GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ABONDANCE DIVINE COSMIQUE - ASHRAM DU GRAAL - VEILLEUR DE L UNIVERS - ORDRE VERT

 https://www.facebook.com/merlin.charles.792?__cft__[0]=AZXYxCAwFJhwK0ZEWzjwNuoWdDVkDXKPPEyVh-C85TNiJqcRqv7brIGUuit1ce_PchBv41RR3rQs0hTk9oaGyUi8WDdFTUOlVVNAGzXmO09Dwr3kx8Ksb1-86esjVmEiJrD5G-7IJfnq-OcSu2N4pxfnX1mA0kr0VCtXy0231agMLg&__tn__=-UC%2CP-R
 

Pour augmenter l'abondance de ce que vous désirez, une réserve d'argent, de nourriture, de temps, d'opportunités, d'amis ou autres, voici une prière donnée par Doreen Virtue.

A dire en conscience :
"Bien-aimés Abundantia, Damara, Dana, Ganesh, Lakshmi et Sedna, merci pour l'abondance de ma vie, débordant de belles opportunités me permettant d'exprimer ma lumière divine afin que les autres puissent également en bénéficier.
Merci pour la paix, le bonheur et l'amour que vous m'apportez.
Merci pour tout le temps et l'énergie dont je dispose pour réaliser mes rêves et mes désirs.
Merci pour le soutien financier et l'approvisionnement abondants.
J'accepte avec gratitude tous vos cadeaux.
C'est comme ça et qu'il en soit ainsi.
(Archanges et maîtres ascensionnés - Doreen Virtue)
***
Vous pouvez aussi vous relier en votre coeur, et affirmer avec confiance et foi infaillible ;

'La Source d'abondance universelle est ma source.

Je donne et je reçois librement.

J'ai toujours ce qu'il me faut, quand il le faut.

J'ai même du surplus divin qui me permet d'être en paix.

Merci la Vie pour tout'.

**
Joéliah
 
Peut être une image de 1 personne
 
TRINITE COSMIQUE ET ABONDANCE
PAR LE VEILLEUR DANS
L'ASHRAM DU GRAAL
 
abandance.jpg
 
graal veilleur.jpg
 
graal aimant cosmique.jpg


23/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser