GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

3 pyramides découvertes en Antartique

Découverte fantastique en cours: 3 pyramides découvertes en Antartique       

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découverts à environ 16 kilomètres à l’intérieur, tandis que le troisième était très proche de la côte, selon les médias.

 

Une expédition dans les structures bizarres devrait répondre à la question intrigante qu’ils soient naturels ou artificiels.

Les premiers rapports sur les pyramides sont apparus dans l’ouest de médias l’année dernière. Quelques photos ont été affichées sur des sites Web avec un commentaire que les étranges structures pourraient servir la preuve que le continent couvert de glace habitude d’être assez chaud pour avoir eu une civilisation ancienne qui y vivent.

Actuellement, on en sait encore peu  sur les pyramides, l’équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule information fiable fourni par les scientifiques, c’est qu’ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour les recherches de manière plus approfondie et de déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Pas de détails sur le calendrier de l’expédition n’ont été offerts à la curiosité des médias.

Au cas où les chercheurs prouvent que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte peut obliger à  la plus grande révision de l’histoire humaine jamais faite.

ANNEXE I:

Annexe du 3 décembre 2013

Des recherches personnelles m’ont fait découvrir  de nombreux vidéos sur le sujet et vous avez été nombreux à me faire parvenir diverses informations qui complètent mes propres archives.

Nous sommes un vaste réseau et l’information est la semence de la Vérité qui Libérera les Humains de la Terre.

Voici donc un  premier vidéo qui servira à répondre à de nombreuses questions que vous m’avez posé. 

Sachez que je travaille moi-même à vous produire un vidéo à partir de l’ensemble des informations reçues sur mon vaste réseau.

Merci de participer à la recherche de la Vérité.

 

___________________________________________________________

(Source(s): MrMBB333 / YouTube / Michelduchaine / Par Michel Duchaine, 02.12.2013 / Relayé par MetaTV )

 
Ancienne pyramides/Antarctique !

Commentaires

 
 

NON.... je n'y crois pas. Les pyramides ont trop fait "fantasmé", il faut regarder les explications de Davidovits bien plus réalistes. Il a retrouvé une science perdue de la pierre. les pierres des pyramides (égyptiennes) n'ont pas été transportées MAIS réagglomérées. Voir ceci pour commencer: https://www.youtube.com/watch?v=WbmPFHV5hJU J. Davidovits un chimiste français explique tout. Il contredit l'existence des pyramides de Bosnie, (et surement de celle-ci aussi). (En revanche il y a bien des pyramides chinoises près de Xi'An) Bye ;-)

6
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tant par la signification astrologique, mathématique,du plateau de Gizeh, le granit de la chambre du "roi" de plus de 70 tonnes pour certains blocs, le Sphinx entaillé  et éroder par la pluie (a l'origine la tête du Sphinx est sans conteste un lion), il est totalement naif de croire que ce sont les anciens égyptiens qui ont construit les pyramide, le temple du roi, le plateau de Gizeh par contre ils ont rénovés des pyramides, par exemple  la grande pyramide sous Kheops, ce que Herodote avait prit pour sa construction un peu plus de 2000 AV JC!

On sait tous que les pyramides ont été construites 12 000 an av JC, il est très dur de dater une roche taillée, par contre on peut estimer sa date a son érosion, chose que le Sphinx nous livre, on voit des strates, ainsi que des sillons verticaux causé par la pluie, hors les dernières grandes pluies dans ce secteur ne date pas d'hier, ni de 6000 av JC mais plutôt de 10.000-12000 av JC!

Oui ce sont des hommes qui ont construits le plateau de Gizeh, etc... mais ce sont des hommes beaucoup plus intelligents que ce qu'on voudrait nous faire croire, je ne dis pas que c'était des gens avec des grues, des vaisseaux, des géomètres, je ne spécule pas dessus!

Le récentisme nous donne un avant goût de l'ignorance du passé par l'occultation d'une certaine élite de la population, qui trie et arrange l'histoire, ce qu'on peut dire c'est qu'on ne sait absolument rien de Gizeh pour la simple et bonne raison qu'on a rien trouvé de concret qui puisse nous dire qui a fait quoi, quand et comment, ce qu'on peut dire c'est que ce sont des gens qui connaissait des trucs ahurissant tel PI, PHI, qu'ils ont déplacé des blocs de granits de 30 tonnes en moyenne sur 800km, qu'une corrélation évidente se fait avec la constellation d'Orion, et pour finir que la pyramide de "Kheops" est a la dimension proportionnelle de l'hémisphère sachant qu'ils ne savait logiquement pas que la terre était ronde!  

2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En autant que les recherches ne virent pas comme dans le film Aliens vs Prédateurs... lol

5
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A propos du récentisme, je m'y suis moi-même intéressé par pure curiosité sans trop savoir qu'en penser jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre d'une étudiante qui a fait sa scolarité chez les jésuites par le passé. Elle affirme que le récentisme est une invention de franc-maçons dont l'unique but est de déraciner chacun en le convainquant du caractère fragile et fallacieux de l'histoire qu'on lui a enseigné et ainsi faciliter l'entrée en maçonnerie des nouveaux membres. Il m'a été impossible de vérifier cette affirmation, toujours est-il que je voulais partager cette remarque pour que quelqu'un de plus informé apporte éventuellement une réponse là-dessus. Et si jamais elle s'avère exacte, que les amateurs de récentisme de ce forum soient prévenus.

9
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pas vraiment convaincant sont analyse, du coup j'ai été curieux, donc j'ai été voir sur google.map et j'ai pu observer quelque chose qui me semble une roche tout à fait naturel ;)

Avec une bonne résolution bien sur .

 

10
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Effectivement, ces pyramides sont des montagnes vue sous un angle favorable, mais une vue de google earth permet de voir que ce ne sont pas des pyramides. 

Concernant l'hypothèse de Davidovits et la pierre aggloméré, cela peut permettre de répondre à une partie de question que pose la construction, mais pas dans sa totalité. En effet, avec des moules à blocs de calcaire nous ne devrions pas avoir des pierres aussi hétérogènes que celle des pyramides. 

Un autre exemple qui contredit le tout aggloméré est l'existence de pierres, obélisques non terminés et qui sont bien des pierres extraites de carrières



12/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres