GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un remède contre le cancer

Santé : Un remède contre le cancer venu du Sud Pacifique

 

Santé

Par Gwladys (GwladysMuamba)

Le remède contre le cancer de la vessie pourrait bien provenir du sol. Dans le Sud Pacifique, une plante aux nombreuses vertus pourrait guérir de cette maladie : le kava. Tout sur ce breuvage possiblement salutaire avec meltyFood.

le kava

Alors que bon nombre de personnes se demandent si l'alimentation joue un rôle sur le cancer, des scientifiques pensent avoir trouvé le remède pour lutter contre le cancer de la vessie. La solution s’appellerait kava. Cette plante originaire du Pacifique occidental est traditionnellement utilisée en boisson pour ses vertus relaxantes. Déjà connu pour lutter contre les symptômes du stress, de l’anxiété et de la dépression, le kava pourrait aussi être efficace contre ces types de cancer. Les expériences menées en laboratoire montrent que le flavokawain B, un ingrédient actif dont est composé le kava, tuerait les cellules cancéreuses chez l'animal. Pour l’instant, aucune étude n’a été effectuée sur l’homme.

Santé, remède, cancer,Sud, Pacifique

Déjà connu pour connu pour lutter contre les symptômes du stress, de l’anxiété et de la dépression, le kava pourrait aussi être efficace contre le cancer de la vessie
    
 

Néanmoins, les scientifiques pensent que cette boisson, sociale et rituelle dans les îles du Pacifique, pourrait ralentir ou prévenir le cancer de la vessie chez l’homme. En plus de cela, les effets secondaires seraient moindres par rapport à ceux des traitements actuels. Interdite dans plusieurs pays, dont la France, cette plante devrait être testée sur des cas humains prochainement. Une nécessité face aux multiples affirmations et astuces alimentaires, prouvées ou non, comme les tomates qui préviendraient des risques de cancer du sein par exemple .



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres