Vendredi soir, un homme de 28 ans originaire de Paris, en visite à Rennes chez son amie a été victime d’une agression au couteau, esplanade de Gaulle. Atteint au dos et au mollet, il est ressorti de l’hôpital samedi matin, avec six points de suture et une incapacité temporaire de travail de plusieurs jours.
Il a expliqué aux enquêteurs avoir été pris à partie par six hommes, âgés de 18 à 28 ans, qu’il ne connaissait pas. Les hommes, dont il ne comprenait pas la langue, l’ont agressé verbalement, avant de lui jeter des bouteilles et de lui assener des coups. Ils lui ont porté deux coups de couteau, dans le dos et au mollet.
Les six hommes d’origine afghane, dont certains déjà connus pour des faits de violence, ont été placés en garde à vue.
(…)
Garde a vu et ils devraient etre renvoyés dans leur pays Macron démission il ne fait rien pour tous cela
Il serait temps que le pays de France ré-entonne le « Chant des Partisans » et songe à le mettre en pratique !
Sauvages !!! une bande de sauvages !! Pépé le moko, nos élus que ce soit en France ou ici à Montréal ( Québec ) ne voit pas les choses comme nous, puisqu’ils sont bien gardés par les hommes bien armés. En plus, nous ne somme que des numéros pour eux ( numéro social ). L28es immigrants civilisés ne poignardent pas les gens…L’Ignorance TUE!!! triste pour le jeune de 28 ans. Prompt Rétablissement.
POLITIQUE DE LÂCHE.VIVEMENT L’OPÉRATION NETTOYAGE ;
Imaginons 6 patriotes qui n’auraient qu’importuné verbalement un afghan !
La France et BFM en auraient pour des jours a convoquer des experts en extreme-droite sur le plateau et Ruth prendrait son air de dame patronnesse constipée.
c est tous les jours ce genre de faits et c est toujours des musulmans
« Les six hommes d’origine afghane, dont certains déjà connus pour des faits de violence… »
Je répète, à terme, il faudra « traiter » le problème de nos « élites », ici les « élites » judiciaires.
Je me rappelle, il y a deux-trois ans, un ex-ministre grec a été reconnu dans la rue et jeté « manu militari » dans une benne à ordure. Où il avait assurément toute sa place.