GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Ancien membre des témoins de Jéhovah: « cette religion détruit des vies

Exmiembro de los Testigos de Jehová: "Esta religión destruye vidas"

Publicado: 25 may 2015 23:41 GMT
 
Ex miembro de los testigos de Jehová: esa religión 'destruye vidas' youtube / JDub Bad
Ancien membre des témoins de Jéhovah: « cette religion détruit des vies »
Publié : 25 mai 2015 23:41 GMT
Ancien membre des témoins de Jéhovah : cette religion 'détruit des vies' youtube / Bad JDub

Une jeune fille britannique qui a quitté les témoins de Jéhovah a critiqué l'organisation et a révélé son sexisme de camarades de classe, la corruption et le secret qui prévaut dans la secte.

Une fille britannique qui a demandé à garder l'anonymat avaient peur de raconter leur expérience négative dans l'organisation religieuse des témoins de Jéhovah et a fait prononcer un discours à ses collègues, rapporte « Indépendants ».

En savoir plus : vidéo : témoins de Jéhovah « menacer » aux enfants qui ne fréquentent pas les réunions

La jeune fille dit que témoins de Jéhovah a appris que toutes les personnes n'appartenant ne pas à l'organisation religieuse, même à son propre père, espéraient à Armageddon.

La jeune fille, citée par « The Independent », a également souligné le statut inférieur des femmes comparée aux hommes dans la hiérarchie de l'organisation.

"Ils interdisent de donner classe aux hommes, les femmes. Vous pouvez même faire un discours devant les hommes, comme je suis je fais maintenant. « Ne devrait pas mis en doute les décisions des hommes », dit la jeune fille.

« Cette religion détruit des vies et des familles et rend presque hors de contrôle, parce que les membres de l'organisation sont vraiment bons à faire taire ceux qui abandonnent, » a déclaré l'étudiant.

 

 

Una niña británica que abandonó los Testigos de Jehová criticó duramente la organización y reveló a sus compañeros de clase el sexismo, la corrupción y el secretismo que imperan en la secta.

Una niña británica que pidió mantener el anonimato se atrevió a contar su negativa experiencia en la organización religiosa de los Testigos de Jehová, y lo hizo pronunciando un discurso ante sus compañeros, informa 'Independent'.

Sepa más: Video: Testigos de Jehová 'amenazan' a los niños que no atienden en las reuniones

La muchacha dijo que los Testigos de Jehová le enseñaron que a todas las personas no pertenecientes a la organización religiosa, incluso a su propio padre, les esperaba el Armagedón.

 

La niña, citada por 'The Independent', también subrayó el estatus inferior que tienen las mujeres en comparación con los hombres en la jerarquía de la organización.

"Prohíben que las mujeres den clase a los hombres. Ni siquiera pueden pronunciar un discurso ante hombres tal como estoy haciendo yo ahora. No deben ponen en duda ninguna de las decisiones de los hombres", ha dicho la muchacha. 

"Esta religión destruye vidas y familias y lo hace casi sin control, porque los miembros de la organización son realmente buenos en silenciar a aquellos que la abandonen", concluyó la alumna.

 



26/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres