tablettes sumériennes
Tablettes sumériennes (4 000 av. J.-C.)
En 1849, archéologue britannique, Austin Henry Layard découvert 22 000 tablettes d'argile dans la ville antique sumérienne de Ninive, dans une région maintenant connue comme l'Irak. Les comprimés contiennent cunéiforme et sont parmi les premiers systèmes d'écriture connue, créées par les 6 000 les Sumériens il y a ans. Auteur et chercheur, Zecharia Sitchin a passé plus de 30 ans à traduire les tablettes sumériennes. Dans son livre de 1976, la 12e planète, Sitchin les revendications décrivent le texte cunéiforme, une race extraterrestre nommée le « Anunnaki » qui est venu sur la terre d'une planète inconnue dans notre système solaire, au-delà de Neptune appelée Nibiru.
Les dessins anciens comprennent Neptune, Uranus et Pluton, entre autres corps planétaires. Il est intéressant de noter que Neptune était pas découvert de science grand public jusqu'en 1846 ». Uranus, initialement nommé étoile de George, n'a pas été découverte jusqu'en 1781 et Pluto pas jusqu'en 1930.
Et Copernic ont évoqué les planètes tournant autour du soleil, ce n'est qu'au XVIe siècle.
Traduction de Sitchin est sa traduction. D'autres qui ont traduit les tablettes sumériennes racontent une histoire de différente sightly.
Sumériens et les Anunnaki - http://www.youtube.com/watch?v=h0bORfkTzXQ présentation de Zecharia Sitchin (complet)
Perdu livre de Enki (tablettes sumériennes) première tablette : http://www.youtube.com/watch?v=n-dyYJDiU3s
Explorateurs de l'univers
Anciens explorateurs
www.universeexplorers.com
A découvrir aussi
- initiatives de guerres espace tyrannique.
- LES SERPENTS ET LES DRAGONS VOLANTS
- un sujet tabou de l' UFOLOGIE: Les disparitions mystérieuses
Retour aux articles de la catégorie OVNI EXTRATERRESTRES INTRA TERRESTRES -