GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

scandale britannique des pédophiles à Westminster

La télévision australienne expose le scandale britannique des pédophiles à Westminster

À la mode maintenant

12 fois mieux que les panneaux solaires?

Meilleur rapport de richesse

Faites-le immédiatement si vous avez du diabète...

Club de vie plus sain

Md: Faites ceci immédiatement si vous...

Patriote plus sain

Sainte-Clotilde Self-Millionaire expose ses 3 ...

Nouvelles quotidiennes

Ne manquez pas ces tendances en vogue cette...

Inspiredot

Souviens toi d'elle? Essayez de ne pas haleter quand...

Porumba

Souviens toi d'elle? Prenez une profonde respiration...

Porumba

12 fois mieux que les panneaux solaires?

Meilleur rapport de richesse

Faites-le immédiatement si vous avez du diabète...

Club de vie plus sain

Md: Faites ceci immédiatement si vous...

Patriote plus sain
L'Australie a diffusé dimanche soir un reportage explosif de 60 minutes sur le réseau pédophile de Westminster, qui a envoyé une onde de choc dans le monde entier. 

"Spies, Lords and Predators" ont examiné ce que l'animateur a décrit comme le "plus grand scandale de tous les temps" en Grande-Bretagne, susceptible de "secouer l'establishment britannique". 

[DÉFILEMENT VERS LA VIDÉO]


Le programme propose une interview de Richard Kerr, qui vivait dans la maison des garçons Kincora à Belfast, en Irlande du Nord. Plus tôt dans la journée, Exaro a mis en ligne sa propre interview vidéo avec Richard Kerr, dans laquelle il affirme que les abus sexuels commis sur des enfants à Kincora étaient avant tout un moyen de pression politique. 

L'émission a également filmé une interview avec Esther Baker, qui affirme avoir été agressée sexuellement par deux hommes politiques. 

Et un homme identifié par Exaro uniquement comme «Darren» est interviewé anonymement dans le programme. Darren est devenu le troisième témoin à nous raconter comment des personnalités ont commis des abus sexuels sur des enfants à Dolphin Square, le complexe d'appartements prisé des députés.

En outre, Kevin Allen, frère de Martin, disparu à l'âge de 15 ans en 1979, est interviewé dans le cadre de l'émission. Kevin pense que Martin a été enlevé et assassiné par un membre du «réseau pédophile de Westminster». 

Lorsqu'il a soulevé ses soupçons auprès de la police, il y a de nombreuses années, il a déclaré qu'un officier supérieur lui avait dit: «Vous continuez de dire des choses comme ça, vous pourriez être blessé». 

Zac Goldsmith, député conservateur qui faisait partie du groupe multipartite initial sur sept qui ont appelé l'année dernière à une enquête globale sur les abus sexuels commis sur des enfants, est d'accord avec le journaliste du programme pour affirmer que le «réseau pédophile de Westminster» est le «plus grand scandale politique de l'histoire britannique».

Goldsmith raconte à 60 Minutes: «Il existe des preuves convaincantes que des personnes très âgées se sont livrées à des actes terribles et ont ensuite été protégées par l’établissement. Cela ne fait aucun doute. » 

« Mais je pense que le génie est sorti de la bouteille. » 

 http://humansarefree.com/2015/07/australian-tv-exposes-britains.html?m=0&utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork&fbclid=IwAR2UqHzmJN-Xc56bW5YUkZaSkT_9-TaflmWaFhpIAGngePWCJY3vkdK1Li4
 
 
Sources:  ExaroNews.com YouTube.com ; Franklin: la maltraitance d'enfants, le satanisme et le meurtre dans le Nebraska 


24/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres