GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Affirmation du Pardon

 

 

Affirmation du Pardon

Posté par le dans Expression Libre
    •  
Affirmation du Pardon
 
 
Affirmation du Pardon... 
Je me libère de toutes les exigences et de tous les jugements qui me limitent... Je m'accorde le droit d'avancer librement, de vivre dans la joie, l'amour et la paix... Je m'accorde le droit de créer des relations enrichissantes, d'avoir du plaisir et d'avoir des succès dans la vie... Je conscient de ma valeur comme personne... Je mérite d'avoir tout ce que je désire... Je suis maintenant libre de toutes sortes d'entraves... Je libère aussi les autres de toutes les exigences ou de toutes les attentes que j'avais à leur égard... Je choisis d'être libre... J'accorde aussi aux autres le droit d'être libre... Je me pardonne et je leur pardonne... Je l'ai décidé ainsi...
Libertà...
Source  Mirdin Lionel.


20/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser