Le même jour, le président socialiste élu «démocratiquement» du Venezuela, Nicolas Maduro, dont le pays autrefois riche a maintenant des citoyens à la recherche de nourriture, a annoncé qu'il supprimait cinq zéros de la monnaie du pays pour créer un «système financier et monétaire stable», Meghan McCain de «The View» était la cible d'une condamnation à l'échelle Internet pour avoir énoncé des vérités évidentes sur le collectivisme.

Au cours de la même semaine, nous avons appris que le président socialiste démocrate nicaraguayen, Daniel Ortega, était accusé d'avoir massacré des centaines de manifestants dont l'avenir économique avait été décimé par sa politique économique, Soledad O'Brien, et des écrivains dans des médias allant de GQ à BuzzFeed. au Daily Beast disaient à McCain de refroidir ses jets.

En vérité, McCain était beaucoup trop calme. Après tout, le socialisme est la principale cause de mort et de misère créée par l'homme dans l'existence humaine. Qu'il soit mis en œuvre par une foule ou un homme fort unique, le collectivisme est un générateur de pauvreté, une atteinte à la dignité humaine et un destructeur des droits individuels.

Il est vrai que tous les socialismes ne se terminent pas dans la tyrannie du léninisme, du stalinisme, du maoïsme, du castrisme, du baathisme, du chavezisme ou des Khmers rouges, mais seulement dans la plupart des cas. Et non, Alexandria Ocasio-Cortez, lauréate primaire à New York, n'a pas l'intention d'installer des gulags en Alaska. La plupart des soi-disant socialistes démocrates - le qualificatif apposé pour indiquer qu'ils vivent dans un système démocratique et n'ont pas d'autre choix que de demander des votes - n'approuvent pas consciemment ou explicitement la violence ou la tyrannie.

La gauche libérale continue de pousser son programme radical contre les valeurs américaines. La bonne nouvelle est qu'il existe une solution. En savoir plus >>

Mais lorsqu'ils adoptent le terme «socialisme» et les idées qui y sont associées, ils méritent d'être traités avec le genre de mépris et de dérision que méritent tous ceux qui adoptent des philosophies autoritaires.

Mais regarde: la Norvège!

Le socialisme est peut-être la seule idéologie que les Américains soient invités à juger uniquement sur la base de ses "succès". N'osez pas mentionner l'Albanie, l'Algérie, l'Angola ou la Birmanie, le Congo, Cuba, l'Ethiopie, la Somalie, le Vietnam ou le Yémen. eh bien, aucun des dizaines d’autres lieux dérangeants du socialisme a été essayé. Ce n’est pas le cas lorsque quelques pays scandinaves ont mis en place de généreux programmes d’État providence soutenus par le capitalisme dynamique et les ressources naturelles sous-jacents.

Bien sûr, le socialisme existe dans un spectre, et même si nous acceptons que les expériences de programmes sociaux nordiques soient l'itération la plus bénigne du collectivisme, elles ne sont certainement pas la seule version. Prétendre le contraire reviendrait à dire: «La police de Singapour a plus de succès que le Danemark. Essayons-le. "

Il s’avère cependant que le thème «Le Danemark est génial!» N’est que le deuxième sujet le plus absurde utilisé par les socialistes. Cela ressemble à ceci: si vous êtes un fan de «routes, écoles, bibliothèques, etc.», même si vous n'en êtes peut-être même pas conscient, vous êtes également un partisan du socialisme.

Cela peut surprendre certains, mais chaque centime sur les 21,206 dollars dépensés chaque année dans le district d’Ocasio-Cortez pour chaque étudiant, riche ou pauvre, reçoit les bénéfices tirés du capitalisme. Il n'y a pas de système d'aide sociale, pas de bibliothèque qui subsiste sur vos bonnes intentions. Le fait que l'État prenne en charge l'ensemble du système de santé puisse à juste titre être qualifié d'activité socialiste, mais la mise en commun des dollars des impôts locaux pour mettre des livres dans un bâtiment s'appelle un gouvernement local.

Il convient également de noter que les socialistes d’aujourd’hui obtiennent leurs bêtises en prétendant que les politiques collectivistes ne conduisent qu'à des résultats inoffensifs tels que les bibliothèques locales. Mais pendant de nombreuses années, ils ont également loué les dictateurs de Cuba, du Nicaragua et du Venezuela. Le sénateur Bernie Sanders, I-Vt., Le socialiste le plus influent du pays, n'est pas simplement impressionné par les événements qui se déroulent au Danemark. Il n’ya pas si longtemps, il a vanté le Venezuela de Hugo Chavez comme une incarnation du «rêve américain», plus encore que les États-Unis.

Les socialistes aiment attribuer à l'injustice du capitalisme toutes les inégalités, les actions de chaque criminel cupide, chaque ralentissement et chaque mal social. Mais aucun d’entre eux n’admet que le capitalisme a été le moyen le plus efficace d’éliminer la pauvreté de l’histoire.

Aujourd'hui, dans les anciens États socialistes comme l'Inde, la pauvreté a fortement diminué grâce au renforcement du capitalisme. En Chine, où le communisme prive encore plus d'un milliard de personnes de leurs droits fondamentaux, des centaines de millions de personnes bénéficient d'un système qui se défait lentement du socialisme. Depuis la chute de l'Union soviétique, le taux de pauvreté extrême dans le monde a été réduit de moitié. Et cela n’a pas eu lieu parce que les Asiatiques du Sud-Est augmentaient le salaire minimum.

Aux États-Unis, seulement 5% des gens sont même conscients que la pauvreté a diminué dans le monde, selon la Fondation Gapminder, ce qui est certainement dû en partie à l'obsession de la gauche pour «l'inégalité» et la normalisation du «socialisme».

Selon un sondage YouGov, près de la moitié des millennials américains préféreraient vivre dans une société socialiste que dans une société capitaliste. Cela dit, seuls 71% des personnes interrogées ont été en mesure d'identifier correctement l'un ou l'autre. Nous pouvons maintenant voir la manifestation de cette ignorance lors de nos élections et de la coanimatrice de «The View», Joy Behar.

Mais si tout ce que vous défendez, ce sont des impôts plus élevés et une protection sociale plus généreuse, arrêtez de vous associer à une philosophie qui entraîne généralement le dénuement et la mort. Appelez ça autre chose. Sinon, McCain a parfaitement le droit de vous associer à l'idéologie que vous adhérez.