Extrait d’un entretien de Mère Miriam (aux USA) :
“Le plus grand choc est que les pasteurs et les évêques ne permettent pas aux gens d’aller à l’église pour la messe à la sainte communion sans avoir le vaccin. Ce n’est pas mon invention, mais ce sont des nouvelles, des faits.
“… Je pense que notre temps est écourté, très écourté, maintenant. En raison de la puissance du mal, il y a de la persécution et des décès, pour tous nous prendre.
“… Par conséquent très chers, je vous dis que le mal vient sur nous. Et je pense que nous n’avons pas beaucoup de temps. Je pense que ce ne sont même pas des mois au cours desquels nous allons vivre quelque chose qu’il est impossible à imaginer.
“… Beaucoup de gens qui ont été vaccinés pensent que les autres sont fous de ce qu’ils disent. Pourquoi ne serions-nous pas sauvés du Covid ? Ils sont complètement convaincus, aveuglés, que le vaccin les sauvera. En fait c’est comme quand j’ai un rhume, je vais chez le médecin pour un antibiotique et il me fait une injection qui va me tuer. Cela peut être dans un jour, deux jours, des mois, peut-être dans une vague. Ce sont tous des mensonges diaboliques.
“Très chers, si vous écoutez, et êtes dedans, je vous demande de prier Dieu et de vous réveiller, pour vous sauver, vous et votre famille. Vous ne pourrez plus vous déplacer, aller dans de nombreux endroits sans le passeport covid, passeport vert, etc. Et alors ? Si vous ne pouvez pas voyager, pourquoi devriez-vous vous suicider ? Bientôt ce sera encore pire, nous ne pourrons plus ni acheter ni vendre. On ne peut rien faire sans le vaccin.
“Des gens me demandent : est-ce la marque de la Bête ? Je ne sais pas, mais c’est un entraînement pour ce signe, qui je pense, arrive très bientôt. Tout nous sera interdit si nous n’entrons pas en contact avec le diable … et nous choisirons le martyre. Je pense que cela va arriver très vite.
“C’est un moment de choix que nous devons faire pour nous mêmes et pour nos proches.
“… Jésus a dit : ‘Quand je reviendrai … (et je pense que ce n’est pas loin) … ce sera comme au temps de Noé. Ils ont mangé, bu et dit : ‘quel déluge! Calme-toi avec ce déluge!’ Ils se sont révoltés … Et ils ont été détruits …, détruits. … Ceux qui les ont prévenus ont été ridiculisés : ‘Mais vous autres stupides ! vous êtes de drôles de catholiques, vous êtes fous! Vous n’appartenez pas à notre monde.’
“Oui, nous n’appartenons pas, nous appartenons au monde de Dieu.
“Et nous voulons vivre pour que le reste du monde, les incroyants, les moqueurs, ceux qui sont impliqués dans la destruction de la vie puissent se convertir. Nous voulons être une lumière dans ce monde et nous devons être intelligents, et nous devons prendre soin de la famille que Dieu nous a donnée. Et leurs proches. Et si vous le refusez, alors vous avez trahi Dieu et votre vocation et vous avez détruit vos enfants. C’est très sérieux.”
Regardez la deuxième vidéo ci-dessous ! Maître Brusa, Président de Réaction 19, apporte la preuve que les vaccinés ont reçu un code alphanumérique !!! La marque de la Bête ?
Le Dr. Martin Blachier et l’ATIH pulvérisent le covidisme sur LCP, émission Ça vous regarde du 09 novembre 2021, fait état d’un rapport de l’ATIH qui analyse l’activité hospitalière 2020 pour le Covid 19 (rapport paru le 08 novembre : source). Cela va rester dans les annales !
L’ATIH (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) est un établissement public administratif qui travaille sous l’égide du ministère de la Santé. Ce que dit Martin Blachier et ce que rapporte cette analyse vont faire l’effet d’une bombe :
Durant l’année 2020, c’est-à-dire au plus haut de l’épidémie de Covid 19 :
-
Les patients Covid représentaient 5% des patients en réanimation ;
-
Les patients Covid représentaient 2% de l’ensemble des patients hospitalisés ;
-
0.6% des gens de plus de 80 ans sont décédés du Covid à l’hôpital alors que, nous dit Blachier, les insuffisances cardiaques tuent 15% de cette classe d’âge chaque année ;
-
Il est apparu que la grippe attaque les personnes sans comorbidité de façon plus virulente que le Covid !
Et Martin Blachier de conclure : l’épidémie est très loin de l’image qu’on en a, l’idée que les patients Covid ont rempli les hôpitaux est fausse, « c’est entre 2 et 5% » dit-il, et ce sont les autres pathologies qui ont envoyé les gens à l’hôpital pour la « très très grande majorité ». On a donc eu une « vision de la situation qui était décalée par rapport à la réalité hospitalière » et le phénomène Covid « a une certaine relativité ».
Il apparaît donc de plus en plus clairement que la population s’est fait berner. Tous les reportages télé, les informations en continu, les articles de presse, les médecins de plateaux, les membres du gouvernement et les images que l’on nous assénait H24 et 7 jours sur 7, nous ont raconté l’histoire d’hôpitaux saturés en raison du Covid. Or cette « vision » qu’on a voulu nous imposer ne correspondait en rien à la réalité hospitalière. C’était tout simplement faux ! Pire : dans le même temps où l’on nous faisait croire que les patients Covid engorgeaient les hôpitaux, on y supprimait 5800 lits ! On a voulu nous persuader qu’il n’y avait aucun traitement autre que le doliprane puis l’intubation dans des services de réanimation surchargés. On a voulu nous terroriser.
Cette stratégie du choc, dont il est établi maintenant qu’elle n’était qu’une stratégie du choc, n’avait donc qu’un objectif : nous mener aux “vaccins“. La raison profonde de cette opération apparaîtra sans doute dans les semaines qui viennent…
Antonin Campana
_____________________________________
DÉPOPULATION PAR INJECTION ?
En un an, Youtube a supprimé 130 000 vidéos qui contestaient les “vaccins“ contre le Covid 19 ! Google vient d’annoncer qu’il bannirait de sa plateforme des personnalités connues et reconnues, mais qui s’écartent trop du discours officiel. Comme si le réel n’existait pas, on apprend à cette occasion, dixit Google, qu’il est faux de dire que « les vaccins sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé », qu’il est faux de dire que « les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies » ou même qu’il est faux de dire qu’ils peuvent « provoquer l’autisme, le cancer ou l’infertilité ».
Youtube, Google, de même que facebook, Twitter ou Wikipedia qui censurent davantage que le KGB soviétique possèdent la Science et le Savoir. Ils pourraient en remontrer à des sommités internationales tels Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, Robert Malone, pionnier dans la technologie de l’ARN messager, ou Mike Yeadon, chercheur et ancien vice-président de Pfizer, qui sont censurés avec raison, puisqu’ils dénoncent la toxicité et la dangerosité des vaccins contre le Covid.
A l’heure actuelle, il n’est plus possible, au vu des réalités qui s’imposent en Israël, au Royaume-Uni, en Australie, en France même, d’affirmer que les “vaccins“ ne représentent pas un danger pour la santé. Il n’est plus possible d’affirmer qu’ils protègent de la maladie, y compris des formes graves, y compris des décès. Il n’est plus possible d’affirmer qu’ils réduisent les risques de transmission. Les faits sont là, on ne peut plus les nier. Le refus du débat, la censure, les falsifications honteuses des médias prouvent leur caractère incontournable.
On sait maintenant de manière certaine que le virus est artificiel et que le laboratoire de Wuhan, construit par la France, a bénéficié à l’initiative d’Anthony Fauci (le Delfraissy américain puissance 10), de financements états-uniens destinés à apporter au virus des « gains de fonction ». Rappelons que les « gains de fonction » ont pour objectifs de modifier un virus de manière à le rendre plus pathogène et plus transmissible chez l’humain. Il est bien question ici d’une arme biologique. Et qui dit arme, dit guerre.
Je me suis longtemps interdit d’envisager la possibilité d’une « dépopulation » organisée. Néanmoins, il nous faut tenir compte de plusieurs facteurs :
-
Le virus est artificiel
-
Un virus souche a été modifié de manière à le rendre plus dangereux pour l’homme
-
Dans toute la zone OTAN et OCDE sous contrôle états-uniens on observe un même narratif anxiogène sur le virus, les mêmes éléments de langage, les mêmes refus de traiter préventivement la maladie (vitamine D, zinc…), les mêmes interdictions des mêmes médicaments (Hydroxychloroquine, Ivermectine…), les mêmes mesures prises en même temps (confinements, distanciation sociale, masque, vaccination, passe sanitaire…), la même censure médiatique, les mêmes promesses de faire de la vie des non-vaccinés un enfer…
-
Dans toute la zone sous contrôle états-uniens des mesures équivalant à une démolition contrôlée de l’économie ont été prises sans égards pour leurs conséquences sociales.
-
Dans toute la zone sous contrôle des Etats-Unis, on a expliqué que la seule solution était le vaccin pour tous, avec injection périodique de nouvelles doses, et cela tant que le virus sera là, c’est-à-dire jusqu’à la fin des temps…
Pourtant, les politiciens qui sont à la tête des Etats contrôlés par l’Empire ne peuvent ignorer ce que je sais, moi, simplement en recherchant l’information. Je viens de lire, par exemple, ce rapport de Public Health England (Santé Publique Angleterre) où il apparaît qu’entre le 01 février 2021 et le 12 septembre 2021, les non-vaccinés représentaient environ 43% des personnes ayant attrapé le variant Delta, mais seulement 28% des personnes décédées (tableau 5). Autrement dit, la vaccination augmente significativement les risques de mourir du variant Delta ! Je lis dans le Jérusalem Post du 12 août 2021 que 64% des cas graves hospitalisés sont doublement vaccinés. Selon le Docteur Kobi Haviv de l’Hôpital Herzog de Jérusalem, 95% des formes graves concernent des personnes doublement vaccinés ! En Ecosse, selon un rapport de Public Health Scotland de juin 2021, 87% des personnes décédées étaient vaccinées. Je pourrais citer d’autres exemple, mais ceux-ci devraient suffire à nos gouvernants pour arrêter immédiatement ces injections de produits expérimentaux dont la toxicité cause par ailleurs des milliers de morts. Pourtant, non seulement ils n’arrêtent pas les injections, mais ils les multiplient, les faisant même subir aux enfants ! Quelle conclusion en tirer ?
Que penser d’un gouvernement qui interdit aux malades de se faire soigner et aux médecins de prescrire ? ; D’un gouvernement qui en pleine pandémie, selon ce qu’il dit, supprime plus de 5700 lits d’hôpitaux (plus que les années précédentes !) ? ; D’un gouvernement qui oblige la population à se faire injecter des produits expérimentaux fabriqués par des laboratoires de multiples fois condamnés pour leurs comportements criminels ? ; D’un gouvernement qui censure les lanceurs d’alerte ? ; D’un gouvernement qui falsifie ses propres chiffres pour inciter à la vaccination ? ; D’un gouvernement qui est parfaitement au courant de la mortelle toxicité des produits qu’il fait injecter, y compris à des enfants, mais qui n’en a cure ? ; Bref, d’un gouvernement qui, pour une maladie qui le plus souvent n’est guère plus grave qu’une grosse grippe, est prêt à détruire toute son économie et à mettre en danger l’ensemble de sa population ?
Pour donner une réponse, il faut bien comprendre que tout cela se passe dans le contexte d’une explosion démographique mondiale et d’une raréfaction de l’énergie. La résultante ne peut être qu’une pénurie généralisée et des troubles sociaux qui pourraient remettre en cause la domination de l’oligarchie. Or, pour conserver la stabilité mondiale, il faudrait soit augmenter la quantité d’énergie disponible, ce qui n’est pas possible, soit diminuer significativement la population.
Il me semble, au vu de ce qui précède, que l’oligarchie a résolument opté pour la seconde solution.
Antonin Campana
_________________________________
Et ci-dessous, un article de Antonin Campana : Chronologie d’une pandémie organisée
La pandémie a-t-elle été organisée ? Je propose ci-dessous un développement chronologique qui permettra à chacun de se faire sa propre idée. Les faits rapportés sont exacts et facilement vérifiables. Nous indiquons à cet effet au moins une source pour chacun d’eux (nos sources sont de deux ordres : des documents accessibles sur internet, que le lecteur pourra consulter grâce aux liens que nous faisons et l’excellent travail de Philippe Aimar : Enquête sur un virus, le Jardin des Livres, Paris, 2021, que nous référencerons de la manière suivante : Ph. A. avec le numéro de page).
Nous présentons en fin d’article nos propres réflexions et conclusions.
UN EXPOSÉ CHRONOLOGIQUE DE LA PANDÉMIE :
2000 : L’Alliance GAVI, une organisation qui se propose de vacciner toute la population mondiale, est créée par la Fondation Bill et Melinda Gates, la Banque mondiale et l’OMS (OMS qui, on le sait, est largement financée par des fonds privés, dont la Fondation Gates) (source).
2010 : Dans ses “Scénarios of the Future of Technology and International Development“ (Source : PDF en français ici), la fondation Rockefeller imagine une pandémie mondiale faisant plusieurs millions de morts. Les Etats, prédit le scénario Lock step, refuseront de fermer leurs frontières (à l’exception de la Chine) ce qui accélérera la propagation du virus. Il y aura des confinements, des obligations de porter des masques faciaux et un « verrouillage » gouvernemental des sociétés. A terme des « identifiants biométriques » seront mis en place pour tous les citoyens, des scanners détecteront les « intentions antisociales » et le « dépistage médical » deviendra la règle.
2010 : Dans une conférence TED de Longbeach (Californie), Bill Gates compte sur de « nouveaux vaccins » pour « réduire la population de 10 à 15% » : « Il y a 6,8 milliards de gens sur la Terre… Si on fait un bon boulot sur les nouveaux vaccins, services de santé, la santé reproductive, on pourrait réduire ça de 10 à 15%. » (source vidéo). On sait que Bill Gates est aujourd’hui, avec sa fondation, au centre de la stratégie vaccinale au niveau mondial.
2014 : livraison du laboratoire P4 de Wuhan, construit par le groupe français Mérieux (Ph. A. 135).
2014, avril : l’Institut Pasteur communique avoir « perdu » des tubes contenant le virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS). On apprendra par le Figaro et le Monde qu’il est question de 2349 tubes ! (Source)
2014 : Des documents récents attestent qu’Anthony Faucy, avec le soutien de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses et du National Institutes of Health, ou NIH (Etats-Unis) commence, dès 2014, à financer les recherches en gains de fonction au laboratoire P4 de Wuhan. La cible est un coronavirus transmis par les chauves-souris. L’objectif du gain de fonction est de créer un virus capable de tuer des humains. 7,4 millions de dollars provenant du NIH (mais aussi du Pentagone) ont été versé au laboratoire P4 via EcoHealth Alliance de Peter Daszak. Peter Daszak, un proche d’Anthony Fauci, est aussi un ami de Shi Zheng-Li, une virologue du laboratoire de Wuhan, spécialiste des chauves-souris. Les transferts de fonds dureront jusqu’en 2019.
2015 : Shi Zheng-Li et Peter Daszak prédisent dans Nature Medicine une possible épidémie de SRAS (Ph. A. 146)
2016, Microsoft (Bill Gates) et d’autres multinationales (Accenture, PWC, Cisco Systems), créent ID2020, une organisation qui se propose de « fournir une identité numérique » à toute la population mondiale (source).
2017, janvier : Anthony Fauci, directeur de l’Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses (NIAID), futur Expert Maximo du Covid 19, annonce que Trump « devra affronter une surprenante épidémie de maladie infectieuse » . (Ph. A. 163). Question : comment le sait-il ?
2017, janvier : au Forum de Davos, est créé le CEPI, une fondation récoltant des « dons » pour le développement des vaccins (source).
2017, février : Marisol Touraine, ministre de la Santé, Bernard Cazeneuve, premier ministre et Yves Levy, directeur de l’INSERM et époux d’Agnès Buzyn, futur ministre de la Santé, inaugurent solennellement le laboratoire P4 de Wuhan.
2017, décembre : les époux Sherman (Barry et Honey) propriétaire du laboratoire Apopex Inc. (Canada) sont retrouvés assassinés (par étranglement). Ils figuraient parmi les principaux fabricants d’hydroxychloroquine (Ph. A. 9).
2018 : La Commission européenne lance un gigantesque sondage dans 28 pays pour savoir ce que la population pense de la vaccination (« Est-il important pour les enfants d’avoir des vaccins ?», « les vaccins sont-ils sûrs ? », etc.) Source.
2018, décembre : Le Conseil de l’UE décrète que « la vaccination est l’une des mesures de santé publique les plus efficace et les plus rentable », qu’il faut lutter contre les « fausses informations » à ce sujet et mettre en place un « carnet/passeport de vaccination commun pour tous les citoyens de l’U.E. » (source)
2018, juillet : Le club Dolder, le Bilderberg de Big Pharma, est reçu par Emmanuel Macron (source). En avril de la même année, Macron avait déjà reçu Bill Gates.
2019, septembre : l’Alliance GAVI (qui veut tous nous vacciner) et ID2020 (qui veut donner à tous une « identité numérique »), s’associent dans un programme qui « vise à tirer partie de la vaccination pour fournir une identité numérique à tous ». Premier lieu d’expérience : le Bangladesh (source).
2019, septembre : Global Vaccination Summit à Bruxelles, réunissant l’OMS et la Commission européenne. L’un des thèmes abordés : « In Vaccines we trust » (sic !). De nouveau, il en sortira l’idée d’imposer un « passeport vaccinal » (source)
2019, octobre :
-
Le laboratoire P4 de Wuhan est fermé du 07 au 24 octobre en raison d’un « évènement dangereux » (selon la chaîne américaine NBC) (Ph. A. 60).
-
Le 18 octobre débutent les Jeux “Olympiques“ Militaires à Wuhan : 9308 athlètes de 110 pays sont arrivés depuis plusieurs jours dans la ville.
-
Octobre : début de la circulation du virus : les témoignages de nombreux sportifs militaires bientôt atteints par la maladie mais aussi une étude de l’Université d’Harvard et de Boston (fondée sur le nombre de véhicules stationnant devant l’hôpital de Wuhan en octobre 2018 et en octobre 2019 – Ph. A. 89 et s.) sont corroborés par une étude publiée le 17 mars 2020 sur le site de Nature qui conclut que le virus Sars-Cov2 était « en circulation vers le 1er octobre » (Ph. A. 264).
-
Le 18 octobre à New-York, exercice Event-201 qui simule une pandémie mondiale. Cet exercice, planifié depuis plusieurs mois, est organisé par le Forum de Davos, la fondation Bill et Melinda Gates et le Johns Hopkins Center (financé par Bill Gates).
-
Agnès Buzyn, ministre de la Santé, demande à l’ANSM de classer l’hydroxychloroquine dans la catégorie des produits vénéneux.