GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

UNE VIE AU SERVICE DE LA LUMIÈRE

UNE VIE AU SERVICE DE LA LUMIÈRE

http://bit.ly/1KTXa54

Dans cette entrevue (au lien ci-dessus), Monique Mathieu raconte comment elle en est venue à être un canal pour des êtres galactiques.

C’est en 1984 que Monique est devenue canal après avoir été choisie en fonction de critères très spéciaux tels son refus d’un trop grand intellectualisme, son intégrité morale, sa grande neutralité religieuse. Il faut entendre par canal quelqu’un qui peut établir une communication avec un être vivant hors de notre réalité de la 3e dimension terrestre. Monique est aussi depuis son plus jeune âge un médium doué de capacités de psychométrie et de voyance (elle a vécue une préparation spéciale donnée par des Entités spirituelles). En channeling, elle entre en relation avec des plans très élevés où se trouvent les Êtres de Lumière, et dans cet état, elle peut transmettre un enseignement spirituel et philosophique qui s’adresse à l’humanité. Les Entités spirituelles ou Êtres de Lumière disent d’elle : « Si nous avons choisi ce canal, c’est pour qu’elle ouvre les cœurs, pour qu’elle fasse prendre conscience à ses frères de la Terre de ce qu’ils sont réellement, pour leur faire prendre conscience de leur partie Divine, de leur réalité sur le plan cosmique. » Devant l’importance considérable de l’enseignement reçu, une association s’est constituée afin de pouvoir le diffuser.

Pour explorer les nombreux messages qu'elle a reçus, voir...

http://ducielalaterre.org/ et http://ducielalaterre.fr/

En voici un extrait à titre d'exemple...

NOTRE MISSION DE VIE

Tout est juste sur la Terre. Seuls les humains ne peuvent pas le comprendre. Nous, nous le comprenons car nous vous voyons vivre, et nous nous demandons toujours ceci : « si nous étions à la place des humains, serions-nous aussi courageux qu'eux ? » Nous savons cependant que c'est leur programme, qu'ils ont choisi tout ce qu'ils vivent en accord avec leurs guides qui les suivent en permanence.

Lorsque vous avez conscience que chacun est à sa place, que tout est juste, vous comprenez qu'il n'y a pas d'injustice. Si vous aviez conscience qu'il faut vous élever dans l'Amour et dans la Lumière, les expériences de vie seraient beaucoup moins lourdes, beaucoup moins difficiles à vivre.

Souvent, les humains se révoltent alors qu'ils ont tout choisi avant de venir sur ce monde. Bien évidemment, ils l'ont oublié et heureusement qu'ils l'ont oublié. Ils viennent d'un monde de beauté, de pureté, d'Amour, de fraternité, un monde où il n'y a aucune souffrance, puis ils décident, pour apprendre encore davantage ou pour accomplir une mission, de s'incarner sur ce monde.

Un être humain peut volontairement choisir de venir sur ce monde pour accomplir une mission ; en ce moment c'est le cas de beaucoup d'êtres qui sont venus sur ce monde pour accomplir une mission d'éveil. À ce niveau-là vous avez tous votre rôle à jouer.

À partir du moment où vous avez compris certaines lois humaines et pourquoi il y a de la souffrance, de la violence, que pouvez-vous faire ? Vous transformer vous-mêmes car c'est l'exemple qui compte. Ce n'est pas vouloir transformer les autres car vous ne les transformerez pas. Si vous vous transformez de l'intérieur, si vous rayonnez l'Amour et la Lumière, les êtres qui sont autour de vous s'interrogeront et vous interrogeront, et vous pourrez petit à petit les aider à comprendre.

Le rayonnement a une grande puissance, car il va vers les êtres. Une personne dont le rayonnement est grand peut changer les vibrations de beaucoup d'êtres autour d'elles. C'est comme si cette personne sonnait le réveil de leur conscience humaine, le réveil de ce qu'ils sont.

Chacun de vous a donc une grande mission : sans forcer, sans rien imposer, en essayant d'être le mieux en vous-même, en essayant de vous aimer, vous pouvez changer le monde.

Lire la suite à http://bit.ly/1EZdTAt

Vous aimeriez peut-être aussi lire...

Un bond dans l'éveil des consciences
http://bit.ly/1IIN8qe

* * *

Ce qui suit est adapté de l'invitation à une conférence donnée par Monique Mathieu le 22 octobre 2013...

« Pour beaucoup la fin du monde est pour demain… Pour beaucoup la 3e guerre mondiale est imminente… Pour beaucoup la Lumière n’est qu’un rêve pieux… Et pourtant… Où en sommes-nous ?

À l’heure où la planète se déchire, où les valeurs politiques, religieuses et morales tombent les unes après les autres, il est réconfortant de savoir qu’autour de nous, auprès de nous existent des Êtres merveilleux prêts à nous aider, à nous soutenir dans nos épreuves. Mais ne croyez pas qu’il suffit de s’ouvrir à eux et de se laisser guider, ce n’est pas aussi simple que cela, pour nous humains. Beaucoup de voiles devront se déchirer, beaucoup de croyances devront être abandonnées, beaucoup de doutes devront être surmontés et de peurs être éradiquées.

C’est un long travail intérieur de chaque instant avant de pouvoir spiritualiser notre vie matérielle. Chacun a son propre cheminement. Mille sentiers mènent au sommet de la montagne, vers la lumière. Les Êtres de Lumière, par leur enseignement répété sans cesse avec Amour, nous montrent une voie à parcourir. Grâce à eux les portes de la Connaissance et de la Sagesse s’entrouvrent, et l’on s’aperçoit avec émerveillement que TOUT, enfin ce que notre conscience actuelle peut assimiler, prend place au sein d’un plan gigantesque et qu’il faut absolument reprendre contact avec la partie invisible de la vie, avec Dieu.

Où allons-nous ?

Dans cette expérience de vie que nous expérimentons, la guerre entre l’ombre et la lumière fait rage depuis des millénaires. Cette guerre a un nom : la dualité. L’ombre va-t-elle gagner la partie, ou bien la Lumière finira-t-elle par dissiper l’ombre ? Cela dépend de chacun d’entre nous, car la solution est en nous. Cette Lumière, nous la portons au plus profond de notre cœur…

L'humanité est arrivée, aujourd’hui, à un point crucial de son existence. La Terre qui nous a accueillis, qui nous porte, évolue et se prépare à effectuer un véritable saut quantique, vibratoirement parlant. Au plus profond de notre cœur, souhaitons-nous ou pas l’accompagner dans cette ascension ? »

– Tiré de http://bit.ly/1GlFQae

* * *

Nous vous aidons à trouver le fil conducteur de votre vie... et d'un avenir meilleur et lumineux !

– Éditions Ariane

www.editions-ariane.com
www.editions-ariane.com/boutique/
www.facebook.com/EditionsAriane

INVITATION: Conférences organisées par les Éditions Ariane, à Montréal, le 17 octobre, sur le thème « Les nouvelles facultés de l’humain en éveil » avec Lee Carroll (Kryeon), Marc Vallée et Yvon Dubé. Tous les détails à http://bit.ly/1A22ZgD

Découvrez via http://ow.ly/fsKZe tout ce que les Éditions Ariane offrent et comment être informé-e sur votre Fil d'actualité de toutes nos nouvelles publications.

Photo de Les Éditions Ariane.


24/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres