Ces trois jours vont être particulièrement ressentis à l’approche de l’Éclipse de Lune et des positions planétaires qui vont en décoiffer plus d’un. Il ne s’agit pas de créer plus de peur qu’il y en a, mais de devenir plus conscient du flux lunaire qui sera à l’œuvre durant ces trois jours qui seront la phase la plus importante à vivre sur le plan énergétique. Il y aura de puissant courant magnétique que vous aller ressentir du fait d’une seconde phase Pleine lune entre Mars et Neptune qui va augmenter le taux vibratoire contenu dans l’axe de la Pleine lune du Soleil et de la Lune. Comme je l’ai déjà évoqué dans mes précédents articles sur ce phénomène de ces « trois jours avant » que l’on devrait prévenir par un esprit éclairé que la perturbation des champs électriques que l’on peut accumuler par l’utilisation de l’ordinateur, le portable, le micro onde … et va provoquer une saturation psychique associé à l’effet de la double Pleine lune que nous allons tous ressentir suivant nos schémas psychologiques.
Le danger c’est de croire que ce qui vous arrive à ce moment que vous ne pouviez pas espérer mieux. Mais tout dépendra sur quoi vous tomber et sur qui vous êtes tombés ce qui fera la différence. Pour un travail spirituel, cette période peut se révéler magique, mais attention aux faux prophètes et gourous en tout genre. Gardez la tête froide et ne vous précipitez pas sur tout ce qui bouge. Il semblerait que vous aurez suffisamment de discernement pour ne pas vous laisser embarquer vers des aventures abracadabrantes. Il y a mieux à faire que de perdre son temps, surtout sur le web et l’intention de ce message s’adressant aux internautes. Nous avons appris que l’effet de la Pleine lune ne renvois pas les mêmes vibrations sur le plan physique que sur le plan virtuel qui vous permet de lire ce message.
Au moment de ces trois jours avant la Pleine lune, l’énergie ascensionnelle prend du volume et entraine l’esprit de l’homme. Qui peut partir dans une euphorie d’émotion dont l’emprise peut prendre une dimension apocalyptique. Pourquoi de nombreuses fêtes religieuses se font au moment de la Pleine lune ?, parce que l’engouement collectif y est beaucoup plus prononcé qu’à une autre période de la phase de la Lune Au moment de la Pleine lune nous ne sommes pas uniquement un seul acteur sur la scène, mais au minimum deux. Et c’est le contact de ces deux corps qui va créer l’attraction et l’amplifier au moment de la Pleine lune.
Il y aura la possibilité d’harmonisation du fait que ces deux phénomènes de « pleine lune » se soutiennent mutuellement qui peut favoriser une période riche de sens. Faut-il que ces connexions planétaires et des luminaires soient en bonne disposition avec votre Ciel de naissance. A ce niveau vous pouvez entrer dans une phase alchimique sur le plan de la conscience authentique. Mais ce n’est à permis à tout le monde de vivre cette expérience psychique hors du commun. La Phase Pleine lune ouvre des canaux qui va dépendre ensuite de notre réceptivité et de la qualité de la Pleine lune pour vivre pleinement une expérience spirituelle.
Une période propice pour les artistes insufflant des inspirations extraordinaires pour créer des œuvres donnant du sens à l’humanité que nous sommes. Prenez ce que ces trois jours avant la Pleine lune à de meilleur à vous donner et ne donner pas plus d’importance à ce qui ne sera pas. Prendre ce qui est bon pour soi est la plus grande des richesses que l’on peut s’offrir pour vivre en paix avec soi-même…
©Lunesoleil