GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

abuser sexuellement de filles âgées de 11 ans

 

 

Le réseau de pédophiles qui se rendent à Tijuana pour abuser sexuellement de filles âgées de 11 ans

 

Outre les attractions touristiques et l'hospitalité de Tijuana, le tourisme sexuel entre San Diego et cette ville frontalière est de plus en plus courant.

 

Les deux villes se rejoignent dans une mégapole formée de plus de 5 millions de Mexicains et Américains, mais séparées par une frontière qui définit la sécurité, le niveau de revenu, la qualité de vie et même la place que chaque pays occupe dans le secteur de l'exploitation sexuelle de chaque côté du bord.

 

À quelques mètres de la ligne séparant le Mexique des États-Unis se trouve la zone nord, le quartier rouge de la ville, où le sexe circule presque librement, notamment dans la rue Coahuila, l'épicentre du tourisme sexuel à Tijuana. À Coahuila, la majorité des clients sont des touristes, en particulier des Nord-Américains, qui traversent la frontière méridionale avec l’intention de vivre des expériences sexuelles à faible coût, pour la plupart illégales.

 

«Dans cet endroit, vous pouvez emmener des jeunes filles de 9, 10 ou 11 ans»

 

Le réseau de pédophiles qui se rendent à Tijuana pour abuser sexuellement de filles âgées de 11 ans 1

 

 

 

 

 

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) des États-Unis a recensé deux cas de citoyens américains qui se rendaient à Tijuana à des fins sexuelles illicites après avoir reçu une plainte de citoyen en décembre 2014. L'agence a retrouvé l'identité du proxénète et a intercepté les médias où il a établi le contact avec ces clients, tels que Facebook et la messagerie électronique.

 

Par courrier électronique, les autorités ont identifié deux clients réguliers de la traite d'enfants à des fins d'exploitation sexuelle: William Dixon Adelman, 51 ans, et Kennet Bigler, 52 ans, tous deux originaires de Los Angeles, en Californie.

 

 

L'enquête a révélé le modus operandi des exploiteurs sexuels à la frontière nord: un intermédiaire est chargé de contacter des piédestaux avec des souteneurs via des réseaux sociaux pour répondre aux caprices de leurs clients. Les intermédiaires envoient des photographies de mineurs occupant des positions suggestives sous forme de catalogue numérique pour une première approche.

 

Le réseau de pédophiles qui se rendent à Tijuana pour abuser sexuellement de filles âgées de 11 ans 2

 

Accompagné de messages qui prétendent être écrits par les victimes, il s’agit de l’offre initiale pour les pédophiles. Dans les communications entre Bigler et le souteneur de ce côté-ci de la frontière, l’Américain a reçu un courrier électronique contenant différentes photographies de mineurs avec des légendes. « Soi una sexi Hermosa », était le message qui accompagnait la photo d'une jeune fille de moins de douze ans coiffée d'un haut orange, d'après The San Diego Union-Tribune, ainsi que deux autres photographies attachées d'enfants en uniforme scolaire.

 

L’enquête raconte les détails de la correspondance virtuelle entre les deux personnes: des exigences d’âge de la prochaine victime des pédophiles, des points de rencontre en tant qu’hôtels permettant la pédophilie et même de nouveaux «résultats» (définis par l’intermédiaire comme «une fille récemment kidnappé 8 ans et un enfant de 10 ans).

 

Le rapport de The San Diego Union-Tribune décrit le trafic d'êtres humains, un problème que tout le monde connaît mais qui est toujours présent dans le quartier chaud de Tijuana. Selon les chiffres de la Commission de la sécurité nationale (CNS), le Mexique se classe au cinquième rang des pays où la traite des êtres humains est une traite.

 

Le réseau de pédophiles qui se rendent à Tijuana pour abuser sexuellement de filles âgées de 11 ans 3

 

Mariana Alegret, chargée de la coopération internationale à l'ONUDI, a déclaré à ce propos: «Le Mexique est un pays d'origine, de destination et de transit des victimes de la traite. Il y a des citoyens mexicains qui sont exploités à l'étranger, principalement dans des réseaux qui se rendent aux États-Unis, mais surtout la population mexicaine qui est exploitée au Mexique par des trafiquants de notre pays.

 

 

Beaucoup de personnes exploitées à Tijuana sont mexicaines, car «la traite des êtres humains consiste à délier la victime de sa ville natale. Il est courant que des victimes du sud-est du Mexique soient exploitées au centre du pays, puis transférées au nord ou sur le haut-fond. Notre proximité avec les États-Unis influence également la consommation des victimes et de leurs services, mexicains et centraméricains », a déclaré Alegret.

 

*

 

Maintenant, lisez:

 

 

 

4 choses à savoir sur le trafic d'êtres humains

Blue Heart est une initiative mondiale de l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) visant à prévenir ce crime dont les principales victimes (71% des cas) sont des femmes et des filles. Collective Culture s'est entretenu avec Mariana Alegret, chargée de la coopération internationale à l'ONUDI, dans le cadre de la Journée mondiale contre la traite des êtres humains.

 

Qu'est-ce que le trafic d'êtres humains?

 

4 choses à savoir sur la traite des êtres humains 1

 

 

 

Selon les Nations Unies, «la traite des personnes signifie: le recrutement, le transport, le transfert, l'accueil ou l'accueil de personnes, le recours à la menace ou à l'emploi de la force ou d'autres formes de contrainte, d'enlèvement, de fraude , à la tromperie, à l'abus de pouvoir ou à une situation de vulnérabilité ou à l'octroi ou à la réception de paiements ou d'avantages pour obtenir le consentement d'une personne qui a autorité sur une autre, à des fins d'exploitation. Cette exploitation comprend au minimum l'exploitation de la prostitution d'autrui ou d'autres formes d'exploitation sexuelle, du travail ou des services forcés, de l'esclavage ou de pratiques analogues à l'esclavage, la servitude ou le prélèvement illégal d'organes.

 

Réseaux de traite au Mexique

 

4 choses à savoir sur la traite des êtres humains 2

 

Selon la Commission de la sécurité nationale (CNS), le Mexique se classe au cinquième rang mondial en matière de traite des êtres humains. Alegret mentionne à cet égard: «Le Mexique est un pays d'origine, de destination et de transit des victimes de la traite. Il y a des citoyens mexicains qui sont exploités à l'étranger, principalement dans des réseaux qui se rendent aux États-Unis, mais surtout la population mexicaine qui est exploitée au Mexique par des trafiquants de notre pays.

 

«La traite des êtres humains consiste à délier la victime de sa ville natale. Il est courant que des victimes du sud-est du Mexique soient exploitées au centre du pays, puis transférées au nord ou sur le haut-fond. Notre proximité avec les États-Unis influence également la consommation des victimes et de leurs services, tant mexicains que centraméricains ».

-

 

Comment agir contre le trafic?

 

4 choses à savoir sur la traite des êtres humains 3

 

L’initiative ONUDI Coeur bleu est ouverte à toutes les personnes et organisations qui souhaitent y participer. Sur le site officiel aqui-estoy.org, il est possible de s’inscrire à un programme de volontaires de l’ONU pour suivre une formation et en apprendre davantage sur la prévention de ce crime et être un porte-parole de Blue Heart. Sur le même site Web, du matériel graphique et audiovisuel est également disponible pour une diffusion gratuite à des fins d’information.

 

-

Conseils pour éviter le trafic et prévenir le crime

 

4 choses à savoir sur la traite des êtres humains 4

 

 

 

Le principal conseil est d’être vigilant, en particulier les informations sensibles partagées via Internet: «Les réseaux sociaux sont très utiles, mais vous devez savoir quelles informations nous donnons et à qui. La première recommandation est de ne pas partager toutes vos informations sur Facebook: votre lieu de résidence, votre lieu de travail, ce que vous faites dans l'après-midi et d'autres goûts peuvent constituer des conseils pour un commerçant potentiel. Vous devez être intelligent avec ce que vous partagez », déclare Mariana Alegret.

 

Avoir un rendez-vous lors d'un entretien d'embauche dans un lieu qui n'est pas public ou qui semble suspect peut également être un indice ou recevoir des offres d'emploi trop belles pour être vraies. Tout d’abord, il est préférable d’être vigilant et de dénoncer les autorités correspondantes ou, à la ligne opposée à la traite des personnes du Conseil des citoyens, au 01 800 55 33 000.

 

Comment les femmes vivent à Tenancingo, la capitale de la traite et de l'exploitation sexuelle au Mexique

La traite des femmes à Tenancingo, Tlaxcala, capitale de l'exploitation sexuelle au Mexique

La traite des femmes à Tenancingo, dans la région de Tlaxcala, est un problème qui sévit depuis des décennies dans cette municipalité, dans laquelle «elles» vivent dans un effroyable cadeau de la violence et de la prostitution forcée sans que personne ne fasse rien pour les aider.

La figure du souteneur, du souteneur ou du souteneur n’est étrangère à aucun contexte social de nos jours. Cependant, nous l’identifions comme faisant partie d’une scène de marginalité et de pauvreté extrême qui ne se reproduit que dans les secteurs les plus bas des villes; Le Bronx, les favelas brésiliennes et la Junquera en Espagne sont quelques exemples de ce problème. Mais la traite des femmes à Tenancingo, dans la région de Tlaxcala, est une entreprise qui, selon ses habitants, est gérée au niveau municipal.

Le nom de cette municipalité vient du Nahuatl et signifie "petit lieu fortifié", ce à quoi les habitants complotés ont pu l'honorer en protégeant tous les souteneurs qui y vivent, même si le gouvernement de l'État a fermé au moins 264 personnes. établissements dédiés à la traite .

 

Voir aussi: 15 photographies intimes de la réalité quotidienne d'une prostituée

Ceux qui dirigent ces commerces sont cachés dans des maisons luxueuses qui contrastent avec les constructions modestes d'un appartement; En outre, les habitants disent que les proxénètes  sont les seules personnes autorisées à circuler sans sécurité dans les rues de Tenancingo . Ils exercent la peur parmi la communauté et ne font rien qui puisse les arrêter.

Des rêves sales et beaucoup d'autres qui sont brisés

Pour beaucoup d’enfants à Tenancingo, l’avenir ne saurait être plus clair: ceux qui sont exposés ou en contact avec la traite attendent avec impatience leur adolescence, car c’est là qu’ils commenceront à aborder le sombre métier du souteneur, une icône qui se reproduit et se présente avant. Ils ont un avenir prometteur. Que ce soit par hasard ou dans le cadre d’une entreprise familiale, il n’ya pas de jour où ces petits ne voudront plus se voir propriétaires de manoirs à quatre étages et d’une paire de fourgonnettes de luxe qui leur permettront de présumer de leur statut et de leur rôle. de coups, d'exploitation et de tromperie - ils ont "gagné" dans la société.

La traite des femmes à Tenancingo, Tlaxcala, capitale de l'exploitation sexuelle au Mexique 1

 

 

Celle des filles est une vision très différente puisque, bien que la plupart des prostituées recrutées par les proxénètes Tenancingo proviennent d'autres États de la république et de pays d'Amérique centrale, aucune ne peut être considérée comme totalement sûre. Les petits ont peur de grandir, car ils savent que pour les "manipuler", les proxénètes peuvent les emmener dans une autre entité ou aux États-Unis pour y travailler des journées cruelles et bestiales.

"Les hommes qui ont vu les larmes couler de mes yeux. J'ai crié qu'ils allaient me laisser tranquille, j'ai crié" déjà s'il te plaît "et j'ai fermé les yeux." -Karla, une ancienne prostituée à qui son ravisseur l'a forcée par des cris et des menaces pour faire plaisir à plus de 30 hommes. 

Amour éternel et inoubliable

Comment ces personnes obtiennent-elles des femmes? Bien que cela semble être le produit d'un mauvais feuilleton, les proxénètes tombent amoureux des filles seules et non protégées; Au début, ils semblent les aider à surmonter leurs problèmes émotionnels et économiques. Cependant, après une période de folie et de promesses de mariage, les proxénètes leur demandent de se prostituer "pour rembourser une dette" et c'est alors que commence le cauchemar sans fin.

"J'ai essayé de ne pas les frapper au visage ni aux jambes. Je les ai frappés, cruel, dans le dos, sur les fesses, je les ai fait 'toucher' (les électrocuter)." - Mario, ex-souteneur de Tenancingo.

La traite des femmes à Tenancingo, Tlaxcala, capitale de l'exploitation sexuelle au Mexique 2

Après avoir été exposées à des abus et à des mauvais traitements, les victimes de la traite à Tenancing ne veulent plus que tout le poids de la justice retombant sur leurs bourreaux; mais ils savent que cela ne sera pas possible tant que les autorités de Tenancingo protégeront elles-mêmes les criminels grâce à la fortune qu'elles ont amassée avec des abus et de la violence . Actuellement, le Mexique occupe la cinquième place dans le monde pour ce crime, plus de 90% des cas enregistrés sont des femmes. Les principaux États où ce trafic a lieu sont Tlaxcala, Basse Californie, Tamaulipas et Guerrero. 
Voir aussi: Pourquoi le trafic d'êtres humains est un problème qui augmente la violence à l'égard des femmes

Si vous avez aimé cet article sur la traite des femmes à Tenancingo, à Tlaxcala, vous aimez aussi écrire et lire, envoyer un texte test d'au moins 400 mots à notre plate-forme numérique culturacolectiva.com/colaboradoreset attirer plus de 60 millions de personnes. lire 

La traite des femmes à Tenancingo, Tlaxcala, capitale de l'exploitation sexuelle au Mexique 3

 : 

Avatar de Diego Cera

Par: Diego Cera

5 juillet 2018

 



23/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser