GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Un squelette de géant retrouvé à Lille

Un squelette de géant retrouvé à Lille !

statio

Un squelette humain de 8 mètre de haut a été retrouvé ce week-end dans un chantier de Lille. Selon les premières analyses, il daterait de 6000 ans et serait totalement semblable à un corps humain, exception faite de sa taille surnaturelle. C’est la première fois qu’un tel squelette est retrouvé dans le monde. De nombreuses personnes pensent qu’en effet la Terre a porté auparavant des géants. Selon certaines croyances, les dieux égyptiens et grecs n’étaient pas que des fables mais bien des géants admirés par les humains de l’époque.

Selon le site Ovnisant on explique ceci:

Les géants sont des humains d’un type particulier que l’on retrouve dans les mythes et légendes de nombreuses cultures. Le gigantisme est un fait scientifiquement constaté aux différentes périodes biologiques. Nous n’avons qu’à nous souvenir du gigantisme végétal de l’air primaire ou plus tard, au secondaire, de la taille incroyable des dinosaures qui peuplèrent la Terre pendant des millions d’années. La fin du tertiaire quant à lui, a vu l’émergence de mammifères gigantesques comme les mammouths. Des géants vivaient sur terre et étaient les premiers êtres humains

Des géants vivaient sur terre et étaient les premiers êtres humains

Nous les connaissons par rapport à la bible: Les Nephilim, ces fils des anges et des femmes. Par les mythologies grecque et nordique, en passant par David et Goliath, par le livre d’Henoch ! Des traces de ces géants ont été trouvé un peu partout dans le monde… Les fils d’ ANAQ… Qui sont-ils ? ANACHIM veut tout simplement dire “GENS” en hébreu ! ANUNNAKIS, Extraterrestres, nos ancêtres des étoiles, sont-ils encore parmi-nous ?



01/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres