GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

STRUCTURES ARTIFICIELLES SUR LA FACE CACHÉE DE LA LUNE

 

Karl Wolfe : Y a-t-il des structures

artificielles sur la face cachée de la Lune ?

Ce n’est pas la première fois que des responsables militaires font des déclarations sur les extraterrestres. Maintenant, le sergent Karl Wolfe a affirmé avoir vu des photos de structures extraterrestres sur la Lune.

Karl Wolfe: ¿Existen estructuras artificiales alienígenas en la cara oculta de la Luna?

Il y avait des tours, des bâtiments sphériques, des tours très hautes et des choses qui ressemblaient à des antennes radar, mais c’étaient de très grandes structures. Ce sont les déclarations du sergent Karl Wolfe.

Wolfe est un ancien membre de l’armée de l’air des États-Unis pendant 4 ans et demi. Il avait l’autorisation de cryptage top secret, travaillant avec le Tactical Air Command à Langley AFB en Virginie.

Des structures extraterrestres sur la lune ?
Alors que Karl Wolfe travaillait dans une installation de la National Security Agency, on lui a montré des images prises par l’orbiteur lunaire, montrant l’existence de structures artificielles détaillées.

Les photos ont été prises avant l’atterrissage de la mission Apollo en 1969.

En 2001, Karl Wolfe a rendu public ce qu’il avait vu, assurant qu’il y avait des preuves irréfutables d’une structure extraterrestre sur la face cachée de la Lune.

Au cours d’une interview, Wolfe a déclaré qu’il avait obtenu l’autorisation top secret dans les années 1960. Il a raconté qu’il travaillait comme technicien en électronique dans des laboratoires de photosurveillance. La plupart du temps, il travaillait sur des machines qui traitaient des images de surveillance du Vietnam.

Un jour, son supérieur l’a envoyé dans une installation de la NSA à la base. L’objectif était d’aider à résoudre un problème avec l’équipement utilisé pour traiter les images de la première mission de l’orbiteur lunaire.

Quand il s’est présenté, il a vu un grand bâtiment en forme de hangar, avec des personnes de différentes nationalités en civil, le tout accompagné d’interprètes.

L’ancien pilote a raconté comment il avait été emmené dans une pièce sombre, où il s’était retrouvé totalement seul avec un autre pilote de deuxième classe. Celui-ci, d’un moment à l’autre, commentait :

« Au fait, nous avons découvert une base à l’arrière de la lune. »

Wolfe, tout aussi fasciné et effrayé, essaya de comprendre ce qu’il voulait dire. En réponse, son collègue lui a montré une mosaïque photographique capturée par l’orbiteur lunaire.

Dans la mosaïque, vous pouviez voir la base avec des formes géométriques: tours, bâtiments sphériques, objets similaires à des antennes. Mais c’était une très grande construction.

L’ancien sergent a déclaré que chaque jour après ce qui s’est passé, il s’attendait à entendre la nouvelle de la découverte aux nouvelles. Mais ils ne les ont jamais donnés.

Karl Wolfe: ¿Existen estructuras artificiales alienígenas en la cara oculta de la Luna?

La mort tragique de

Karl Wolfe Un accident tragique s’est produit le 10 octobre 2018 à Lansing, New York, où Wolfe est décédé à l’âge de 74 ans. Il a été heurté à l’arrière par un camion semi-remorque circulant vers le sud sur North Triphammer Road, dans les environs de Sharon Drive.

Il a été immédiatement transporté d’urgence au centre médical cayuga, où il est décédé de multiples blessures.

Malgré le fait que l’incident ait fait l’objet d’une enquête, des accusations n’ont jamais été déposées, le nom du conducteur de la remorque n’a pas été divulgué, ni les causes de l’accident.

Cela a conduit de nombreux théoriciens à suggérer que Karl Wolf a été « réduit au silence ». Ce qui nous amène à penser, Y a-t-il vraiment des photographies de structures extraterrestres artificielles sur la Lune?

La seule preuve existante dans cette affaire est la déclaration de Wolfe, mais il n’a pas été en mesure de montrer les preuves qu’il a commentées.

De même, ce n’est pas la première fois que d’étranges structures artificielles sont connues sur le satellite. Depuis plusieurs années, notamment avec l’avancement de la technologie satellitaire, comme Google Moon, plusieurs images mystérieuses de la Lune ont été révélées.

Plus récemment, le rover chinois Yutu-2 est arrivé sur la face cachée de la Lune début 2019, mais n’a signalé l’existence de rien d’artificiel. Cependant, il convient de noter que le rover a atterri dans un cratère et n’en a parcouru qu’un kilomètre.

Pour cette raison, le mystère des structures artificielles d’origine extraterrestre décrites par Karl Wolfe reste non résolu. Actuellement, de nombreux autres chercheurs et chasseurs d’OVNIS ont rapporté le même fait, mais ont été entendus par les médias. La censure continue-t-elle ?



06/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser