GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

technologie des « soucoupes volantes des ALLEMANDS

PROÉMINENCE

Document publié dans lequel un ingénieur allemand décrit la technologie des « soucoupes volantes »

Par
16 août 2021
Le document récemment publié pourrait-il donner de la force à la théorie nazie de la soucoupe volante?
Crédits : GettyImages

Un document publié par la Loi sur la liberté de l’information (FOIA) révèle le récit de la participation d’un ingénieur à la construction d’une soucoupe volante expérimentale pendant la Seconde Guerre mondiale.

Un document publié par foia met en vedette un célèbre ingénieur allemand nommé Georg Klein. Il a déclaré que « ... bien que beaucoup de gens croient que les « soucoupes volantes » sont un développement d’après-guerre, ils étaient en fait au stade de la planification dans les usines d’avions allemandes dès 1941. Ce document explique comment un journal allemand a publié une interview de Klein, décrivant la construction expérimentale de soucoupes volantes qu’il a réalisée de 1941 à 1945. La « soucoupe volante » a atteint une altitude de 12 400 m en trois minutes et une vitesse de 2 200 km/h. Il a souligné que, selon les plans allemands, la vitesse de ces « disques » atteindrait 4.000 km/h.

Une difficulté, a-t-il dit, était le problème de l’obtention des matériaux à utiliser dans la construction des « disques », mais même cela avait été résolu par les ingénieurs allemands à la fin de 1945, et la construction des objets devait commencer. Selon Klein, en 1944, les Allemands avaient déjà construit trois disques pour les tests. S’agissait-il de foo-chasseurs que certains pilotes américains rapportaient à l’époque? Le document décrit les disques: Un type avait la forme d’un disque, avec une cabine interne, et a été construit dans les usines (non identifiées) qui avaient également fabriqué les fusées V2. Ce modèle mesonnait 42 m de diamètre. L’autre modèle avait la forme d’un anneau, avec des côtés surélevés et un cockpit de forme sphérique placé à l’extérieur au centre de l’anneau. Les deux modèles avaient la capacité de décoller verticalement et d’atterrir dans des zones extrêmement restreintes telles que les hélicoptères.

Les ingénieurs reçuent l’ordre de détruire ces disques, y compris tous les plans pour eux. Les ingénieurs des usines mite de Breslau, cependant, n’ont pas été avertis à temps pour l’approche soviétique, qui a réussi à saisir leur matériel. Les plans, ainsi que le personnel spécialisé, ont été immédiatement envoyés directement à l’Union de la Société sous haute surveillance. L’écrivain d’aviation Nick Cook est l’un des nombreux qui ont enquêté sur ce sujet et en 2002 est arrivé à la conclusion que les nazis avaient atteint « ... une forme de science que le reste du monde n’avait jamais envisagée de loin » et qu’elle continue d’être supprimée aujourd’hui.

 


Le document est accessible en cliquant ici.
Source : FOIA

 

Cela nous amène à vous demander ce que les Américains ont reçu, puisque, grâce à l’opération Paperclip, plusieurs scientifiques allemands importants ont été transportés aux États-Unis. Selon l’ufologue Richard Dolan: « Le chercheur italien Renato Vesco a soutenu que les Allemands ont développé l’antigravité. Des navires tubulaires et en forme de disque ont été construits et testés vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce qui, selon lui, était la bonne explication pour les foo-fighters. Ces concepts, a-t-il dit, ont été développés par les Américains et les Soviétiques et ont conduit directement aux soucoupes volantes.

Le Dr David Clarke est journaliste d’investigation, lecteur et conférencier à l’Université Sheffield Hallam en Angleterre. Il a également été le conservateur du projet OVNI des Archives nationales de 2008 à 2013, et commente régulièrement les ovnis dans les médias nationaux et internationaux. Clarke a déclaré au Daily Mail: « Même s’ils ont été partiellement censurés, ils ne peuvent cacher le fait que, à l’époque, l’armée britannique était également intéressée par la capture de la technologie ovni ou de ce qu’ils appellent timidement « nouvelle technologie des armes ». »

Et les dossiers révèlent qu’ils étaient désespérés de capturer cette technologie – d’où qu’elle vienne – avant que les Russes ou les Chinois ne l’attrapent en premier. Bien que nous l’ayons été en 1997, la Russie était toujours considérée comme un ennemi invaincu avec un programme d’armement considéré comme une menace pour l’Occident. C’est pourquoi de nombreuses personnes dans la région ont demandé si certains de ces objets étrangers sont « à nous » ou « à eux ». Il semble y avoir beaucoup de possibilités.

Source

 

UFO recommande

 



18/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser