GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

SADDAM HUSSEIN AVAIT LE PORTAIL STARGATE VERS ALIEN WORLD

  • LA VRAIE RAISON DE LA GUERRE EN IRAK? SADDAM HUSSEIN AVAIT LE PORTAIL STARGATE VERS ALIEN WORLD

 

DSCN7663.JPG

La vraie raison de la guerre en Irak? Saddam Hussein avait le portail Stargate vers Alien World

 
 
 
  

Article de Michael Moran du 28 juillet 2019 (dailystar.co.uk)

• L'une des principales raisons de l'invasion de l'Irak par le président George W. Bush en 2003 était les «armes de destruction massive» présumées de Saddam Hussein. Mais ces armes n'ont jamais été retrouvées. Alors, pourquoi Bush et son homologue britannique, Tony Blair, risqueraient-ils leur carrière politique et leur héritage sous un prétexte aussi peu fiable? 

• Le Dr. Michael E. Salla (ExoPolitics.org) estime que le "dossier louche" utilisé par Bush et Blair comme prétexte pour envahir l'Irak était une couverture pour leur véritable motivation - trouver et activer un "Stargate" éventuellement caché sous le " Dark Ziggurat ”d'Enzu, qui était autrefois le repaire du célèbre sorcier sumérien Gimil-ishbi. Salla décrit une Porte des étoiles comme un artefact qui permet à un moyen de déplacement instantané instantané de se téléporter d'un endroit à un autre.

• Dans un document de 2003 intitulé «Perspective exopolitique sur la guerre préventive contre l'Irak», le Dr Salla affirme qu'il existe des preuves d'une implication extraterrestre à long terme en Irak, qui remonte à l'ancien Sumer.( voir l'étude de recherche n ° 2 du Dr Salla ici )

• Le Dr Salla cite l'historien Zecharia Sitchin pour identifier un groupe d'environ 200 étrangers connus sous le nom de «Nephilim», qui se sont rebellés contre leurs supérieurs dans la région irako-iranienne. Salla fait également référence aux «Elohim» qui ont interagi avec, et peut-être même créé une civilisation ancienne sur Terre. Ces êtres, collectivement appelés les «Anunnaki», proviennent de la planète la plus mystérieuse de notre système solaire, Nibiru. Nibiru a une orbite elliptique autour du Soleil telle qu’elle ne se rendra que dans l’orbite de Jupiter une fois tous les 3 600 ans. Le reste du temps, il passe dans l'obscurité du système solaire externe.

• Les responsables américains craignaient que, avec Stargate, Saddam Hussein n’ait pu se rendre à Nibiru et obtenir un armement extraterrestre avancé et d’éventuels alliés des Anunnaki. Ils ont concocté de fausses preuves pour envahir l'Irak afin d'éviter une guerre interplanétaire. Le Dr Salla a déclaré: "Je pense que c'est en grande partie la raison pour laquelle l'administration Bush est allée en Irak [était] pour empêcher Saddam Hussein de révéler ces informations, mais aussi pour prendre le contrôle [d'Anunnaki Stargate] eux-mêmes".

• En 1991, Nibiru a traversé le système solaire externe et les êtres Anunnaki ont de nouveau visité la Terre.Cependant, une soucoupe Anunnaki a été accidentellement abattue par une force aérienne américaine pendant la première guerre du Golfe. Le Dr Salla affirme que si Hussein contrôlait la recherche de la porte des étoiles dans le sud de l'Irak, les Allemands procédaient à des fouilles dans la ville sumérienne d'Uruk et les États-Unis surveillaient toute la zone du ciel. Puis Bush II a de nouveau envahi l'Irak en 2003. L'opération Iraqi Freedom était-elle l'aboutissement de la recherche de la porte des étoiles? Les États-Unis et leurs alliés ont-ils trouvé et enlevé la porte des étoiles? C'est inconnu. Et il est hautement improbable que nous puissions jamais confirmer l’existence d’une Porte des étoiles à Nibiru, lorsque la dissimulation aura lieu à une telle échelle interplanétaire.

 

Les armes de destruction massive de la SADDAM ont été l’une des principales raisons de l’invasion de l’Irak par George W. Bush en 2003. 
Mais ces armes n’ont jamais été découvertes de manière concluante - et les fondements douteux de la seconde guerre du Golfe ont terni la réputation de Bush et de son homologue britannique. Tony Blair depuis.

Pourquoi deux hommes qui étaient si concentrés sur leur réputation politique et leur héritage lanceraient-ils une opération aussi dangereuse sous un prétexte aussi peu fiable?

Un scientifique australien pense avoir la réponse.

                      Dr Michael Salla

Le Dr Michael E. Salla estime que le "dossier louche" utilisé par Bush et Blair comme prétexte pour envahir l'Irak en 2003 constituait une couverture pour un motif plus sauvage, encore plus incroyable.

Salla affirme que les extraterrestres qu'il identifie comme appartenant à la mystérieuse dixième planète du système solaire, Nibiru, entretiennent des relations de longue date avec les populations de la région irako-iranienne.

Dans un article intitulé "Perspective exopolitique sur la guerre prémenstrative contre l'Irak", il déclare qu'il existe des preuves d'une implication étrangère à long terme dans la région, qui remonte aux débuts de la civilisation sumérienne qui dominait autrefois les terres fertiles sur les rives de l'Euphrate. .

Il cite les affirmations de l'historienne Zecharia Sitchin du groupe "Nephilim", un groupe de quelque 200 extraterrestres qui se sont rebellés contre leurs supérieurs, les "Elohim", et qui ont peut-être même créé la civilisation primitive sur Terre.

Ces affirmations reposent sur l’idée que Nibiru a une orbite très excentrique qui le rapproche parfois de la Terre - dans

         Tony Blair et George W. Bush

une orbite quelque part entre Mars et Jupiter, mais le la plupart du temps la laisse perdue dans la noirceur du système solaire externe.

L'hypothèse de Nibiru est partiellement corroborée par les travaux des astronomes Chad Trujillo et Scott Sheppard qui, en 2014, ont démontré la possibilité qu'un grand corps planétaire se cache à l'extérieur du système solaire.

Leur hypothèse ne permet toutefois pas à la planète de la taille d'une super-Terre de se perdre dans la ceinture d'astéroïdes. 
Néanmoins, Salla est sûr que ces deux groupes d’aliens, qu’il appelle collectivement les Annukai, visitent périodiquement l’humanité, selon un cycle de 3 600 ans qui coïncide avec ses approches les plus proches de la Terre.

LIRE L'ARTICLE ENTIER

 

AVIS D’UTILISATION ÉQUITABLE: Cette page contient des informations protégées par le droit d’auteur dont l’utilisation n’a pas été expressément autorisée par le propriétaire des droits. ExoNews.org distribue ce matériel à des fins de reportage, de recherche pédagogique, de commentaire et de critique, constituant une utilisation équitable au titre de 17 USC § 107. Veuillez contacter le rédacteur en chef d’ExoNews pour toute question relative au droit d’auteur.

  • Patrick Chevallier • Le Dr. Michael E. Salla (ExoPolitics.org) estime que le "dossier louche" utilisé par Bush et Blair comme prétexte pour envahir l'Irak était une couverture pour leur véritable motivation - trouver et activer un "Stargate" éventuellement caché sous le " Dark Ziggurat ”d'Enzu, qui était autrefois le repaire du célèbre sorcier sumérien Gimil-ishbi. Salla décrit une Porte des étoiles comme un artefact qui permet à un moyen de déplacement instantané instantané de se téléporter d'un endroit à un autre.

    • Dans un document de 2003 intitulé «Perspective exopolitique sur la guerre préventive contre l'Irak», le Dr Salla affirme qu'il existe des preuves d'une implication extraterrestre à long terme en Irak, qui remonte à l'ancien Sumer. ( voir l'étude de recherche n ° 2 du Dr Salla ici )

    • Le Dr Salla cite l'historien Zecharia Sitchin pour identifier un groupe d'environ 200 étrangers connus sous le nom de «Nephilim», qui se sont rebellés contre leurs supérieurs dans la région irako-iranienne. Salla fait également référence aux «Elohim» qui ont interagi avec, et peut-être même créé une civilisation ancienne sur Terre. Ces êtres, collectivement appelés les «Anunnaki», proviennent de la planète la plus mystérieuse de notre système solaire, Nibiru. Nibiru a une orbite elliptique autour du Soleil telle qu’elle ne se rendra que dans l’orbite de Jupiter une fois tous les 3 600 ans. Le reste du temps, il passe dans l'obscurité du système solaire externe.

    • Les responsables américains craignaient que, avec Stargate, Saddam Hussein n’ait pu se rendre à Nibiru et obtenir un armement extraterrestre avancé et d’éventuels alliés des Anunnaki. Ils ont concocté de fausses preuves pour envahir l'Irak afin d'éviter une guerre interplanétaire. Le Dr Salla a déclaré: "Je pense que c'est en grande partie la raison pour laquelle l'administration Bush est allée en Irak [était] pour empêcher Saddam Hussein de révéler ces informations, mais aussi pour prendre le contrôle [d'Anunnaki Stargate] eux-mêmes".

    • En 1991, Nibiru a traversé le système solaire externe et les êtres Anunnaki ont de nouveau visité la Terre. Cependant, une soucoupe Anunnaki a été accidentellement abattue par une force aérienne américaine pendant la première guerre du Golfe. Le Dr Salla affirme que si Hussein contrôlait la recherche de la porte des étoiles dans le sud de l'Irak, les Allemands procédaient à des fouilles dans la ville sumérienne d'Uruk et les États-Unis surveillaient toute la zone du ciel. Puis Bush II a de nouveau envahi l'Irak en 2003. L'opération Iraqi Freedom était-elle l'aboutissement de la recherche de la porte des étoiles? Les États-Unis et leurs alliés ont-ils trouvé et enlevé la porte des étoiles? C'est inconnu. Et il est hautement improbable que nous puissions jamais confirmer l’existence d’une Porte des étoiles à Nibiru, lorsque la dissimulation aura lieu à une telle échelle interplanétaire.
    Exopolitics
    exopolitics.org
    Exopolitics
    Exopolitics
     
  • Patrick Chevallier Les armes de destruction massive de la SADDAM ont été l’une des principales raisons de l’invasion de l’Irak par George W. Bush en 2003.
    Mais ces armes n’ont jamais été découvertes de manière concluante - et les fondements douteux de la seconde guerre
    Voir plus
     
  • Philippe Être Souverain Dans une porte des étoiles ce n'est pas tant la composition de la porte en elle même ou sa technologie mais, c'est surtout son origine et sa destination !

 



13/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres