Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent
Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent
Selon cette nouvelle information les Russes sont au courant que des civilisations extraterrestres existent et cela depuis plusieurs décennies. Pour beaucoup d’entre nous ce n’est pas une surprise, il y a eu des rumeurs qui flottaient dans l’air pendant des années. Un scientifique du gouvernement russe et militaire émérite s’est efforcé de faire la lumière sur cette affaire depuis pas mal de temps. Dans la grande majorité des cas les médias de masse traitent le phénomène comme un « non évènement », ou ils font comme si l’information provenait de sources peu fiables. Cette information est un grand pas dans le processus de révélation de cette réalité pour l’humanité.
Durant l’ère soviétique, le ministère de la Défense a travaillé sur un projet secret visant à créer un surhumain avec des capacités paranormales. En vertu de ce projet, un groupe de scientifiques a réussi à entrer en contact avec une civilisation étrangère (comprendre par là ‘extraterrestre’). Le chef de ce projet top-secret a partagé quelques détails avec les journalistes pour la première fois.
Lors d’une journée d’hiver ordinaire à Moscou, dans une pièce confortable avec une cheminée, les journalistes ont véritablement été époustouflés. Un haut fonctionnaire du ministère de la Défense à la retraite, le lieutenant-général en réserve, PhD, membre de l’Académie des sciences naturelles Alexey Savin a déclaré que vers la fin des années 1980 un groupe de chercheurs de l’Unité de Gestion d’Experts de l’état-major général a réussi à rentrer en contact avec les représentants d’une autre civilisation. Intéressant, aucun des journalistes présents n’ont été particulièrement surpris, mais plutôt soulagés par la « confession ».
Vasily Eremenko, major général de la FIB en réserve, académicien de l’Académie de la sécurité, de la défense et de la police, a été le premier à discuter de cela avec la presse. Pendant l’ère soviétique il a servi pour le KGB et a supervisé le travail et le développement de la technologie de l’aviation. Parmi ses missions il y avait la collecte d’informations par la Force aérienne des faits d’apparitions d’objets volants non identifiés. Selon Vassili Eremenko, à ce moment il y avait une grande quantité de ces informations qui étaient disponibles.
Les unités de batteries de missiles ont même reçu une directive en cas de détection d’ovnis. La tâche principale était de ne pas créer des opportunités d’agression réciproque. En 1983-1984 les bancs d’essai de l’Académie des sciences par Vladimirovka, le ministère de la Défense et du KGB ont organisé une étude à grande échelle des phénomènes paranormaux. Le site de formation militaire n’était pas un choix aléatoire. Les experts sont depuis longtemps arrivés à la conclusion que les ovnis apparaissent inévitablement à des endroits où l’équipement militaire et les armes sont testés.
« Nous pouvons dire que nous avons appris à invoquer des OVNIS à Vladimirovka. Pour ce faire, nous avons considérablement augmenté le nombre de vols militaires et le mouvement des engins. Si l’intensité augmentait de notre côté, la probabilité que des ovnis apparaissent était de 100 pour cent », a expliqué Eremenko. Après six mois de tests, la commission autoritaire est arrivée à trois conclusions principales.
Tout d’abord, la science moderne n’était pas encore en mesure d’identifier de tels phénomènes. Deuxièmement, cela pourrait être l’équipement de reconnaissance des Etats-Unis ou au Japon. Troisièmement, cela pourrait être la manifestation d’une civilisation extraterrestre. « Le sujet des OVNIs est aujourd’hui omniprésent. C’est précisément en raison de son caractère scandaleux que les scientifiques sérieux ne sont pas disposés à exprimer leur position quant à cette question. Les pilotes voient souvent des objets, mais ils ont un droit de veto sur ce sujet, comme pour les astronautes. Dans les conversations confidentielles, ils discutent de leurs expériences et rencontres avec les ovnis, mais ils ont peur de parler de cela publiquement », a dit Vassili Eremenko.
Il estime que ce sujet nécessite une approche sérieuse parce que c’est une question de sécurité. Pourtant, c’est encore un sujet fermé à la fois aux États-Unis et en Russie. Le lieutenant-général Alexey Savin a procédé à la révélation de certains aspects de l’engagement du ministère de la Défense. Il a dirigé l’Unité de Gestion d’experts de l’état-major, dont la tâche était d’examiner divers phénomènes inhabituels.
Le projet principal de l’unité était un programme d’Etat sur la découverte de ressources humaines intellectuelles. L’objectif du programme était d’identifier des façons d’investir le cerveau humain d’un régime spécial de supers-pouvoirs, qui feraient de n’importe qui un surhomme (ou surfemme). Le Conseil scientifique du programme a été dirigé par l’académicien Natalya Bekhtereva, qui jusqu’à sa mort a été directeur scientifique de l’Institut du Cerveau Humain de RAS.
Plus de deux cents professionnels hautement qualifiés provenant de partout dans le pays, ont participé au programme. « Dans le processus de recherche, nous en sommes arrivés à la conclusion que l’homme était un système d’énergie et d’information qui reçoit des informations de l’extérieur. C’est précisément pourquoi un être humain peut manifester des capacités paranormales », a déclaré Alexey Savin. Afin d’identifier cette source d’information externe, trois groupes ont été créés. Un groupe a été formé par des scientifiques, l’autre – par des militaires, et le troisième était composé de femmes.
Le groupe de femmes a fait les progrès les plus importants dans la recherche. Savin a expliqué qu’ils « voulaient rentrer en contact avec les représentants d’autres civilisations. Et nous l’avons fait. » Selon lui, une méthode spéciale a été développée qui a permis au cerveau humain de se brancher lors d’un contact. « Nous avons dû ajuster l’aspect énergétique du cerveau humain à une fréquence particulière, comme avec une radio », a expliqué Alexey Savin.
Aucune hypnose, médicaments, drogues ou d’autres méthodes similaires n’ont été utilisés au cours de l’expérience. Un système spécial de test a également été développé pour séparer les rapports reçus considérés comme des hallucinations et de la folie, par ceux qui ont participé à l’expérience. Les résultats expérimentaux étaient impressionnants: six participants ont eu la possibilité de contact physique, et deux d’entre eux ont même réussi à visiter un vaisseau extraterrestre. Selon Savin, des représentants de civilisations extraterrestres se sont révélés petit à petit, donnant les informations comme ils le voulaient au compte-gouttes.
En particulier, ils ont parlé de leur structure gouvernementale et de leur système éducatif. Aucune information militaire n’a pu être obtenue. La seule chose qu’ils ont accepté de partager était un schéma de l’équipement pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies. Le chef de l’expérience a expliqué que les humains étaient comme de petits enfants pour eux. « Notre civilisation est trop jeune pour être d’un quelconque intérêt pour eux et de lancer un sujet de dialogue. Parce que nous sommes aussi une partie de l’univers, nous pouvons nous faire du mal à nous-mêmes et à d’autres civilisations avec nos actions malades, de sorte qu’ils nous surveillent. »
Le programme de communication avec une intelligence extraterrestre avait été développé pendant plusieurs années jusqu’à ce que la politique n’intervienne. En 1993, l’étude a été stoppée et l’unité a été dissoute. Selon Savin, il a réussi à conserver un petit nombre de documents, la plupart d’entre eux, y compris des reportages photos, sont encore dans les archives du ministère de la Défense. Par ailleurs, la méthode unique pour le développement des capacités paranormales d’un individu, jusqu’à récemment, a été utilisée par l’Académie nommée après Gagarine, jusqu’à sa dissolution par l’ancien ministre de la Défense Serdioukov. Pourtant, le noyau de l’équipe de recherche a été préservé.
« Il y a quatre ans, nous avons essayé de répéter l’expérience, et nous avons réussi », a déclaré Alexey Savin. Selon lui, aujourd’hui, ce travail se poursuit, et les « cerveaux de gens talentueux sont encore présents dans l’industrie de la défense. » Répondant à la question de Pravda.Ru pourquoi il a décidé de l’annoncer aux médias, Savin a répondu: « Pourquoi cacher quelque chose à des gens. Au contraire, ils doivent se préparer à de nouveaux défis. »
Voici une liste des pays qui ont commencé à divulguer partiellement ou totalement des informations sur les Ovnis.
Source : Educating Humanity