Certains documents importants ont été découverts par Abe Zucca, un artiste de l'Arizona. Les documents découverts comprennent une carte Nikola Tesla originale de la multiplication qui contiendrait des réponses aux questions que les mathématiciens tentent de résoudre depuis des années. Parmi les documents, il y a aussi des dessins de dispositifs technologiques portables et des manuscrits détaillant les systèmes à énergie libre.
Découverte de la carte vers la multiplication
Joey Grether, un professeur de lycée, a examiné les documents et a dit de la carte de multiplication, qu'elle "offre une compréhension visuelle complète de la façon dont tous les nombres sont auto-organisés en 12 positions de compostabilité". Il a continué à dire: "Ce la percée est phénoménale. Si nous pouvions amener les élèves du monde entier à utiliser cette technique, à jouer avec elle et à comprendre comment l'utiliser, nous pourrions surmonter notre aversion culturelle pour les mathématiques. Au lieu de mémoriser la table de multiplication, nous pourrions apprendre la position des nombres et mieux comprendre leur fonctionnement. »
Tous les nombres fonctionnent ensemble sur la base d'un modèle de douze nombres également appelé 12x ou multiples de douze. Il y a douze mois dans l'année, douze heures sur l'horloge (et vingt-quatre dans une journée) et douze pouces dans un pied. Douze est considéré comme le système composite le plus reconnu, tous ses multiples étant divisibles par 2, 3, 4 et 6. Avec une probabilité que quatre nombres sur douze soient premiers, c'est une autre raison clé pour que douze soit un nombre important.
Les chiffres, selon ce diagramme, s'organisent selon le modèle de 3, 6, 9 et 12 répétant la séquence, et une citation de Tesla qui disait: «Si vous ne connaissiez que la magnificence des 3, 6 et 9, alors vous avoir la clé de l'univers », suggère que cela est vital pour résoudre de nombreux problèmes que les mathématiciens tentent depuis longtemps de découvrir.
Le scientifique Marko Rodin a découvert que dans le modèle appelé Vortex Math, il existe un motif répétitif: 1, 2, 4, 8, 7, 5, 1, 2, 4, 8, 7, 5, 1, 2, 4, et ainsi à l'infini. Dans ce document, les nombres 3, 6 et 9 n'existent pas et, selon Rodin, c'est parce que ces nombres représentent un vecteur de la troisième à la quatrième dimension, appelé " champ d'écoulement ". Ce champ est une énergie de dimension supérieure, influençant le circuit énergétique des six autres nombres. Allant encore plus loin, Randy Powell, un étudiant de Marko Rodin, affirme que c'est la clé secrète de l'énergie libre, que Tesla a recherchée jusqu'aux derniers jours de sa vie.
Toujours dans ce contexte, Tesla est crédité de la création d'une carte mathématique appelée la spirale tesla, qui aurait été trouvée dans un magasin d'antiquités à Phoenix, aux États-Unis.
Cette spirale numérique est un moyen d'organiser spatialement la série numérique naturelle en groupes de douze. Dans le modèle Tesla, les polygones utilisés (triangle, carré, hexagone) marquent les multiples (2, 3), tandis que les étoiles intérieures, les groupes premiers (qui n'apparaissent que dans les groupes numériques de 1, 3, 7 et 9).
À ce jour, il n'existe aucune formule mathématique qui prédit l'émergence de nombres premiers dans la série naturelle. La vérité est qu'en chevauchant les multiples, ils diminuent en quantité à mesure que la série progresse. Ce serait une grande découverte, la raison secrète des nombres premiers, et c'est sûrement ce que Tesla a principalement cherché à développer cette spirale numérique duodénale.
Tesla a attribué les qualités surnaturelles des numéros 3, 6 et 9, en particulier 3, auxquelles il a attribué un culte spécial.
Il est supposé que Tesla était bien versé dans les sciences hermétiques et les a probablement utilisées comme source d'inspiration, qui aurait connaissance de ces secrets numérologiques, de la géométrie planospatiale qui façonne le tissu de la réalité, comment les fréquences des vibrations énergétiques peuvent façonner la réalité elle-même, à partir d'hypothèses simples que «tout ce qui existe est de l'énergie et est en vibration constante».
Il n'est pas possible de dire à quel point ses idées étaient avancées dans ces domaines, mais les gens ont tendance à utiliser cela comme une base pour affirmer que Tesla, travaillant avec l'électromagnétisme, l'une des forces fondamentales de l'univers, pourrait être sur la voie de réalisations fantastiques telles que l'expérience. Philadelphie et que dans ses expériences, il causait des effets d'échelle quantique, même si à l'époque ce terme n'était pas encore habituel.
http://www.mundofreak.com.br/2019/10/05/a-conspiracao-tesla/