GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un exinfante de l'US Navy.UU. Il dit qu'il a passé 17 ans à travailler sur une mission sur Mars

 

mars1.jpg

EE.UU. Il dit qu'il a passé 17 ans sur Mars
Sortie le: 23 juin 2014 | 5:49 GMT
Un exinfante de l'US Navy.UU. Il dit qu'il a passé 17 ans à travailler sur une mission sur Mars. L'homme qui a utilisé le pseudonyme de capitaine Kaye, a déclaré dans une interview avec TV de ExoNews qui a été envoyé sur la planète rouge afin de protéger les cinq colonies humaines il existant.
Il a également souligné qu'il travaillait à une flotte spatiale secrète dirigée par une organisation multinationale appelée la défense de la force terrestre, qui recrute du personnel militaire de pays comme nous.Etats-Unis, la Russie et la Chine.
Il a ajouté qu'au cours de ces années, il a appris à exploiter différents types de navires, et que la formation a eu lieu dans des installations situées dans la lune de Saturne, Titan et une base secrète de lune.

Un exinfante de la Marina de EE.UU. afirma que pasó 17 años en Marte

Publicado: 23 jun 2014 | 5:49 GMT

 

Un exinfante de marina de EE.UU. asegura que pasó 17 años trabajando en una misión en Marte. El hombre, que utiliza el seudónimo de capitán Kaye, indicó en una entrevista con ExoNews TV que fue enviado al Planeta Rojo para proteger a cinco colonias humanas allí existentes.
 
Asimismo, señaló que trabajó en una flota espacial secreta dirigida por una organización multinacional llamada la Fuerza de Defensa de la Tierra, que recluta a personal militar de países como EE.UU., Rusia y China. 
 
Agregó que durante estos años aprendió a operar distintos tipos de naves y que el entrenamiento tuvo lugar en unas instalaciones ubicadas en la luna de Saturno, Titán, y en una base secreta de la Luna.  


23/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres