98 millions d'Américains reçus le vaccin polio contaminé par le virus du cancer
CDC admet 98 millions d'Américains reçus le vaccin polio contaminé par le virus du cancer
Le CDC a rapidement retiré une page de leur site web, qui est maintenant mis en cache, (mais il a maintenant été retirée) en admettant que plus de 98 millions d'Américains ont reçu une ou plusieurs doses de vaccin contre la polio au sein d'une durée de 8 ans lorsqu'une proportion du vaccin a été contaminé par un cancer causant polyomavirus SV40 appelés. Il a été estimé que 10 à 30.000.000 Américains auraient reçu une dose contaminé SV40 du vaccin.
V40 est une abréviation pour le virus simien 40 ou vacuolisante virus simien 40, un polyomavirus que l'on retrouve dans les deux singes et les humains. Comme d'autres polyomavirus, SV40 est un virus à ADN qui a été trouvé pour provoquer des tumeurs et le cancer.
On pense SV40 pour supprimer les propriétés de la transcription des gènes des suppresseurs de tumeurs chez l'être humain par l'intermédiaire du SV40 grand antigène T de SV40 et petit T-antigène. gènes mutés peuvent contribuer à la prolifération cellulaire incontrôlée, conduisant à un cancer.
Michele Carbone, professeur adjoint de pathologie à l'Université Loyola à Chicago, a récemment isolé des fragments du virus SV-40 dans les cancers des os humains et sous une forme mortelle de cancer du poumon appelé mésothéliome. Il a trouvé SV-40 dans 33% des cancers des os étudiés ostéosarcome, dans 40% des autres cancers des os, et dans 60% des cancers du poumon mésothéliomes, écrit Geraldo Fuentes.
Dr Michele Carbone ouvertement reconnu le VIH / sida a été étendue par le vaccin contre l'hépatite B produit par Merck & Co. pendant les début des années 1970. Il était la première fois depuis les transmissions initiales ont eu lieu en 1972-1974, qu'un expert de premier plan dans le domaine de la fabrication et les essais de vaccins a ouvertement admis la responsabilité de Merck & Co. pour le sida .
La divulgation prosaïque est venu au cours des discussions de vaccins contre la polio contaminés par le virus SV40 qui a causé le cancer dans presque toutes les espèces infectées par injection. De nombreuses autorités admettent maintenant beaucoup, peut-être plus, des cancers dans le monde sont venus du Salk et Sabin vaccins contre la polio, et les vaccins contre l'hépatite B, produite chez les singes et les chimpanzés.
Il est dit mésothéliome est une conséquence de l'exposition à l'amiante, mais la recherche révèle que 50% des mésothéliomes actuels traités ne se produit plus en raison de l'amiante, mais plutôt le virus SV-40 contenu dans le vaccin contre la polio. En outre, selon des chercheurs de l'Institut d'histologie et d'embryologie générale de l'Université de Ferrara, SV-40 a tourné dans une variété d'autres tumeurs. À la fin de 1996, des dizaines de scientifiques ont annoncé la découverte SV40 dans une variété de cancers des os et un large éventail de cancers du cerveau, qui avait augmenté de 30 pour cent au cours des 20 années précédentes.
Le virus SV-40 est maintenant détectée dans les tumeurs retirés de gens ne inoculés avec le vaccin contaminé, ce qui conduit certains à conclure que les personnes infectées par le vaccin pourrait être la propagation SV40.
Peu de temps après sa découverte, SV40 a été identifié dans la forme orale du vaccin contre la polio produite entre 1955 et 1961, produit par American Home Products (dba Lederle).
Tant le virus vivant oral et le virus inactive injectable ont été touchés. Il a été découvert plus tard que la technique utilisée pour inactiver le virus de la poliomyélite dans le vaccin injectable, au moyen de formaldehyde, ne pas tuer de manière fiable SV40.
Il ya deux ans, le gouvernement américain a finalement formaldéhyde ajouté à une liste de cancérogènes connus et admis et que le styrène chimique peut causer le cancer. Pourtant, la substance est toujours présent dans presque tous les vaccins.
Selon le Conseil national de recherches australien, moins de 20% mais peut-être plus de 10% de la population générale peut être sensible au formaldéhyde et peut réagir vivement à tout niveau d'exposition. Plus dangereux que la plupart des produits chimiques dans 5 des 12 systèmes de classement, sur au moins 8 listes réglementaires fédérales, il est classé comme l'un des composés les plus dangereux (pire 10%) pour les écosystèmes et la santé humaine (Environmental Defense Fund).
Dans le corps, le formaldéhyde peut provoquer de protéines se lient de façon irréversible à l'ADN. Les animaux de laboratoire exposés à des doses de formaldéhyde inhalé cours de leur vie ont développé plus de cancers du nez et de la gorge qu'à l'habitude.
Faits cotée à la CDC Site sur SV40
-SV40 Est un virus trouvé chez certaines espèces de singes.
-SV40 A été découvert en 1960. Peu de temps après, le virus a été trouvé dans le vaccin polio.
-SV40 Virus a été trouvé dans certains types de cancer chez les humains.
Faits saillants
-Dans Les années 1950, des cellules de rein de singe rhésus, qui contiennent SV40 si l'animal est infecté, ont été utilisés dans la préparation de vaccins contre la poliomyélite.
-Ne Pas toutes les doses de VPI ont été contaminés. Il a été estimé que 10 à 30.000.000 de personnes ont effectivement reçu un vaccin qui contenait SV40.
-Certains Preuves suggèrent que la réception du vaccin contre la polio SV40-contaminé peut augmenter le risque de cancer.
Une perspective plus large de la pulvérisation aérienne et SV40
Le Bureau des sciences de la Défense du Programme Contre pathogènes, chez 23 Septembre, 1998 Approuvé l'Université de chercheur principal du Michigan, M. James Baker, Jr. Dr Baker, directeur de l'Institut de nanotechnologie du Michigan pour la médecine et des sciences biologiques sous plusieurs subventions DARPA. Dr Baker a développé et axé sur la prévention des agents pathogènes de pénétrer dans le corps humain, qui est un objectif majeur dans le développement de contre-mesures à la guerre biologique. Ce projet de recherche a cherché à développer un matériau composite qui servira comme une barrière pathogène d'évitement et l'agent thérapeutique post-exposition pour être appliquées de façon topique sur la peau et les muqueuses. Le composite est calquée sur le système immunitaire en ce qu 'il comprend des formes redondants, non spécifiques et spécifiques de défense aux agents pathogènes et inactivation. Ce matériau composite est maintenant utilisée dans de nombreux vaccins nasaux et le contrôle de vecteur par le biais d'hydro-gel, les gels de nanosilicon et matériaux d'actionnement dans des vaccins.
Grâce à la recherche de M. Baker à l'Université du Michigan; il a développé des polymères dendritiques et leur application à la science médicale et biologique. Il a co-développé un nouveau système de vecteur de transfert de gènes en utilisant des polymères synthétiques. Ces études ont produit des résultats remarquables et ont le potentiel de modifier la base de la thérapie de transfert de gène. Les dendrimères sont des polymères solubles dans l'eau de taille nanométrique qui peut conjuguer à des peptides ou des molécules arbohydrates à agir en tant que leurres pour inhiber la liaison des toxines et des virus aux cellules. Ils peuvent également agir en tant que complexe et de stabiliser le matériel génétique pour des périodes de temps prolongées, comme dans un «temps libéré ou retardée transfert de gènes". Grâce à des recherches novatrices de nombreux fabricants de pesticides pharmaceutiques et biologiques du Dr Baker peuvent utiliser ces principes dans des vaccins ADN des applications spécifiques qui intègrent le singe Simian Virus SV40.
VIRUS DU NIL OCCIDENTAL PROJECTION
En 2006, Michael Greenwood a écrit un article pour la Yale School of Public Health, intitulé «Aerial Spraying réduit efficacement l'incidence du virus du Nil occidental (VNO) chez les humains." L'article indiquait que l'incidence des cas de virus du Nil occidental humains peut être réduite de manière significative par pulvérisation aérienne à grande échelle qui vise les moustiques adultes, selon une étude de la Yale School of Public Health et le ministère de la Santé publique de la Californie.
En vertu du mandat pour la pulvérisation aérienne pour des vecteurs spécifiques qui constituent une menace pour la santé humaine, les vaccins aériennes connues comme vaccin à ADN Améliorations et vaccin recombinant contre le VNO peuvent être testés ou utilisés pour «protéger» les gens de l'exposition d'infection du vecteur. améliorations de vaccins d'ADN utilisent spécifiquement Epstein-Barr capsides virales de multi classe de complément humain activateurs II pour neutraliser les anticorps. Les vaccins recombinants contre le virus du Nil occidental utilisent bêta-globuline de lapin ou le signal poly (A) du virus SV40. Dans les premières études sur les vaccins à ADN, il a été constaté que les études négatives de résultats allaient dans la catégorie des futurs projets de recherche développement dans la thérapie génique. Au cours des études de poly (A) de signalisation de la SV40 des vaccins VNO, il a été observé que le VNO se sommeillent chez les individus qui ont été exposés à la varicelle, ainsi lors de l'exposition au VNO aérienne Vaccins le potentiel pour la libération du virus de la varicelle serait causer un plus grand risque d'avoir des adultes bardeaux apparition.
CALIFORNIA pulvérisation aérienne pour le VNO et SV40
En Février 2009 à ce jour, de pulvérisation aérienne présenter pour le VNO a eu lieu dans les grandes villes dans l'État de Californie. Pendant la pulvérisation d'Anaheim, CA une femme de race blanche (50 ans) a été exposé à la pulvérisation lourd, tout en faisant son exercice quotidien de marcher plusieurs miles. L'activité de l'hélicoptère lourd est survenu pendant plusieurs jours dans ce domaine. Après la pulvérisation, elle a éprouvé des étourdissements, des nausées, des douleurs musculaires et une augmentation de la douleur au bas du dos. Elle a été évaluée pour les mécanismes toxicologiques qui ont été associés à l'exposition aux pesticides en raison de la pulvérisation aérienne en utilisant des tests de surveillance biologique de pointe. Les résultats des tests qui comprenaient des tests de bande de protéine utilisant Protein Response Couplé (PCR) étaient positifs pour le KD-45. KD-45 est la bande de protéine de SV-40 de singe vert virus simien. Des essais supplémentaires ont été effectués pour le virus d'Epstein-Barr et le virus de capside Cytomeglia qui sont utilisées dans la bio-ingénierie pour des systèmes de délivrance de gènes par le biais de l'enveloppe virale et de la technologie protéine d'enveloppe de protéine adénovirale. L'individu a été positive pour les deux; indiquant une exposition très probable à un système de délivrance de la vaccination par ADN par inhalation nasale.
La question du siècle est de savoir comment de nombreux autres virus et les toxines sont dans les vaccins actuels de jour que nous allons seulement découvrons dans quelques décennies?
Dave Mihalovic est un docteur en naturopathie qui se spécialise dans la recherche de vaccins, la prévention du cancer et une approche naturelle de traitement.
Source:
Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv
A découvrir aussi
- Un remède contre le cancer
- kirlian actualisé La première carte corporelle des émotions
- Crise cardiaque et l'eau