GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

témoignage qui a fait l'effet d'une bombe en révélant l'implication directe d'Hillary dans le canular russe.

USA : Réaction du président Trump au canular russe d’Hillary : « Pendant trois ans, j’ai dû la combattre ».

Qactus

Mai 22


Réaction du président Trump au canular russe d'Hillary : "Pendant trois ans, j'ai dû la combattre".

Publié le 22.5.2022


Voyez ce que le président Trump a dit à propos du témoignage qui a fait l'effet d'une bombe en révélant l'implication directe d'Hillary dans le canular russe.

Dans un témoignage qui n'a choqué personne, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton a révélé lors du procès de Michael Sussmann qu'Hillary Clinton avait directement approuvé la diffusion de la désinformation du "Russiagate".

L'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, Robby Mook, a témoigné au tribunal dans le cadre du procès Sussmann qu'Hillary Clinton était non seulement au courant du complot visant à pousser un journaliste à publier des allégations non vérifiées (lire : fausses) d'un serveur secret entre Donald Trump et une banque russe, Alfa, mais qu'elle l'a activement approuvé, sachant que les allégations n'étaient pas vérifiées.

Aujourd'hui, le président Trump réagit au fait d'avoir été disculpé, qualifiant toute cette épreuve de "l'un des plus grands scandales politiques de l'histoire."

Tendance : USA : La VIDÉO montre qu'une même femme fait QUATRE voyages à la boîte de dépôt de Detroit en DEUX jours… et dépose des piles de bulletins de vote !

De Fox News : "Pendant trois ans, j'ai dû me battre contre elle, et contre ces gens malhonnêtes, et vous ne récupérerez jamais complètement votre réputation."

"Où puis-je récupérer ma réputation ?" Trump a répété.

"J'ai dû me battre contre eux", a dit Trump. "Et si nous avions un vrai leadership, au lieu de gens comme Mitch McConnell, ils feraient quelque chose à ce sujet. Et des gens comme Bill Barr. Ils auraient fait quelque chose à ce sujet."

Trump a déclaré que les ressources des forces de l'ordre et de la communauté du renseignement consacrées à l'enquête sur lui et les membres de sa campagne de 2016 ont détourné les responsables de ce qui "aurait pu être un réel danger avec la Russie."

Depuis le moment où la campagne Clinton a commencé à conspirer pour créer un faux récit sur la Russie, qui a englouti des années de ressources du FBI dans une chasse aux sorcières contre le président Trump, jusqu'à aujourd'hui, sa réputation parmi les libéraux et les électeurs démocrates est injustement liée à la Russie. Aujourd'hui encore, on peut voir des libéraux prétendre que Trump a non seulement été de connivence avec Poutine pour gagner la présidence, mais qu'il a en quelque sorte une main dans l'invasion en cours de l'Ukraine.

M. Mueller a passé deux ans à gaspiller des ressources pour enquêter sur le président Trump en raison de ces fausses allégations, qui ont toutes été formulées par un cabinet d'études engagé par la campagne Clinton pour fabriquer des ragots.

Tout cela est sur les mains d'Hillary Clinton. Et maintenant, il y a peut-être enfin une justice.

L'avocat spécial Durham s'échauffe juste avec Sussmann.

 


22/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser