GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un migrant attaque une église au cri de « Allah Akbar » à Munich

https://www.europe-israel.org/2019/04/migrant-attaque-une-eglise-au-cri-de-allah-akbar-a-munich-aucun-media-nen-parle-puisquil-ne-sagit-pas-dune-mosquee/?fbclid=IwAR2fMapjN98VwupWxPGIpsqA-2vyuvo9-zAAHbwedpB0ZHrfEWqaqEYv0Ig

Un migrant attaque une église au cri de « Allah Akbar » à Munich, 25 blessés. Aucun média n’en parle puisqu’il ne s’agit pas d’une mosquée… (Vidéo)


Un migrant attaque une église au cri de « Allah Akbar » à Munich, 25 blessés. Aucun média n’en parle puisqu’il ne s’agit pas d’une mosquée… (Vidéo)   

Un musulman réfugié en Allemagne a choisi ce dimanche de Pâques pour commettre un attentat dans une église de Munich en Allemagne.

Cela ne fera pas les gros titres des médias du monde entier comme ce fut le cas pour l’attentat de Chrischurch, car les musulmans morts émeuvent beaucoup la gauche médiatique humaniste occidentale. Les chrétiens, pas trop.

L’homme, décrit comme d’origine africaine, a pris d’assaut une église de la ville de Munich, dans l’Etat allemand de Bavière, ce samedi 21 avril, causant des blessures à au moins 24 personnes alors que les paroissiens fuyaient pour sauver leur vie.

 

 

 

 

 

L’agresseur, décrit comme un homme « africain », a déclenché une explosion avec des feux d’artifice ou des pétards. Selon certains médias, il a hurlé Allahou Akbar (1), provoquant la panique générale et des blessures, tandis que la police, selon d’autres médias, indiquent qu’il a prononcé des mots « incompréhensibles » (2). 

Des vidéos sur internet montrent l’intérieur de l’église paroissiale St. Paul’s dévastée.

La police a arrêté l’homme samedi soir qui se cachait dans l’église.

 

  

© Christian Larnet pour Dreuz.info

  1. Israel national news
  2. Augsburger-Allgemeine

L’homme criait et lançait des pierres autour de l’église puis sur l’assemblée. Les croyants ont fui dans la panique. Vingt-cinq ressortissants croates ont été légèrement blessés dans la confusion, a dit le ministère.

Le suspect criait « Allah Akbar », ce qui a conduit beaucoup de personnes à penser qu’il s’agissait d’une attaque terroriste.

Le magazine Fenix, le site d’information en langue croate basé à Francfort, a déclaré que plusieurs individus avaient réussi à maîtriser l’homme et à l’arrêter sur le chemin de l’autel avant l’arrivée de la police.

Le ministère croate a cité la police de Munich en disant que l’incident n’avait rien à voir avec le terrorisme et qu’il avait été causé par une personne souffrant de troubles mentaux, qui a été hospitalisée après son arrestation.

Croatia-News.com



11/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres