GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Trudeau un islamo-collabo

Comment les Canadiens ont-ils pu élire un islamo-collabo fou comme Trudeau ?

Publié le 21 octobre 2015 - par - 45 commentaires

Trudeau1Comment nos amis canadiens ont-ils pu voter pour un islamo-collabo de compétition comme Justin Trudeau ? On en reste pantois, devant l’accumulation de faits d’une extrême gravité, prouvant que le nouveau premier ministre du pays est vendu à l’islam et à ses disciples. Quelques exemples :

1) Justin Trudeau a prié dans des mosquées extrémistes en compagnie de Frères Musulmans et il soutient leur organisation !

Justin Trudeau a rencontré le leader du lobby des Frères musulmans à la mosquée de Brossard

http://www.postedeveille.ca/2014/09/justin-trudeau-visite-une-mosquee-radicale.html

2) Justin Trudeau a visité de nombreuses mosquées, dont une mosquée wahhabite servant de centre de recrutement à al-Qaïda, dans laquelle des sermons anti-Occidentaux et d’autres appelant à tuer les juifs ont été prononcés par des imams !

Trudeau lambasted for visiting mosque linked to al-Qaida recruitment

http://www.torontosun.com/2014/08/05/trudeau-lambasted-for-visiting-mosque-linked-to-al-qaida-recruitment

3) Justin Trudeau soutient des organisations musulmanes qui font la promotion de la charia ! Même le président du Congrès Musulman canadien, Mumtaz Khan, a dénoncé ce soutien de Trudeau aux pires extrémistes musulmans, c’est dire !

Le Congrès musulman canadien dénonce la participation de Justin Trudeau à une activité d’ISNA

http://pointdebasculecanada.ca/le-congres-musulman-canadien-denonce-la-participation-de-justin-trudeau-a-une-activite-disna/

4) Justin Trudeau soutient l’organisation musulmane Islamic Relief, dénoncée aux USA comme finançant le Hamas !

En mars 2011, Justin Trudeau avait déjà démontré ses bonnes dispositions à l’égard des islamistes en condamnant l’utilisation du terme « barbares » pour caractériser les crimes d’honneur (musulmans) dans un guide publié par le ministère fédéral de l’Immigration à l’intention des nouveaux immigrants !

Justin Trudeau invité d’honneur d’Islamic Relief à Toronto

http://pointdebasculecanada.ca/justin-trudeau-invite-dhonneur-a-toronto-par-islamic-relief/

5) Après l’attentat contre le marathon du Boston par les terroristes musulmans Tsarnaev (3 morts), Justin Trudeau a déclaré (en gros), dans une interview qui a beaucoup choqué au Canada, que c’est la civilisation occidentale qui est responsable de ces attentats, parce qu’elle exclut les extrémistes musulmans et qu’ainsi « nous tuons des innocents » !

Trudeau’s Boston Bombing Comment Should Cost Him

http://www.huffingtonpost.ca/mitch-wolfe/trudeau-boston-bombings_b_3106351.html

6) Justin Trudeau a déclaré avec fierté avoir visité toutes les mosquées du Canada ! Il a partagé de nombreux repas avec les pires musulmans intégristes, dont Tariq Ramadan ! Il aime s’habiller en tenue musulmane intégrale, (kami, sandales, etc.) !

7) Au lendemain de sa victoire aux législatives canadiennes du 19 octobre, Justin Trudeau, futur Premier ministre du Canada, a indiqué au président américain Barack Obama qu’il mettrait un terme à la participation de l’aviation canadienne aux frappes contre l’Etat islamique (EI, Daech en arabe), rapporte The Washington Post.

Trudeau : le Canada ne participera plus aux frappes contre Daech

http://www.courrierinternational.com/article/moyen-orient-trudeau-le-canada-ne-participera-plus-aux-frappes-contre-daech

Un traître !

Voici quelques photos de Justin Trudeau avec ses potes islamonazis :

Trudeau1

Justin Trudeau dans la mosquée de Toronto 30-07-2014

Trudeau2

 

Justin Trudeau priant dans une mosquée habillé en musulman :

Trudeau3

 

Justin Trudeau lèche-cul des musulmans :

Trudeau4En résumé : Justin Trudeau est pour la burqa, pour la charia, pour le djihad, pour le ramadan, pour les mosquées, pour les crimes d’honneurs, il s’habille en musulman, il mange musulman, il soutient des organisations qui financent al-Qaïda et la Hamas, il refuse de bombarder l’Etat Islamique, il veut que les terroristes musulmans ne puissent pas être déchus de la nationalité canadienne, bref, c’est un ISLAMISTE de la pire espèce !

Ce cinglé est bien pire que Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé (etc.) qui vont dans des mosquées et rompent le jeûne du ramadan avec des musulmans !

Ajoutons, bien sûr, pour compléter le programme, qu’il est pour l’autorisation du voile intégral, que des lois avaient limité. Dans la continuité, il est :

–Pour la légalisation du cannabis.

— Pour la réglementation du port d’armes, donc pour empêcher les honnêtes gens de pouvoir se défendre contre les criminels qui les attaquent.

— Pour la dilapidation de milliards de dollars contre le « changement climatique » (alors que le climat de la terre change depuis 5 milliards d’années).

http://www.ouest-france.fr/canada-le-liberal-justin-trudeau-veut-changer-son-pays-3780542

 

Honte aux Canadiens qui ont voté pour lui !

Jeanne Bourdillon



22/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres