GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

wonder a apparemment été littéralement coupé en deux pour quel but, par qui et comment ?)

Photo de Ancient Astronaut Theory.

Ancient Astronaut Theory

(The Palpa flat mountain located a few miles from the world renown and equally mysterious Nazca lines have baffled mainstream scholars and historians for centur...

Afficher la suite
(la montagne palpa plat situé à quelques kilomètres de la renommée mondiale et tout aussi mystérieuses lignes de nazca ont dérouté mainstream bourslers et les hlstorlens depuis des siècles. Cette sous-étudié et sous apprécié wonder a apparemment été littéralement coupé en deux avec facilité apparente qui laissent des questions pour quel but, par qui et comment ?)

Je pense que quand on y regarde de plus profondément dans la montagne palpa plat, il devient très clairement que la montagne a été modifiée de façon intelligente pour un but bien planifiée, prétendre le contraire dans mon opinion personnelle n'est tout simplement absurde, si, en effet, nous voulons aller avec le Idée extrêmement civilisations avancées réalisées telles des opérations de grande envergure, par exemple en éliminant le sommet d'une montagne pour des raisons inconnues de nous en ce moment alors quel type de machines et de la technologie serait capable de trancher les sommets des montagnes off qu'un couteau dans du beurre ?

Fait intéressant, nous nous retrouvons avec absolument aucun off coupures / Blocailles, où sont les restes d'une telle opération haut de gamme ?
Imaginez que le transport nécessaire pour un tel poids et quantité dans le monde d'aujourd'hui.
Ok laisse nous divertir ces théories très peu de volonté que la palpa plat a fourni une montagne d'atterrissage et de décollage pad de toutes sortes de vaisseau spatial, n'est-ce une coïncidence que la montagne est situé très près avec les lignes de nazca ? Également à proximité est l'esprit de flexion puma punku complexe en tiwanacu, Bolivie, y compris des centaines de blocs identiques h précise en apparence coupé avec précision de coupe de diamant. Qui ou quoi possédait ces capacités extraordinaires 300 bc ou même avant ie 15,000 bc tel que proposé par Arthur Posnansky qui est restée très discutable bien sûr.

Se pourrait-il qu'une éventuelle visite par d'autres êtres mondaines ou peut-être une perte de la civilisation hautement sophistiqué perdu dans le temps potentiellement mal compris comme des dieux dans cette région des milliers d'années étaient de la même lignée ?
Comme je l'ai dit avec des millions de personnes à travers le monde. Les lignes de nazca et de formes montrant que des insectes etc ne peuvent être vus d'en haut, ce qui signifie qu'ils étaient plus que probable pour les regards indiscrets dans l'air capable de vol.

Le sommet plat palpa aussi montre des signes de la vitrification signifiant la roche a été exposée à une telle chaleur intense de la lave volcanique comparative résultant en une surface lisse comme vitreux. Problème reste toutefois d'où ? L' activité volcanique est nulle et non avenue n'importe où près de la montagne de palpa, donc je demande à ce que cette montagne exposés à une telle chaleur intense au point de fusion ? Nous serions sans doute voir la preuve que de telles aujourd'hui n'est-ce pas ?
Pour faire éclater de l'hypothèse selon laquelle des êtres évolués inconnue de notre actuelle de l'acceptation de notre passé étaient responsables de tels exploits impossible, par opposition à nos ancêtres prédécesseurs fondent rapidement, avec cette fermement à l'esprit est-il de sorte que la théorie des astronautes antiques est rapidement devenu le seul Réponse plausible à tant de points d'interrogation ????

(publié par Aaron long)


11/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres