GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

une femme chasseuse de pédophiles

 

La police britannique menace une femme chasseuse de pédophiles

 

La police britannique a menacé d’arrêter une femme chasseuse de pédophiles de 24 ans qui a capturé avec succès des dizaines de pédophiles au Royaume-Uni et les a traduits en justice.

Cette décision intervient après que les chefs de police britanniques se sont engagés à mettre en place des groupes de chasse aux pédophiles, avec des instructions aux policiers de commencer à arrêter les chasseurs de pédophiles.

Marre de la façon dont le système de justice semblait laisser tomber les victimes, j’ai décidé de prendre les choses en main et de traquer les pervers dégoûtants de Jersey.

Tout a commencé quand la petite fille de mon amie a avoué qu’un homme qu’elle avait rencontré dans un salon de chat lui avait envoyé des messages explicites. Elle avait rejoint un salon de discussion pour parler à ses camarades de classe le soir, mais il ne fallut pas longtemps avant qu’un homme du pays appelé Alecsandru
commencé à la toiletter. À 14 ans, elle était toujours innocente, et était naturellement contrariée par les messages.

«Est-ce qu’il sait quel âge tu as?» Lui ai-je demandé doucement, en faisant défiler les messages horrifiants («Je suis excitée, j’ai vraiment envie de t’embrasser»). Elle hocha la tête avec un tel regard de peur sur son visage que je sentis une vague de colère se précipiter sur moi.

La pensée que quelqu’un fasse cela à mes propres enfants, qui ont quatre ans et un, m’a fait me sentir mal au cœur. Heureusement, la petite fille de mon ami nous avait montré les messages, mais qu’en est-il des enfants qui ont été attirés par des hommes comme ça? C’est à ce moment que j’ai juré de prendre les choses en main.

Je lui ai demandé: «Que penseriez-vous de moi si je continuais cette conversation pour vous?» Elle accepta, remettant ses détails de connexion au salon de discussion. Pendant quelques jours, j’ai continué à discuter avec Alecsandru.

Résultat de recherche d'images pour "pedohunter uk"

Je ne pouvais pas croire le genre de choses sordides qu’il disait quand il croyait que j’étais une fille de 14 ans.

«Êtes-vous vierge?» Demanda-t-il, et il sembla allumé quand je répondis que j’étais. «Est-ce que tu veux coucher avec moi ou pas? J’étais tellement en colère qu’il était difficile de garder le prétexte, mais je savais que je devais attraper le fluage pour d’autres enfants à Jersey.

La première chasse

Quelques jours plus tard, mon téléphone a envoyé un message d’Alecsandru, me demandant de le rencontrer au bord de l’eau. Je savais que c’était ma chance de l’attraper alors j’ai accepté, sautant dans la voiture avec un ami et conduisant à l’endroit qu’il a mentionné.

Nous avons attendu 20 minutes dans la voiture, et pendant un moment je pensais qu’il n’allait pas se montrer. Il avait envoyé une photo pour que je sache à quoi il ressemblait, et mes yeux parcouraient nerveusement le front de mer.

Soudainement je l’ai vu, regardant fuyante au bord de l’eau et je suis entré en action. Tiré mon téléphone de ma poche, je me suis cassé furieusement, zoomant sur son visage. J’étais terrifiée à l’idée que les images ne sortent pas correctement et que le pervers s’en sorte, mais j’ai souri quand nous sommes partis – les photos étaient parfaitement sorties.

J’ai conduit directement au poste de police.

«J’ai attrapé un pédophile», dis-je à des policiers stupéfaits, en leur remettant les images et les messages sur mon téléphone.

Avec mon témoignage, Alecsandru-Moise Buta, 19 ans, a été arrêté. J’étais là à l’audience quatre mois plus tard, en regardant comme il a plaidé coupable de toilettage sexuel. Sa peine était décevante: trois ans au registre des délinquants sexuels et 180 heures de service communautaire. Mais j’étais content qu’il ait été puni.

Cette nuit-là, alors que je rangeais mes petits dans le lit, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tous les autres monstres, attendant d’attirer les enfants dans des endroits reculés.

Pour les prochains jours, je ne pouvais pas me débarrasser de mes pensées. Finalement, j’ai dit à mon partenaire que j’avais pris une grande décision: «Les gens comme Alecsandru ne devraient pas pouvoir s’en tirer comme ça. Je dois faire du monde un endroit plus sûr – pour mes enfants et pour tous les autres. »À ma grande surprise, il a accepté et a même offert de l’aider de toutes les manières possibles.

Les amis étaient également désireux d’aider, m’envoyant des photos d’eux-mêmes en tant qu’adolescents pour que je les utilise pour attirer les pédophiles. J’ai rejoint à peu près toutes les chatroom et application de rencontres que je pouvais penser, se présentant comme des adolescentes et des garçons de moins de 15 ans. La plupart des gens m’ont bloqué à partir des applications de rencontres quand ils ont réalisé mon âge, mais il ne fallut pas longtemps avant que je trouve quelqu’un qui ne l’a pas fait.

Déterminé à aider

Je posais comme un écolier de 15 ans qui venait de sortir comme gay. Mais Jason, âgé de 48 ans, a semblé s’enfuir sur le fait que j’étais mineur, me bombardant de messages sordides et de selfies topless.

Les messages que j’avais envoyés étaient toujours bavards et innocents, mais Jason continuait à changer la conversation pour le sexe. J’avais envoyé une photo de ma compagne en tant qu’adolescent, un selfie normal, et il ne perdait pas de temps à me dire à quel point j’étais «mignon».

Rester debout était difficile, mais je me suis mordu la langue, et après quelques jours, il m’a demandé de le rencontrer dans des toilettes publiques dans un parking local.

« Portez des bas de jogging », at-il ajouté.

Au début, j’ai pensé que c’était une demande bizarre – mais ma peau a rampé quand j’ai réalisé que les bas de survêtement étaient faciles d’accès. Cela m’a rendu encore plus déterminé à l’attraper.

Le lendemain, mon partenaire et moi avons tiré dans un espace de stationnement avec une vue parfaite de l’entrée des loos. Cette fois, j’étais prêt avec mon téléphone appuyé contre la vitre.

Quand Jason est apparu, regardant autour de lui, caché par les toilettes, je ne pouvais pas croire à quel âge il avait l’air, et j’ai frissonné en pensant aux enfants qui pourraient être victimes de lui. Je me suis cassé, comme avant, mais cette fois il m’a repéré, se précipitant avec sa tête baissée.

J’ai emmené mon témoignage à la police, et Jason Bushell Sutton a été arrêté le lendemain. Cette fois, le fluage a été mis derrière les barreaux.

Il a été condamné à 10 mois de prison, inscrit sur le registre des délinquants sexuels et a été interdit d’être seul avec un garçon de moins de 16 ans pendant cinq ans. J’étais sur la lune.

La réponse a été mitigée. J’ai des mères qui me disent que je suis un héros, mais d’autres m’ont dit que je ne devrais pas le faire moi-même. Je m’inquiète parfois de ma sécurité personnelle – dans un cas récent, l’homme a essayé de m’arracher mon téléphone. Mais le pire, c’est quelqu’un aller faire est de me frapper, alors qu’ils seront toujours exposés comme un pédophile.Je ne vais pas arrêter ce que je fais parce que chaque pédophile que j’attrape est un abuseur de moins dans les rues. Mon but est de changer la loi pour essayer de faire de passeport une obligation d’entrer dans chaque site de chat, donc ces gens ne peuvent pas les utiliser pour toiletter les enfants. En attendant, je vais continuer à les chasser sur chaque application. Je peux penser à, passer chaque minute libre je peux exposer ces personnes. Je veux que mon message sorte: les pédophiles, je ferai ma mission pour t’attraper. Je viens pour toi.

Traduit par Dr.Mo7oG pour No Signal Found // Tous droits réservés

Source : http://yournewswire.com/uk-police-female-pedophile-hunter-arrest/



25/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser