GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

sirius

sirius

 

 

 

L’énigme Sirius

Par Ciel & Espace ::Univers
en partenariat avec
avec Jean-Marc Bonnet-Bidaud,
astrophysicien au CEA



Que se passe-t-il autour de Sirius, l’étoile la plus brillante du ciel ?
A-t-elle, dans l’histoire humaine, changé de couleur, comme le suggèrent un certain nombre de sources, et si oui, pourquoi ?

En utilisant la technique de l’optique adaptative deux chercheurs viennent d’obtenir les premières images infrarouges profondes autour de Sirius. Si elles ne révèlent pas d’autres petites étoiles en orbite autour de notre proche voisine, en revanche, elles semblent indiquer la présence de matière autour de son compagnon, la naine blanche Sirius B.
De la matière qui pourrait être celle de débris de planètes détruites… Une enquête entre histoire, science et légendes.

http://www.cieletespaceradio.fr/index.php/2008/10/06/451-lenigme-sirius 

 

PREPARATION A L' INITIATION:

L' Initié PAUL avait atteint un tel point lorsqu' il parla du troisième ciel voilant le septième ciel, ce qui était la formule originale, supprimée par ceux qui reçurent son message en ce temps-là, comme entièrement dénuée de sens. L' oeil n' a pas vu, l' oreille n' a pas entendu la révélation inexprimable qui vient de l' initié capable de pénétrer dans certains hauts lieux où la nature de la Volonté divine prend une signification différente et stupéfiante, où les desseins élaborés par le Conseil de la Chambre de SHAMBALLA sont visualisés, non en détail, mais en un contact soudain avec l' inspiration. Alors, pour la première fois, l' initié devient consciemment réceptif à l' énergie affluant vers la HIERARCHIE et venant de la GRANDE LOGE BLANCHE sur SIRIUS. 



24/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres