GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Sirpur, Inde \ Surang Tila Temple. Giorgio Tsoukalos (Extraterrestres du passé): « Donc, vous pensez que cette connaissance provient des étoiles?

Archéologie interdite: Une structure antisismique avec une ingénierie avancée se trouve dans un ancien temple indien.

18/05/2022

 

Sirpur, Inde \ Surang Tila Temple.

Cette structure, datant du 7ème siècle d.C., a été récemment découverte après avoir été enterrée par un puissant tremblement de terre qui s’est produit au 11ème siècle.

Bien que le reste de la zone était complètement en ruines, la structure est restée en grande partie intacte. Les archéologues suggèrent que cela est dû aux techniques de construction avancées, connues sous le nom d’Ayurveda, ou architecture védique, utilisées par ses constructeurs.

Les principes qu’ils ont utilisés sont dérivés de la science du design ancien remontant à d’anciens textes indiens.

En mars 2017, le chercheur et théoricien de l’ancien astronauteGigio Tsoukalos s’est rendu en Inde pour rencontrer l’archéologue Arun Sharma, qui a dirigé les fouilles.

Giorgio Tsoukalos (Extraterrestres du passé): « Cet emplacement (Surang Tila) est incroyable. »

Dr Arun Sharma (ancien surintendant, archéologue de l’Inde) : « Ce sont les étapes (image ci-dessous). Ils ne sont pas aussi droits que vous pouvez le voir. Ils étaient suspendus dans les deux coins. C’était une conséquence du tremblement de terre qui s’est produit ici au 11ème siècle .C. Mais le reste de la ville a été totalement détruit. »

 

Giorgio Tsoukalos (Aliens from the Past): « Cette structure est-elle vraiment considérée comme une architecture ayurvédique? »

Dr. Arun Sharma (Ancien Surintendant, Archéologue de l’Inde) : « Oui, l’architecture ayurvédique. Le temple a été construit avec des pierres lourdes et unique avec du mortier ayurvédique qui est si résistant, que même après 1600 ans, il n’a pas été défait.

Giorgio Tsoukalos (Extraterrestres du passé): « C’est incroyable! »

Bien qu’une grande partie de l’endroit ait été rénovée en utilisant du béton moderne, des blocs maintenus ensemble par du mortier ayurvédique peuvent encore être trouvés.

Dr Arun Sharma (ancien surintendant, archéologue de l’Inde) : « Ici, vous voyez entre les deux pierres qu’il n’y a aucune faute. Du mortier ayurvédique a été appliqué ici. »

Giorgio Tsoukalos (Extraterrestres du passé): « Cela ressemble presque à une sorte de colle. »

Dr. Arun Sharma (Ancien Surintendant, Archéologue de l’Inde): » Oui, c’est une colle. Ils n’ont pas quitté les lieux. C’est une jonction permanente. Si vous voulez qu’il dure longtemps, vous devez suivre l’ancien modèle. Le ciment moderne, par exemple, n’a qu’une durée de vie de 70 ans. »

Ils disent que cette substance qui ressemble à la colle forme un alliage qui est au moins 20 fois plus résistant que le béton. Des instructions détaillées pour la fabrication de ce mortier peuvent être trouvées dans un ancien texte indien connu sous le nom de Mayamatam, un manuscrit dédié aux techniques de construction.

Les instructions données dans le document sont considérées comme ayant été transmises aux humains par Mayasura, l’ancien roi des demi-dieux, qui prétendait superviser divers projets de construction sur Terre, y compris des villes dans le ciel.

Fait intéressant, il existe une technologie étonnante antisismique à cet endroit qui indique l’utilisation de connaissances avancées dans cette construction.

Situés à des points clés du temple Surang Tila se trouvent plusieurs conduits de 24 mètres de long conçus pour former des poches d’air pouvant dissiper l’impact des événements sismiques.

Dr. Arun Sharma (Ancien Surintendant, Archéologue de l’Inde): » Tout cela est décrit dans le livre Mayamatam qui révèle tous les détails. »

Giorgio Tsoukalos (Extraterrestres du passé): « Et ce texte, cette connaissance, existe depuis environ 4 500 ans ? »

Dr. Arun Sharma (Ancien Surintendant, Archéologue de l’Inde) : « Oui, le contenu a été transmis de bouche à oreille. Et puis quand l’écriture est apparue, toutes les connaissances ont été transcrites. »

Giorgio Tsoukalos (Aliens du passé): » À votre avis, d’où vient toute cette connaissance ? »

 

Dr. Arun Sharma (Ancien Surintendant, Archéologue de l’Inde): » Il venait de ceux qui étaient plus avancés, d’une autre planète. Ils avaient l’habitude de visiter la terre dans le passé. Je pense qu’ils ont dû avertir la population locale. »

Giorgio Tsoukalos (Extraterrestres du passé): « Donc, vous pensez que cette connaissance provient des étoiles? »

Dr. Arun Sharma (Ancien Surintendant, Archéologue de l’Inde): » Je pense qu’une partie a en fait été développée par des extraterrestres. »

Selon certains théoriciens hindous, les techniques de construction utilisées dans le temple surang Tila ne sont que 1 exemple de technologie avancée détaillée dans les anciens textes sanskrits.



19/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser