GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

RETOUR AU TRAVAIL ET LES SORTIES ILLIMITÉES au ROYAUME-UNI Boris Johnson

 

Le Royaume-Uni autorise le retour au

travail et les sorties illimitées

 

Boris Johnson a défini la mesure comme « une première ébauche d’une feuille de route » pour sortir de l’enfermement imposé le 23 mars

 A- A
 
Boris Johnson autorizou retorno ao trabalho e saídas ilimitadas no Reino Unido

Boris Johnson a autorisé le retour au travail et des départs illimités au Royaume-Uni

Reproduction/EFE/EPA/Andrew Parsons

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a autorisé dimanche (10) le retour au travail de personnes qui ne peuvent pas exercer leurs fonctions par le siège social et des sorties illimitées pour les bains de soleil et les exercices en plein air, présentant ce qu’il a lui-même défini comme "une première ébauche d’une feuille de route" pour sortir de l’enfermement imposé le 23 Mars.

Dans un discours diffusé à la télévision nationale, le dirigeant a appelé au respect de l’hygiène et de la distance personnelle, sous peine d’une amende, et que les gens n’utilisent pas les transports en commun, en priorisant la marche ou l’utilisation de voitures ou de vélos.

Les nouvelles mesures, qui seront annulées si la pandémie remanie,ne seront mises en œuvre qu’en Angleterre, la région la plus peuplée du Royaume-Uni, avec 56 millions des 66,6 millions d’habitants. L’Écosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord ont leurs propres pouvoirs et ont déjà averti qu’ils maintiendrais leur détention.

 

Voir aussi : Comment le Vietnam a réussi à vaincre le coronavirus malgré un mauvais système de soins de santé

Les dirigeants des gouvernements autonomes ont déclaré qu’ils garderaient le message de « rester à la maison » au lieu d’adopter le gouvernement central maintenant promu « être vigilant, contrôler le virus, sauver des vies ».

Johnson a déclaré aujourd’hui qu’à partir de cette semaine, il y aura un changement d’accent en Angleterre, et appelle à des gens qui ne peuvent pas travailler de la maison, tels que les employés dans l’industrie et la construction, d’être activement encouragés à aller au travail.

Il a déclaré que des lignes directrices seront fournies aux entreprises pour faciliter la protection personnelle et les mesures de distanciation, face aux critiques des syndicats, qui ont averti qu’ils ne recommanderaient pas un retour si la sécurité n’est pas garantie.

 

Le premier ministre a également encouragé les gens à venir dans la rue à partir de mercredi prochain pour faire de l’exercice, bronzer dans les parcs, conduire ailleurs et faire du sport de groupe, mais seulement avec les résidents de la même adresse.

Lire la suite: L’Union européenne présentera un plan de crise "ambitieux"

Dans la « deuxième étape » de ce scénario, conditionnée par la non-résurgence de la pandémie, Johnson s’attendait à ce qu’en juin certaines entreprises et écoles primaires ne rouvriraient partiellement que quelques cours. Il pourrait en être de même en juillet avec les écoles secondaires et le secteur du logement.

Le chef du gouvernement a également déclaré qu’il se préparait à imposer une quarantaine obligatoire de 14 jours bientôt sur les personnes qui volent d’autres pays vers le Royaume-Uni. Cependant, il n’a donné aucun détail à ce sujet.

Johnson, qui a fait face aujourd’hui à des critiques pour sa stratégie supposée peu claire, comparaîtra au Parlement demain pour donner plus de détails sur le plan, qui comprend également l’introduction d’un système d’alerte Covid à cinq niveaux pour surveiller l’incidence du virus Sars-Cov-2 à travers le territoire.

Le Royaume-Uni est actuellement le pays européen avec le plus grand nombre de décès de coronavirus par jour, avec 269 décès au cours des dernières 24 heures. En règle générale, il était de 31 855, selon le département d’État de la Santé.

Mères étant mères tous les jours de l’année et pendant la quarantaine

  


19/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser