GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Trump fait venir 370 soldats d’élite de Russie pour protéger sa vie et sa famille

   

Trump fait venir 370 soldats d’élite de Russie pour protéger sa vie et sa famille

 

Un bulletin d’information intrigant du Service de sécurité fédéral (FSB) circulant aujourd’hui au Kremlin rapporte que le Conseil de sécurité russe (SC) a autorisé la société Monarch Air Group à utiliser 7 vols charters privés pour transférer des «ressources spéciales» vers New York et Washington DC à partir du 20 janvier 2017 afin d’honorer un contrat avec la société privée de sécurité RSB-Group, basée à Moscou. Ce groupe a signé un contrat, cette semaine, avec le président élu Donald Trump pour «protéger sa personne, sa famille des dangers mortels que représentent pour eux les «Élites globalistes démoniaques».

Selon ce bulletin, le 12 décembre, deux conseillers principaux du président élu Trump, l’ancien député au Congrès américain Jack Kingston et le consultant de l’industrie pétrolière américaine Carter Page, sont arrivés à Moscou. Alors que le membre du Congrès Kingston a tenu une réunion d’information avec des dirigeants d’entreprises de la Fédération sur l’arrivée de l’administration Trump ; Carter rencontrait les hauts fonctionnaires de l’organisation Sputnik News.

Après avoir terminé leurs tâches distinctes,  le député Kingston et M. Carter ont ensuite rencontré en privé le président du groupe RSB, Oleg Krinitsyn, que M. Carter connaissait depuis longtemps lorsqu’il a servi comme officier de renseignement des Marines américains au Sénégal où le Groupe RSB entretient un de ses nombreux bureaux répartis dans le monde, pour la lutte contre les terroristes islamistes au Moyen-Orient et en Afrique.

De la partie non-classifiée de ce bulletin du FSB, nous sommes autorisés à faire part du contrat signé par les deux représentants du président-élu Trump permettant au RSB Group d’intégrer de la “main d’œuvre et des ressources” à un autre groupe de sécurité privé appelé KS Global Group LLC qui a été créé le 5 Octobre 2015 et qui fournit la sécurité au président élu Trump et à sa famille.

Des accords supplémentaires ont été signés par RSB Group avec les sociétés privées de sécurité américaines Black Tie Protection Services, ASIT Consulting, XMark LLC et Ultra Electronics USSI (Qui a déjà des relations existantes avec le RSB Group) . Toutes ces sociétés font partie d’un ahurissant conglomérat de 11 compagnies privées de mercenaires qui protègent maintenant Trump,…

Il est important de noter que XMark LLC se spécialise dans l’utilisation des troupes des forces spéciales, ASIT Consulting est l’un des principaux experts des États-Unis pour l’importation d’armes spécialisées, et Ultra Electronics USSI a la réputation d’être un chef de file mondial dans le domaine de l’utilisation futuriste des armes électroniques et acoustiques. Réunies sous la direction du groupe RSB, ce conglomérat représente l’une des plus formidables armées privées de mercenaires que le monde n’ait jamais connues.

Bien que le nombre exact de membres du personnel de RSB et les types d’équipement militaire (armes, systèmes de communication, etc.) qui seront transportés de Moscou le 20 janvier vers les États-Unis pour protéger le président élu Trump ne figurent pas dans ce bulletin du FSB, il est plus que curieux que le ministère de la Défense russe ait publié, il y a deux jours, un avis qui annonce le retrait de 370 soldats des super-élites des Forces spéciales du GRU (La direction générale des renseignements de l’État-Major des Forces Armées de la Fédération de Russie).
Ces soldats sont réputés être parmi les meilleurs et les plus respectés du Monde.  Leur parfaite maîtrise de la langue anglaise et leur connaissance de l’Amérique rendent plus que probable qu’elles travaillent maintenant pour le RSB pour protéger la vie du président élu Trump avec l’approbation directe du Conseil de sécurité russe.

Nous avons vu combien la CIA n’arrête pas d’ourdir des complots contre Trump, à tel point que le nouveau dirigeant américain ne permettra même pas à sa femme et à son jeune enfant de se rapprocher de la Maison Blanche.

Trump a certainement retenu la glaçante leçon de ce qui est arrivé à John F. Kennedy (exécuté publiquement par la CIA) et à Ronald Reagan (qui a survécu dans une chaise roulante suite à une tentative d’assassinat par la CIA).

Assassinat en direct de JFK

 

Tentative d’assassinat de Reagan

 

Ces deux présidents avaient tenté d’arrêter la CIA et ses élite bellicistes de propager la guerre perpétuelle dans le monde entier, dans le but de vendre des armes. Les monstres qui dirigent, de l’ombre, la CIA, ont gagné des milliards de dollars sur le dos du peuple américain, tout en massacrant des millions d’être humains innocents depuis plus de deux générations.

VOIR AUSSI :

La compagnie ‘RSB-Groupe’

“‘RSB-Groupe’ est la compagnie qui assure ses missions statuaires dans des zones à risque élevé, en particulier des zones d’engagement militaire et à menace terroriste ainsi que dans les zones piratées des océans Atlantique et Indien. L’activité de la compagnie elle-même (c’est-à-dire de ses collaborateurs) ne concerne pas l’agression mais l’endiguement et la défense. Ces mesures doivent être comprises à des fins de garde et de sécurité du Client selon le contrat mutuel et non interprétées de manière à contrevenir à la législation du pays hôte.
La Compagnie militaire privée ‘RSB-Groupe’ a été créée par un militaire professionnel, un officier de réserve des garde-frontières du Service Fédéral de la Sécurité de la Fédération de Russie (FSB) qui a une expérience considérable du conflit à caractère militaire et du travail en équipe.
Par principe, nous ne participons pas aux conflits armés en tant que mercenaires et ne faisons pas affaire avec des groupes qui ont le moindre rapport aux organisations terroristes. En outre, nous ne participons non plus aux renversements de gouvernements ou à toute autre action contrariant les lois et les conventions internationales.

 

Source : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/12/trump-fait-venir-370-soldats-delite-de.html?spref=fb&m=1



22/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 137 autres membres