image: https://www.cadoitsesavoir.fr/wp-content/uploads/2017/12/capture-decran-2018-03-09-a-01-44-46-696x343.png

 

Quand la plupart des gens pensent à la ‘tyrannie’, ils pensent à des voyous armés et à des petits dictateurs qui aboient des ordres à tout le monde. Mais ce n’est pas comme ça que l’élite accomplit ses objectifs quotidiens. En fait, ils veulent que nous croyions que nous sommes libres et que nous choisissons nos propres dirigeants, mais en coulisses, ils exercent le pouvoir d’une façon absolument intransigeante.

Ils financent les campagnes politiques de nos politiciens, ils possèdent toutes les grandes entreprises et institutions financières, ils exercent un contrôle de fer sur les médias et leur programme est promu à travers les systèmes éducatifs de toutes les nations de la Terre. Ce que l’élite fait est illégal. En fait, ils utilisent le gouvernement et la loi afin d’accomplir leurs objectifs. C’est une des raisons pour lesquelles l’élite aime les grands gouvernements.

Pour eux, c’est un instrument de contrôle. Au plus un gouvernement est grand, au plus il est facile d’observer, traquer, surveiller et contrôler le reste d’entre nous. Au moment où vous lisez ceci, une ‘grille de contrôle total’ est en train d’être mise en place tout autour de nous, qui dépasse de loin tout ce dont George Orwell ait jamais rêvé.

 

Ce système avance sur des centaines de fronts différents, et devient de plus en plus resserré et restrictif au fur et à mesure que les jours passent. Nous pouvons penser que nous avons encore un certain degré de liberté, mais si vous commencez à faire des choses que le système n’aime pas, le système a une façon de vous remettre dans le rang très rapidement. Au final, tout est une question de contrôle.

Ils y en a beaucoup, parmi l’élite, qui pensent en fait qu’une société solidement contrôlée, et dominée par les institutions gouvernementales qu’ils contrôlent, est ce qu’il y a de mieux pour l’humanité. Nombres d’entre eux croient honnêtement que la société tournerait au chaos sans une main de fer pour la diriger.

Nombres d’entre eux sont convaincus que ceux qui sont « illuminés » agissent noblement en guidant l’humanité vers le « futur brillant » que l’élite est en train de concevoir pour eux. Mais bien sûr, les libertés du peuple doivent être grandement limitées afin de nous amener vers ce « futur brillant ».

Nous sommes comme un troupeau qui a besoin d’être enfermé pour son propre bien. C’est ainsi que l’élite pense réellement. J’ai passé de nombreuses années à apprendre des choses d’eux et à les côtoyer. Il ne faut pas leur faire confiance. Une fois que nos libertés ne seront plus là, il sera presque impossible de les récupérer. Et une fois que l’élite aura un contrôle total, nous ferons face à une tyrannie qui ne ressemblera à rien de ce que l’humain a déjà vu auparavant.

Les 29 signes suivants indiquent que l’élite transforme la société en une grille de contrôle pour une domination totale…

1.) Une nouvelle loi du Sénat américain autoriserait plus de 20 services secrets gouvernementaux différents à lire vos e-mail sans mandat de recherche. [1]

2.) La Californie du Sud installe des caméras de reconnaissance faciale nouvelle générationqui peuvent identifier une personne en moins d’une seconde et « envoyer aux autorités tout renseignement sur quiconque entrera dans le champ de vision de la caméra ». [2]

 

3.) Une grille de surveillance hautement sophistiquée connue sous le nom de ‘Trapwire’ est en train d’être installée dans les plus grandes villes et les ‘cibles de grand intérêt’ des Etats-Unis. [3] Malheureusement, les Américains ne se rendent même pas compte que cela existe.

4.) Les services de police de toute l’Amérique commencent à déployer des drones de surveillance sans équipage dans le ciel des villes. [4] Mais n’allez pas penser qu’aucun drone ne vous observe parce que vous ne vivez pas dans une grande ville. La vérité est que le gouvernement fédéral utilise des drones de surveillance pour espionner les agriculteurs de l’Iowa et du Nebraska. [5] Il pourrait y avoir un drone au-dessus de votre maison à l’instant-même, et vous ne le sauriez même pas.

5.) Les politiciens individuels savent plus de choses sur vous que jamais. La quantité d’informations que la campagne d’Obama a compilé sur les électeurs potentiels est absolument terrifiante [6] :

« Si vous avez voté pendant cette campagne, le président Obama a certainement un fichier sur vous. La vaste base de données de sa campagne contient des informations sur les abonnements de ses électeurs à des magazines, des enregistrements de véhicule, le prix des maisons et les licences de chasse, avec des scores estimant les probabilités qu’ils avaient d’aller voter pour cette réélection. »

6.) Le Royaume-Uni est souvent cinq ou dix ans en avance sur la plupart du reste du monde dans l’implémentation des mesures de l’Etat-police de « Big Brother ». Il y est maintenant interdit d’insulter quelqu’un avec vos paroles. [7]

Si vous dites quelque chose qui est ‘susceptible’ d’insulter un musulman ou un homosexuel, vous pourriez finir au tribunal. C’est seulement une question de temps avant que nous ne voyions ce genre de lois partout sur la planète.

 

7.) Arriveriez-vous à imaginer que le gouvernement vous dise quelle température il doit faire chez vous ? C’est exactement ce que fait une nouvelle loi française [8] :

« CHAUFFER UNE MAISON FRANÇAISE POURRAIT BIENTÔT NÉCESSITER UNE CONSULTATION DES IMPÔTS SUR LE REVENU OU ENCORE UNE VISITE CHEZ LE DOCTEUR POUR FORCER LA CONSERVATION DU MARCHÉ ÉNERGÉTIQUE DES PARTICULIERS DE 45 MILLIARDS D’EURO.