GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

UN SATELLITE ARTIFICIEL la lune

 

Pourquoi les civilisations anciennes ne

parlent-elles pas de la lune? Les

scientifiques affirment qu’il s’agit d’un

satellite artificiel

août 19, 2020

 

 
 
 

D’aussi loin que nous nous en souvenions, nous avons toujours vu la Lune à sa place, mais peut-être qu’elle n’a pas toujours été là. Mikhail Vasin et Alexander Sherbakov, sont deux scientifiques expérimentés d’origine russe, appartenant à l’Académie soviétique des sciences, qui ont développé une théorie incroyable où ils disent que la Lune pourrait être une structure ancienne élaborée par une civilisation avancée, la plaçant orbitalement autour de notre planète avec une sorte d’objectif particulier.

Les scientifiques affirment que la Lune est un satellite artificiel

On nous a toujours dit que la Lune est un satellite naturel qui a été piégé dans la gravité de notre planète, ce qui lui donne une orbite elliptique si parfaite, qui est née de la collision d’une planète comme la Terre, d’un nuage de poussière et de gaz, bien qu’elle soit plus ancienne et de matériaux différents de notre planète.

 
 
 
 
 
 

La Lune pourrait-elle être un satellite artificiel ?

Il y avait des gens comme Alex Collier, Barbara Marciniak, l’écrivain de mystère Enmanuel Velikovski et l’archéologue Colin Rivas, qui mentionnent que la Lune n’est rien de plus qu’un satellite artificiel, basé sur des preuves trouvées dans des textes anciens où aucune référence n’est faite à la Lune.

 

Les textes anciens ne parlent pas de la Lune

Les textes anciens ne parlent pas de la Lune

Le vulgarisateur des mystères et des civilisations anciennes Doc Horlock, puisque dans l’une des histoires racontées affirme l’existence d’un professeur d’université avec une vision à distance, qui prétendait voir des hommes nus faire du travail à l’intérieur des cavernes situées sur la Lune.

La Lune

De même, Aristote, dans la Constitution du Tage, mentionne que le peuple des Pélasges habitait notre planète bien avant la présence de la Lune dans le ciel. Les textes tibétains disent que dans le texte disparu de Godwana, où appartenait la Lémurie, il n’y avait pas de Lune en tant que telle.

CONTENIDO PROMOCIONADO
 
 

La théorie assumée par Vasin et Sherbakov

Comme mentionné dans leur article publié dans les années 60, ces scientifiques soviétiques indiquent que la Lune n’est rien de plus qu’un planétoïde creux dans sa structure, qui a une coque super résistante, avec laquelle elle peut résister aux variations de l’espace extra-atmosphérique.

 
678
×

Ils indiquent également qu’il a peut-être une double couche à sa base, une sorte de cadre blindé d’une épaisseur d’environ 30 kilomètres, comme nous le savons, les projectiles spatiaux principalement lorsqu’ils entrent en contact avec l’atmosphère terrestre sont détruits, ce qui ne se produit pas avec la Lune, cela peut être vérifié avec la visualisation des cratères à sa surface.

 

Crédits vidéo : Universe Inside You English

Pensez-vous que la Lune est vraiment un satellite artificiel ? Les créateurs pourraient-ils être les extraterrestres ? S’agit-il simplement de théories ou est-ce vraiment réel ?, dites-le nous dans les commentaires que vous en pensez.



02/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser