GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

aucune trace d’atterrissage américain sur la lune

 

La Chine n’a trouvé aucune trace d’atterrissage américain sur la lune

     
 

De hauts responsables du Programme spatial chinois sont sortis cette semaine et ont exprimé leur scepticisme quant au fait que les atterrissages américaines sur la Lune  n’aient jamais eu lieu, rapporte le Beijing Daily Express.

Plus de 2 000 hauts responsables du Parti communiste chinois ont signé une pétition cette semaine demandant au gouvernement américain des explications concernant le débarquement américain après que des doutes aient été émis quant au fait que les débarquements d’Apollo Moon auraient jamais eu lieu.

Ces allégations ont été soulevées après que des analyses récentes de photos prises à partir de la sonde chinoise Chang’e-4 n’auraient trouvé aucune trace des atterrissages par des américaine sur la Lune.

Plusieurs membres éminents du Parti communiste chinois ont même déclaré publiquement que ces dernières découvertes prouvaient sans l’ombre d’un doute que les atterrissages de la Lune étaient un «canular minutieusement orchestré pour tromper le monde sur les capacités du programme spatial américain».

Le principal astrophysicien russe, Yury Ignatyevich Mukhin, a également fait une déclaration publique cette semaine, affirmant que le gouvernement russe “avait toujours été au courant de la situation depuis le début des années 1970”. Ces récentes allégations ont donné du crédit aux théoriciens du complot qui affirment depuis des décennies que l’Amérique n’est jamais allée sur la Lune.

Les théoriciens du complot pensent que le président Richard Nixon a mis en avant le programme d’un faux programme Apollo pour tromper l’URSS dans la course à l’espace et, éventuellement, dans la course aux armements nucléaires, dans le but de ruiner l’URSS.

Le programme Apollo est le troisième programme de vols spatiaux habités des États-Unis mené par la NASA (National Aeronautics and Space Administration), qui a permis aux premiers humains d’atterrir sur la Lune de 1969 à 1972.

Depuis, aucun autre pays n’a débarqué un humain sur la Lune, bien que plusieurs pays, tels que la Russie et la Chine, devraient planifier des missions au-delà de 2030.



13/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres