GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

3° Guerre MONDIALE: Terreur ordinateur portable de l'État islamique d'Doom

 

Exclusif

Urgent : Fusillades en plein Paris et explosion près du Stade de France

Capture

MAJ : nouvelle fusillade en cours dans le 11ème arrondissement.

Selon la police, une fusillade a éclaté ce vendredi soir dans l’est parisien. Elle aurait fait plusieurs victimes, selon des témoins sur place. Une explosion a également eu lieu près du Stade de France où se déroule un match de football entre la France et l’Allemagne. Selon i-Téle, le président François Hollande aurait été exfiltré du stade par ses services de sécurité.

Trouvé: Terreur ordinateur portable de l'État islamique d'Doom

 

Trouvé: Terreur ordinateur portable de l'État islamique d'Doom

 

Antakya, Turquie - Abu Ali, un commandant d'un groupe rebelle syrienne modérée dans le nord de la Syrie, montre fièrement un ordinateur portable noir en partie couvert de poussière. "Nous avons pris cette année à partir d'un repaire ISIS," dit-il.

Abou Ali dit que les combattants de l'État islamique d'Irak et al-Sham (ISIS), qui ont eux-mêmes depuis rebaptisé l'État islamique, ont tous fui avant que lui et ses hommes ont attaqué le bâtiment. L'attaque a eu lieu en Janvier dans un village dans la province syrienne d'Idlib, près de la frontière avec la Turquie, dans le cadre d'une plus vaste offensive anti-ISIS survenant à l'époque. "Nous avons trouvé l'ordinateur portable et le cordon d'alimentation dans une pièce," at-il poursuivi, "je l'ai pris avec moi. Mais je ne ai aucune idée si elle fonctionne encore ou si elle contient quelque chose d'intéressant. "

Lire la suite de FP sur l'État islamique

Comme nous sommes passés sur l'ordinateur portable Dell, il en effet toujours travaillé. Il était également impossible de passe-protégée. Mais vint une énorme déception: Après nous avons cliqué sur "My Computer", tous les disques apparaissaient vides.

Mais les apparences peuvent être trompeuses. Regardant de plus près, l'ordinateur portable ISIS était pas vide du tout: Enterré dans les «fichiers cachés» de l'ordinateur étaient 146 gigaoctets de matériel, contenant un total de 35,347 fichiers dans 2.367 dossiers. Abu Ali nous a permis de copier tous ces fichiers - qui comprenait des documents en français, anglais et arabe - sur un disque dur externe.

Trouvé sur l'ordinateur Une capture d'écran de la matière. Les fichiers semblent être des vidéos de discours par des clercs djihadistes. (Cliquez pour agrandir.)

Le contenu de l'ordinateur portable se révèlent être un trésor de documents qui fournissent des justifications idéologiques pour les organisations djihadistes - et une formation pratique sur la façon de mener des campagnes meurtrières de l'Etat islamique. Ils comprennent des vidéos d'Oussama ben Laden, des manuels sur la façon de faire des bombes, des instructions pour voler des voitures, et des leçons sur la façon d'utiliser des déguisements afin d'éviter d'être arrêté alors qu'il voyageait d'un endroit chaud djihadiste à l'autre.

Mais après des heures et des heures de faire défiler les documents, il est devenu clair que l'ordinateur portable ISIS contient plus que les manuels de propagande et d'instruction typiques utilisées par les djihadistes. Les documents suggèrent également que le propriétaire de l'ordinateur portable a été lui-même enseigne à propos de l'utilisation d'armes biologiques, en préparation d'une attaque potentielle qui aurait choqué le monde.

Les informations sur l'ordinateur portable fait clair que son propriétaire est un ressortissant tunisien nommé Muhammed S. qui a rejoint ISIS en Syrie et qui a étudié la physique à la chimie et de deux universités dans le nord-est de la Tunisie. Plus inquiétant encore est la façon dont il a prévu d'utiliser que l'éducation: L'ordinateur portable ISIS contient un document de 19 pages en arabe sur la façon de développer des armes biologiques et la façon de militariser la peste bubonique provenant d'animaux infectés.

"L'avantage des armes biologiques est qu'ils ne coûtent pas beaucoup d'argent, tandis que les pertes en vies humaines peuvent être énormes», indique le document.

Le document comprend des instructions sur la façon de tester la maladie comme arme en toute sécurité, avant qu'il ne soit utilisé dans une attaque terroriste. "Lorsque le microbe est injecté en petites souris, les symptômes de la maladie devraient commencer à apparaître dans les 24 heures», dit le document.

L'ordinateur portable comprend également un 26 pages fatwa, ou d'une décision islamique, sur l'utilisation des armes de destruction massive. "Si les musulmans ne peut pas vaincre le kafir [infidèles] d'une manière différente, il est permis d'utiliser des armes de destruction massive», affirme la fatwa de l'imam djihadiste Arabie Nasir al-Fahd, qui est actuellement emprisonné en Arabie Saoudite. "Même si elle tue chacun d'eux et eux et leurs descendants essuie la face de la Terre."

Lorsque contacté par téléphone, un membre du personnel d'une université tunisienne figurant sur les copies d'examen de Muhammed a confirmé qu'il fait des études de chimie et de physique là. Elle dit que l'université a perdu sa trace après 2011, cependant.

Out of the blue, elle a demandé: «Avez-vous trouvé ses papiers à l'intérieur de la Syrie?" A demandé pourquoi elle pourrait penser que les effets de Mahomet auraient fini en Syrie, elle a répondu, «Pour plus de questions à son sujet, vous feriez mieux de poser la sécurité de l'Etat."

Un nombre étonnant de Tunisiens ont afflué vers le champ de bataille syrien depuis la révolte a commencé. En Juin, ministre de l'intérieur de la Tunisie

Une photo de Mohammed S. trouvé sur son ordinateur portable. Cette image a été digitalement changée.

Out of the blue, elle a demandé: «Avez-vous trouvé ses papiers à l'intérieur de la Syrie?" A demandé pourquoi elle pourrait penser que les effets de Mahomet auraient fini en Syrie, elle a répondu, «Pour plus de questions à son sujet, vous feriez mieux de poser la sécurité de l'Etat."

Un nombre étonnant de Tunisiens ont afflué vers le champ de bataille syrien depuis la révolte a commencé. En Juin, le ministre tunisien de l'Intérieur a estimé qu'au moins 2.400 Tunisiens ont été des combats dans le pays, principalement en tant que membres de l'Etat islamique.

Cela ne veut pas la première fois que les djihadistes ont tenté d'acquérir des armes de destruction massive. Même avant les attaques du 9/11, Al-Qaïda avait expérimenté un programme d'armes chimiques en Afghanistan. En 2002, CNN a obtenu une cassette montrant Al-Qaïda tests membres gaz toxique sur trois chiens, qui tous sont morts.

Rien sur l'ordinateur portable ISIS, bien sûr, suggère que les djihadistes possèdent déjà ces armes dangereuses. Et toute organisation djihadiste contemplant une attaque bioterroriste devra faire face à de nombreuses difficultés: Al-Qaïda a tenté en vain pendant des années pour mettre la main sur ces armes, et les États-Unis ont consacré des ressources considérables à empêcher les terroristes de faire tout ce genre de percée. Le matériel sur cet ordinateur portable, cependant, est un rappel que les djihadistes sont également difficiles au travail à acquérir les armes qui pourraient leur permettre de tuer des milliers de personnes d'un seul coup.

"La vraie difficulté dans l'ensemble de ces armes ... [est] d'avoir fait un système de distribution viable qui va tuer beaucoup de gens", a déclaré Magnus Ranstorp, directeur de recherche du Centre d'études de la menace asymétrique au Collège de défense nationale suédois. "Mais pour produire des armes tout à fait effrayant est certainement dans les capacités [de l'État islamique]."

Gains de balayage de l'État islamique dans les derniers mois ont peut-être fourni avec la capacité de développer de telles armes nouvelles et dangereuses. Les membres du groupe djihadiste ne sont pas uniquement les combats sur les lignes de front ces jours - ils contrôlent également des parties substantielles de la Syrie et de l'Irak. La crainte est maintenant que des hommes comme Muhammed pourraient être tranquillement travailler derrière les lignes de front - par exemple, dans l'Université islamique contrôlée par l'État de Mossoul ou dans un laboratoire de la ville syrienne de Raqqa, de facto, le capital du groupe - de développer chimique ou armes biologiques.

En bref, plus le califat existe, plus il est probable que les membres ayant une formation en sciences viendront avec quelque chose d'horrible. Les documents trouvés sur l'ordinateur portable de l'djihadiste tunisien, quant à lui, ne laissent pas de place au doute quant ambitions meurtrières du groupe.

"Utiliser une petite grenades avec le virus, et de les jeter dans des endroits fermés comme les métros, les stades de football, ou des centres de divertissement," le document de 19 pages sur les armes biologiques conseille. "Préférable de le faire à côté de la climatisation. Il peut également être utilisé au cours des opérations de suicide »

 

guerre1.jpg

 

https://www.facebook.com/events/732333903538727/

 

ilot de survie.jpg

beaucoup d' entre les français par exemple n'ont pas compris que la guerre de SYRIE, LYBIE et IRAK se sont progressivement exportés en EUROPE et en FRANCE ( la FRANCE a sa part de responsabalité dans ces trois conflits) . Les 120 morts de PARIS suffiront ils pour les faire réfléchir? Hé bien NON, pas grave les FRANCAIS ont la mémoire courte c' est DE GAULLE qui l' a dit et ils font TOTALEMENT confiance en ceux qui les dirigent et manipulent.

Le VEILLEUR à l' Ile de la REUNION

veilleur ordre vert.jpg



14/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres