GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Anunnaki, Nephilim, Nibiru

Le Black Sun-livre


598750_285958174878523_352794503_n.png

♒ Anunnaki, Nephilim, Nibiru. UNE AUTRE OPTIQUE: ♒

 

Anunnaki signifie « ceux qui est descendu du ciel » dans la langue sumérienne ; pour les Hébreux étaient Nephilim, Élohim et pour les anciens Égyptiens, Neter. Découvertes archéologiques et les artefacts recueillis au cours des deux cent cinquante dernières années sont à la base de la théorie selon laquelle une civilisation avancée de Nibiru – une planète lointaine, mais de notre propre système solaire – se posa dans l'ancienne Mésopotamie à environ 450 000 ans ; les Anunnaki étaient des étrangers qui se sont établis de la terre dans le but d'extraire de grandes quantités d'or. Son effectif a été arrebanhada parmi les premiers humains, qui ont été manipulés génétiquement.

 

Il y a 250 mille ans, le système de colonisation extraterrestre a commencé à diminuer en raison de la faible productivité et rébellions d'esclaves humains, en particulier dans les mines.

 

"Les Anunnaki ont décidé de créer un nouveau cours pour remplacer les premiers humains.

 

Le généticien Enki et Ninhursag, le chef de la médecine effectue diverses expériences et créé un hybride utilisant le matériel de l'homo-erectus, des animaux et des Anunnaki eux-mêmes. Le résultat était homo-sapiens, qui est venu au monde pour être un esclave ! Comme les premiers homo-sapiens étaient hybrides, non reproduites.

 

Comme ils avaient besoin de plus d'esclaves et le temps consacré à la création de plusieurs fonctionnaires ont été compromettre les volumes de production, effectué de nouvelles expériences qui ont permis à l'auto-procriação de ses créatures.

 

Lorsque le sapiens devinrent très nombreux, partie d'entre eux a été expulsé des villes Anunnaki et ainsi progressivement étendue autour de la planète. Mais les créatures frappé les créateurs : ils étaient beaux et développés très bien. Certaines femelles ont commencé à servir de partenaires sexuels aux colons.

 

Ces unions étaient fertiles, produisant la progéniture. Mais il s'agissait d'une situation inacceptable pour l'élite de la Anunnaki a décidé d'exterminer la population Colonisée – l'humanité – provoquant une inondation massive dans le temps à côté de la réadmission de Nibiru, à proximité de l'orbite de la terre. Cette inondation a eu lieu il y a environ 12 000 ans.

 

Beaucoup d'hommes ont été enregistrées par Enki, qui sympathisent avec ceux qui lui-même avait créé. Des milliers d'années, hommes et femmes étaient des esclaves et des soldats.

 

Les Anunnaki utilisé ses serviteurs que les guerres se sont battus entre eux, dans la construction des palais et villes, installations astronomiques sont situés sur tous les continents. Ils occupent non seulement la Mésopotamie, ainsi que l'Egypte, l'Inde, les Amériques. Si les signes de leur présence sont retrouvent dans pratiquement partout dans le monde.

 

Six mille ans après que le déluge, les Anunnaki qui sont restés a décidé qu'il était temps de quitter la planète et progressivement mener l'humanité à l'indépendance en introduisant un système politique fortement hiérarchisé. Lignées de rois ont été mis en place, éventuellement la descendance directe des Anunnaki se considérant comme : ils étaient le « démarré », versé dans les sciences comme les mathématiques et l'astronomie, connaisseurs de techniques médicales, architecture et ingénierie. Dynasties dont la continuité a été effectuée par le biais de « écoles »-« les écoles secondaires des mystères ».



Lien vers le texte original : http://verdadeoculta.no.comunidades.net/index.php?pagina=1944816452

 

Suggestion de vidéo en Portugais : http://www.youtube.com/watch?v=ryewZSG_Lcs

 

Suggestion de vidéo en Portugais : http://www.youtube.com/watch?v=ryewZSG_Lcs



Voir cela et plus encore dans « le retour, le soleil noir des sociétés secrètes de la Vril ».

 

Où les acheter :

 

EDITEUR DE SCHOBA :
Acheter le lien : http://migre.me/enMk5

 

LIVRARIA CULTURA :
Acheter le lien : http://migre.me/eKqE9

 

LA LIBRAIRIE MARTINS FONTES :
Acheter le lien : http://migre.me/fb1KO

 

LIBRAIRIE DU TABLEAU ARRIÈRE :
http://migre.me/fAwko

 

AMAZON (Kindle Edition) :
Acheter le lien : http://migre.me/f5CMU

 

Suivez la tournée par nos adresses e-mail :
Site officiel : www.osolnegro.com.br
Blog de l'auteur, M.C. Pereda : mariapereda.blogspot.com
Facebook : www.facebook.com/ osolnegro
Twitter : @osolnegro
Skoob : http://www.skoob.com.br/livro/315801-o-sol-negro


21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres