GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

VACCINÉS AVEC DES NINOSOMES les vaccinés émettent des rayonnements bluetooth Quand le réseau 5G THN EST ACTIVÉ, ils vont jouer avec nos esprits.

VACCINÉS AVEC DES NINOSOMES (le problème avec bluetooth continue...) Photo

 
 
 
 
Constantine Papatheodorou
 
 
M. vaccination (je m’adresse respectueusement à vous, pas ironiquement), vous avez été vacciné avec des NANOSOMES, je crois que vous le savez et ceux que vous ne connaissez pas l’avouent dans le lien que je cite:
 
 
Les nanoparticules que vous avez appelées NANOSOMIDES DE LIPIDES ou autrement LIPID.
 
Donc, quelle que soit la façon dont il a DES NOSOMES, il est.
 
Le fait qu’il ait été entendu que les vaccinés émettent des rayonnements bluetooth est admis par l’Union européenne elle-même dans son SITE OFFICIEL.
 
JE DÉPOSE LE LIEN
 
 
<< une copie claire>>
 
<<Lorsque vous installez l’application, votre téléphone intelligent crée des clés arbitraires plusieurs fois par jour. Ces clés sont échangées via Bluetooth entre téléphones intelligents à proximité utilisant une application de suivi des contacts et stockées sur l’appareil pendant 14 jours.
 
Si vous êtes testé positif/positif à la maladie COVID-19, vous pouvez partager ces informations afin d’alerter les personnes que vous avez déjà approchées. Votre téléphone communiquera ensuite les clés créées au cours des 14 derniers jours sur le serveur backend de l’application utilisée dans votre pays.>>
 
ALORS ICI ET QUATRE MOIS, J’expérimente dans cet émetteur bluetooth des vaccins.
 
QUESTION: Émettent-ils toujours?
 
RÉPONSE: Non, ils n’émettent pas toujours; ils émettent dans certaines conditions.
 
QUESTION: Quelles sont ces circonstances?
 
RÉPONSE: Ils doivent être à l’intérieur d’un rayonnement électromagnétique 5G pour émettre.
 
QUESTION: Mais le réseau 5G n’est toujours pas activé.
 
RÉPONSE: Il y a aussi les routeurs 5G. Quand le réseau 5G THN EST ACTIVÉ, ils vont jouer avec nos esprits.
 
POUR CETTE RAISON, JE PRÉSENTE LA MESURE QUE J’AI FAITE AVEC UN MOBILE Bluetooth SMART le 27/6/21 de 12:15 à 14:30.
 
J’ai choisi une belle plage avec 3 magasins, l’un a ouvert cette année et a un routeur (nouveau émettant 2,4G/5G) tandis que les deux autres magasins existaient dans les années précédentes et ont routeurs qui émettent seulement en 2,4G.
 
Cette plage dispose de deux nouvelles antennes qui se préparent à émettre 5G. Elles ne sont pas encore certifiées 5G.
 
Je me suis assis dans le magasin qui le roule en 5G (aussi bord que possible) et a commencé à les détecter.
 
 
NOUS DEVONS ÉGALEMENT DONNER LA PHOTO 1:
 

 
 
 
APRÈS VOTRE ICI CE QUE VOUS CI-DESSUS JE DÉCLARE LA 2ÈME PHOTO:
 
 

 
 
ET MAINTENANT, nous avons la 3ème PHOTO:
 
 

 
Comme vous le voyez des PHOTOS, les émissions des vaccinés disparaissaient.
 
Et l’autre magasin avait des gens qui avaient été vaccinés.
 
Mais ils ne faisaient pas de spectacle parce qu’ils n’étaient pas sous l’influence de la 5G.
 
EN CONTRE, les vaccinés trouvés dans une PE ÉLECTROMAGNÉTIQUE 5G donnaient une émission bluetooth due aux nanosomatiques de l’embolie.
 
 
 
SAVOIR À LA FIN DU SEPTEMBRE, PUIS DONNER LA MÈRE DES COMBATS QUI PEUVENT ALLER EN EMPHYL.
 
 
Source:
Il a été adressé par ἠλεκτρονικοῦ courrier à l’expéditeur et à l’auteur de l’article. Nous le félicitons et félicitons pour son courage!
 
 
 
 
Voir aussi :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SUCHHARIT BHAKDI!!! - 39:13 (vidéo qu’aucun média systémique n’a encore mise)
 
 


24/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser