368

Les autorités allemandes ont tenté de camoufler le meurtre brutal d’une Allemande et d’une petite fille d’un an à Hambourg par un immigré clandestin du Niger en raidant l’appartement de l’homme qui avait posté une vidéo de l’incident en ligne.

Le 12 avril, Mourtala Madou, 33 ans, a poignardé son ex-petite amie allemande, Sandra P., et leur petite fille, Miriam, âgée d’un an, dans une station de métro de Hambourg. Le fils de trois ans de la femme était aussi un témoin du carnage.

Un chanteur de gospel nommé Daniel J. qui est arrivé au métro quelques instants après l’attaque et qui a filmé la scène sanglante sur son téléphone a vu que le bébé avait été presque ou complètement décapité.

“Oh mon Dieu. C’est incroyable. Oh Jésus, oh Jésus, oh Jésus. Ils ont coupé la tête du bébé. Oh mon Dieu. Oh Jésus “, il est entendu dire dans le clip.

Il est apparu par la suite que Madou, dont l’attaque avait été motivée par la perte d’une bataille de garde, avait proféré des menaces contre la femme et son bébé pendant des mois mais la police ne les a pas prises au sérieux. Un juge a également révoqué une ordonnance restrictive que Sandra P. avait prise contre Madou, après quoi il l’a directement menacée : “Je vais tuer notre fille, et ensuite je te tue !”

“Quelques jours plus tard, une équipe de procureurs et d’agents de la police judiciaire de Hambourg est arrivée à l’appartement de Kordewiner avec un mandat de perquisition, et a confisqué son ordinateur, son téléphone portable et d’autres appareils électroniques pour “prouver la criminalité” rapporte le Gatestone Institute.

Source : Infowars