2L2 (« Nuclear factor (erythroid-derived 2)-like 2 ») et tous les autres antioxydants intercellulaires bénéfiques, est également utile principalement parce qu’il diminue l’inflammation, améliore votre fonction mitochondriale et stimule la biogenèse mitochondriale, et d’autres avantages.

Vous pouvez activer le Nrf2 en consommant des composés alimentaires à forte teneur en Nrf2 comme le sulforaphane des légumes crucifères ainsi que des choux ainsi que le jeûne intermittent.

  • Epices : Certaines épices peuvent aider à prévenir ou réparer les dommages causés par les peroxynitrites. Les épices riches en composés phénoliques, notamment la cannelle, le clou de girofle, la racine de gingembre, le romarin et le curcuma, ont montré des effets protecteurs contre les dommages causés par la peroxynitrite

Les Enfants sont plus exposés aux risques des CEM que les adultes :

Malheureusement, la plupart de nos jeunes ont largement adopté la révolution sans fil et il est de votre responsabilité d’enseigner ces dangers à vos enfants. Beaucoup d’enfants ont des téléphones cellulaires et des tablettes sans fil avant l’âge de 5 ans et beaucoup d’enfants dorment avec leur téléphone sur ou sous leur oreiller. Cela les expose à une menace beaucoup plus grave pour leur santé que leurs grands-parents ne l’avaient fait lorsqu’ils fumaient à l’adolescence.

La possibilité de subir des dommages mitochondriaux plus importants au fil du temps est exponentiellement plus grande chez les enfants que chez les adultes. De nos jours, beaucoup d’enfants grandissent complètement enveloppés dans la technologie. Ils transportent des téléphones cellulaires de plus en plus jeunes, utilisent des ordinateurs et des tablettes dès les premières années d’école et jouent à des jeux vidéo sur Internet, pour ne nommer que quelques-unes de leurs activités liées aux champs électromagnétiques.

Selon les habitudes de leurs parents, en particulier de leurs mères, de nombreux enfants ont été exposés aux CEM avant même leur naissance. Particulièrement en ce qui a trait à l’utilisation de téléphones cellulaires, la pénétration des CEM est plus profonde chez les enfants que chez les adultes, car leur crâne est plus mince.

En ce qui concerne l’utilisation des téléphones cellulaires au sein de la population pédiatrique, Ronald L. Melnick, conseiller scientifique de «l’Environmental Health Trust», a déclaré :

«La pénétration du rayonnement des téléphones cellulaires dans le cerveau d’un enfant est de plus en plus importante. De plus, le système nerveux en développement de l’enfant est potentiellement plus vulnérable à un agent nocif.»

Les lignes directrices des investigations de l’Environmental Health sont :

«Les CEM peuvent pénétrer plus profondément dans le cerveau d’un enfant que dans celui d’un adulte. Le cerveau se développe encore pendant l’adolescence, ce qui peut rendre les enfants et les adolescents plus sensibles à l’exposition aux CEM.»

Il est important de prendre des précautions dès maintenant pour protéger vos enfants, d’autant plus que les dommages causés par les rayonnements CEM peuvent prendre des années, et parfois des décennies, à se développer.

Bien qu’il n’existe aucun moyen fiable de prédire les effets à long terme sur les enfants, une étude, portant sur plus de 13 000 mères, a révélé des effets potentiels préoccupants. En consultant ces statistiques, j’espère que vous prendrez des mesures dès aujourd’hui pour réduire votre exposition aux CEM, tant pour la santé de votre enfant que pour votre propre bien-être. Comparativement aux enfants nés de mères qui n’ont pas utilisé de téléphones cellulaires pendant la grossesse, les enfants nés de mères qui ont connu un taux d’utilisation de téléphones cellulaires ont :

  • Augmentation de 49 % des problèmes de comportement
  • Augmentation de 35 % de l’hyperactivité
  • Augmentation de 34 % des problèmes liés aux pairs
  • Augmentation de 25 % des problèmes émotionnels

Pour aller plus en détails pour les éléctro-sensibles :

Etre À L’abri Des Ondes Électromagnétiques Chez Soi

Source : https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2016/11/23/inflammatory-bowel-disease-rise.aspx

Traduction et vulgarisation : ExoPortail

 

 



08/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres