GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Vladimir Poutine la Foi chrétienne qui sauvera le monde

 

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde

poutine-35

 » Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséabonde  » cette phrase sans fondement et manipulatrice, révèle bien le climat dans lequel la France est plongée depuis de nombreuses années. Elle est de Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur et des cultes.

Alors que les dirigeants européens se refusent toujours obstinément à reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe, la France n’est pas en reste, voir la déclaration de Jacques Chirac à l’époque,  le président Vladimir Poutine, lui, non seulement les reconnait pour la Russie mais il les exalte.

Suite

 

16 commentaires

  1. Posté par JYM le

    Pour Jakin : exact, mis à part le G.O., la Franc Maçonnerie n’est pas antireligieuse, mais il faut bien retenir que toutes la F.M est anti chrétienne et particulièrement anti catholique ! Quant à dire que le G.O. est antireligieux, ce n’est pas tout à fait exact non plus, puisque l’on peut dire qu’il prône lui-même une forme de religion universelle qui d’ailleurs ne manque pas de dogmes !!!

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Est-ce qu’en disant cela, Vladimir Poutine risque l’excommunication ? Parce qu’au rythme où les autorités catholiques nous bercent d’énormités on pourrait éventuellement s’en douter ! Que Dieu le bénisse et protège la Russie..

  3. Posté par Jakin le

    FAUX LES FRANC MAÇONS NE SONT PAS ANTI RELIGIONS .IL N’Y A QUE LE G.O QUI EST LAÏC ! SINON LES AUTRES OBÉDIENCES SONT DOGMATIQUES.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Printemps arabe? Pure imagination des journalistes qui nous ont totalement manipulé!
    Il n’y a jamais eu de Bachar el Assad « musulman » bombardant son peuple désirant « subitement » la démocratie. Bachar est chrétien!
    Cette guerre civile fut, et ceci dès le début, une guerre de religion:
    Les imams prirent subitement le pouvoir et imposèrent leur charia satanique aux syriens.

    Bachar le chrétien, aidé par Poutine le chrétien, bombarda alors ces traitres voulant subitement adorer Allah=Satan et Mahomet=AntiChrist au lieu d’aimer son chef Bachar.
    Ensuite Obama le mahométan, ainsi que Hollande le musulman (4 femmes!), déclarèrent la guerre à Poutine le chrétien et à Assad le chrétien!
    Le peuple Syrien n’a jamais voulu la démocratie: il a subitement voulu la charia, la loi de Satan, une législation archaïque opposée même à la législation moderne de Bachar.
    Vous ne me croyez pas?
    Alors regardez les photos en cliquant sur ce lien:

    http://m.islam-et-verite.com/blog/articles-d-amis/nos-ames-sont-en-danger-lettre-d-un-chretien-de-syrie.html

    Et lisez ensuite le texte emberlificoté, si vous avez une heure à perdre…

  5. Posté par Brigitte Duesberg le

    Vladimir Poutine a raison,c’est la foi catholique qui sauvera le monde !Que Jésus-Christ vous bénisse et vous protège Vladimir Poutine ! God Bless you !!!

  6. Posté par Pierre H. le

    @Magniez La première est que la plupart des signataires de la Déclaration d’Indépendances étaient Franc-Maçons, donc opposés à toutes idées religieuses.

    C’est exact, et en plus sur une terre qu’ils se sont appropriés par la force et qui n’est pas la leur. Certains « analystes » bibliques voient les USA comme étant la Babylone mystérieuse (Mystery Babylon) de l’Apocalypse qui sera détruite par l’arme de l’indignation (weapon of indignation).
    Ceci n’est pas ce que je pense mais ce que j’ai lu dans les moindres détails, et je dois dire que l’interprétation de cette prophétie de Daniel est assez édifiante.

  7. Posté par Thalmensy Thomas le

    Si Poutine, le dis alors il faudrait à partir d’aujourd’hui, que 90 % de ces dit chrétiens commencent l’enseignement à son degré primaire car autant ils ont compris que l’islam n’est pas bon, autant ils n’ont rien compris du christianisme qu’ils disent défendre : la preuve, aucun indice ne laisse transparaître les vertus du christianisme aujourd’hui en Europe car ils la vendent ailleurs, mais ne la consomment pas chez eux

  8. Posté par Robert Alépée le

    Si aujourd’hui l’Eglise n’est plus respectée comme autrefois , elle le doit en premier à elle même les prises de position et déclarations de son représentant suprême en disent long sur l’à plat ventrisme de cette dernière face à l’Islam . Cordialement

    .

  9. Posté par Charly77 le

    Qu’on en soit convaincu ou non, la France est et restera la première fille de l’Eglise…

  10. Posté par Magniez le

    J’ai quelques réponses à faire sur certains commentaires ou plutôt des précisions à y apporter. Une personne évoque la « révolution américaine » comme un modèle historique. Il faut savoir deux choses. La première est que la plupart des signataires de la Déclaration d’Indépendances étaient Franc-Maçons, donc opposés à toutes idées religieuses. La seconde est que ce traitre de LAFAYETTE, dont l’expédition pour aider les rebelles a été financé par Louis XVI, à un prix exorbitant , ce qui n’a pas été sans conséquence sur les finances de la France. Mais ce LAFAYETTE a importé en France, non seulement les idées de la révolution, mais aussi les fondements de la Franc-Maçonnerie.
    Si nous voulons revenir sur des valeurs saines de Notre France chrétienne, il faut savoir dès à présent qu’il faudra une « épuration ». Le pouvoir actuel, comme l’opposition, est enferrée dans ce cénacle de crapules qui ne sortent que la nuit pour leur mascarade. Ils ne se laisseront pas déposséder de leurs pouvoirs et lorsque’ on regarde le visage haineux de Valls, Franc-Maçon, vociférant pour la république et la laïcité, on a du travail à faire. Mais je suis candidat. N’ayant rien à perdre et souhaitant un autre avenir aux très jeunes que la violence, le raquette et le cannabis.

  11. Posté par Antonia Chimenti le

    C’est la seule chance. Une Foi avec des fidèles forts et cohérents, intelligents et sensibles, dans tous les domaines: famille, société, culture, politique. Antonia Chimenti

  12. Posté par Guillaume le

    Vladimir vladimirovitch Poutine, le seul qui puisse sauver l’Europe ! Vive mr Poutine !

  13. Posté par MF le

    Voilà qui est clair de la part de cet abject cazeneuve islamo-collabo. Mais l’Eglise de France ne se grandirait-elle pas en condamnant ces propos?

  14. Posté par KANDEL le

    Merci Margo G., il faut dire, et redire, les vérités suivantes:

    L’islam est une des multiples (la pire ?) doctrines/manifestations du diable.

    PESTALOZZI Johann Heinrich, 1746 – 1827
    Ce pédagogue zurichois s’intéresse particulièrement au sort des enfants pauvres. Ses démarches éducatives s’appuient sur l’instruction agricole et professionnelle, ainsi que sur l’enseignement mutuel.
    «La vraie liberté et la vraie justice reposent sur cette grande idée de la Bible que nous sommes enfants de Dieu. Cette vérité est le fondement assuré de tout bonheur dans ce monde.»

    ROUSSEAU Jean-Jacques, 1712 – 1778
    Cet écrivain philosophe suisse francophone était un fervent admirateur de la grâce présente dans la nature. Après une enfance difficile (orphelin de mère et abandonné par son père à l’âge de 10 ans), il connaît des périodes pénibles. Passionné de lecture et de musique, il se met à écrire avec succès. Ses livres dénoncent volontiers la corruption de l’homme par la société. Ses revendications de la liberté et de l’égalité inspireront les acteurs de la Révolution française.
    «Combien misérables et méprisables sont les paroles de nos philosophes, avec toutes leurs contradictions, comparées aux saintes Ecritures.»

    WASHINGTON George, 1732 – 1799
    Ce héros de la guerre de l’Indépendance est le premier président des Etats-Unis.
    Bien que né dans un milieu modeste, il entame son ascension dans l’armée américaine, qu’il commande en 1775. Son énergie, son patriotisme et son endurance permettent à ses troupes de libérer le pays de la tutelle britannique.
    «Il est impossible de gouverner droitement le monde sans Dieu et sans la Bible.»

    DUKE Charles
    Cet astronaute américain est l’un des douze hommes qui ont eu le privilège de marcher sur la Lune. Il était engagé dans la mission d’Apollo 16 et a piloté le véhicule lunaire.
    « Marcher sur la Lune fut pour moi une expérience extraordinaire. Mais marcher avec Jésus-Christ, Fils de Dieu, voilà ce qui remplit vraiment ma vie. Maintenant et pour l’éternité. »

    Ce mot attribué à G.K. Chesterton, «LORSQUE LES GENS CESSENT DE CROIRE EN DIEU, ILS NE CROIENT PAS EN RIEN – ILS CROIENT EN N’IMPORTE QUOI».

  15. Posté par Margo G. le

    Pour la première fois de ma vie, je suis d’accord avec ce […] Poutine. Si seulement… Toutes les nations européennes se sont détournées du christianisme pour laisser la place au plaisir sans contrainte, à toutes les passions bonnes et mauvaises, à toutes les déviances, sans problème de conscience aucun. Pendant que la foi chrétienne, bonne et miséricordieuse, disparaît peu à peu, l’islam, primaire, intolérant et sadique, s’impose et tente de plus en plus à nous servir sa doctrine injuste et mortifère en nous replongeant au moyen-âge. La France, cousine de la Suisse, subi bien des souffrances par les musulmans qu’elle a accueillis, que deviendra-t-elle quand ils seront majoritaires ? L’Islam est un poison, comme la charia qui y est rattachée. Interdiction d’instruction, sévices corporels, décapitations, humiliations, amputations utilisés à grande échelle pour maintenir les peuples meurtris dans l’asservissement et l’ignorance. Le Mal dans toute sa splendeur.]



22/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres