GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un immigré viole une fillette de 12 ans et est condamné à… 180 heures de travaux d’intérêt général

 

Un immigré viole une fillette de 12 ans et est condamné à… 180 heures de travaux d’intérêt général !

post_thumb_default

 

Lonely girl crying with a hand covering her face

Il y a quelques jours, MPI évoquait la recrudescence des cas de viols et d’agressions sexuelles commis par des immigrés clandestins, notamment à Sangatte et Calais.

Un lecteur nous signale à ce sujet un exemple suédois particulièrement tragique.

En novembre 2014, un immigrant somalien a brutalement violé une fillette de 12 ans à Sundsvall. Fin juin 2015, il a été reconnu coupable de viol d’enfant mais s’en est tiré avec une peine ridicule de 180 heures de travaux d’intérêt général !

La fillette avait pourtant été frappée, humiliée et brutalement violée. Durant le viol, il a prononcé des mots qui frisent le racisme anti-blanc.

D’après les rapports de la Cour, la victime « saignait abondamment de ses organes génitaux. » Elle souffre de séquelles « physiques et psychologiques ». Lorsqu’elle a raconté à ses parents ce qu’elle venait de subir, ils se sont tournés vers les services sociaux de la ville, mais les représentants de la Ville n’ont pas déposé de rapport auprès de la police.

Lorsqu’on lui a demandé si les services sociaux se sont abstenus de déposer un rapport de police en raison de l’origine ethnique de l’auteur – un musulman noir – la directrice des services sociaux a affirmé que fut pas le cas. « Non, non, non, absolument pas. », affirme-t-elle.

Mais au-delà des lenteurs de l’enquête, il y a surtout ce jugement inqualifiable. En Suède, le viol d’enfants est passible d’une peine minimale de deux ans de prison. Alors, comment expliquer, au regard de la gravité des faits, cette ridicule condamnation à 180 heures de service communautaire ? Le tribunal a retenu quelques circonstances atténuantes en faveur du violeur pédophile qui aurait « quelques problèmes avec l’anxiété ainsi que des problèmes de sommeil ».

Et la victime, pendant combien de temps conservera-t-elle des problèmes d’anxiété et de sommeil ?

 

 

Extrait de: Source et auteur

 

 

12 commentaires

  1. Posté par chantal le

    En France, on a peur de condamner les étrangers mais si un français fait la même chose, lui est sûr de se retrouver en prison pour un certain temps; chercher l’erreur. Après cela il ne faut pas être raciste, ils ont tous les droits et nous on doit subir sans rien dire

  2. Posté par champigny le

    Le viol va t’il devenir un acte ordinaire.? Que ces messieurs aient des problèmes, certes, mais rien n’excuse un tel acte et 2 ans de prison , c’est déjà bien trop peu compte tenu des dégâts sur les victimes…alors, 180 h de travaux…c’est une insulte a la dignité des femmes voire même un encouragement a réitérer…honte au tribunal suédois !

  3. Posté par davemilio le

    C est une honte de donner des travaux d intérêt généraux à un violeur sous prétexte qu’il est mineur; d ailleurs il est majeur pénalement, sa place devrait être en prison voir pire. Pauvre gamine qui na rien demandé à personne. Franchement, vive le système qui sait enfermer des gamins de 16 ans pour une simple bagarre ou pour un morceaux de cannabis et pour les viols ou voir plus, là, des travaux d intérêt généraux. Vraiment honteux, on finira par faire justice nous même si la justice elle même ne fait pas son travail

  4. Posté par Antonio Giovanni le

    @erik
    « La Suède va très mal et incarne le modèle de tout ce qui ne tourne pas rond en Occident!.. »
    Ah! la belle société socialiste, on peut lui être reconnaissant d’entretenir, au lieu de le combattre, tout ce qu’il y a de plus bas dans la nature humaine, et ils appellent ça le progrès; sans oublier la France, et bientôt la Suisse, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, l’Autriche!.. au suivant!
    Merci qui ?

  5. Posté par M H le

    17 ans il a encore de beau jour devant lui et de nombreuse fillettes a violer. La mort pour lui et ces semblables.

  6. Posté par Sparow le

    La vrai justice c’est d’enfermer ce type sur le champs, sa place n’est pas dans la société.

  7. Posté par Gege le

    la justice n’existe que pour les criminels. Alors servons-nous d’eux. N’existe-t-il pas de mafia en Suède? Un petit contrat « Eraser » , cela ne doit pas coûter trop cher.

  8. Posté par top gun le

    Si vous êtes les parents de la gamine violée, que faites vous??? Dans ce cas, dans ce cas, mon anxiété et mon manque de sommeil, m’ordonne au nom de mon enfant, de SUPPRIMER le déclencheur des maux dont depuis, nous sommes victimes et ainsi apaiser « quelque » peu notre douleur qui ELLE, ne se cicatrisera jamais!!! Quelle saloperies sont ces inhumains.

  9. Posté par Pehem Veyh le

    Evidemment, 17 ans, c’est jeune. Mais pour autant, n’est-il pas responsable? Le gauchiste qui l’a jugé (parce que pour donner une sentence aussi ridicule, il faut être de gauche) est du même côté que ceux d’ici. Et ceux d’ici veulent donner le droit de vote dès 16 ans parce que, disent-ils, ils sont déjà responsables à cet âge !!!
    Faudrait savoir.
    Avec la gauche, on se prépare vraiment des lendemains qui déchantent !!!!!

  10. Posté par C. Donal le

    La Suède, le laboratoire des grandes idées se fracassant dans la médiocrité et la laideur. Pauvre pauvre enfant. Ecoeurant, vomitif. Mais cela amènera-t-il à ouvrir les yeux des malades mentaux incapables de lâcher leur rêves impossibles ? Après les meurtres sauvages chez IKEA ( dont un par décapitation), la presse suédoise a tenté la sainte approche nihiliste du padamalgam mais, oh miracle, les suédois ont réagi sur les réseaux, au point de forcer la presse à la décence envers les proches, au moins pour quelques heures. Combien de sacrifices humains au dieu de la gouvernance mondiale avant la révolte générale ?

  11. Posté par yoyoyoyo le

    Vous avez des enfants ? Si vous ne voulez pas qu’ils soient sauvagement violés par des gens qui ne seront pas punis, il va falloir voter UDC alors.

  12. Posté par erik le

    Une précision important pour comprendre:
    le violeur n’avait « que » 17 ans au moment des faits!
    Ne croyez surtout pas que je défends le jugement pour autant, je suis révolté et écoeuré bien sûr! La Suède va très mal et incarne le modèle de tout ce qui ne tourne pas rond en Occident!



02/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres