GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Cet homme affirme avoir été dans les Illuminati

Cet homme affirme avoir été dans les Illuminati ... Maintenant, il est dis tout

angelsanddemons_illuminati

Ce poste sera sur la façon dont les Illuminati m'a recruté et exactement ce que je devais passer.

Quand je suis dix-neuf ans, je suis tombé dans un peu d'argent grâce à certaines connexions avec des amis et des investissements réussis de l'argent que je l'avais fait pendant toute mon enfance. Je me suis impliqué dans certains des tractations et vu mon argent commencent à pousser. Comme je l'ai fréquenté le collège à Harvard en 1964, je commence à devenir de plus en plus riche, et mon influence sur le campus grandi aussi bien par ma participation à divers clubs et organisations. Certains de mes amis et moi avons commencé à servir de quasi-courtiers en valeurs mobilières, tout en à Harvard. Je fis des tonnes d'argent au cours de cette année, et a été très puissant et influent sur le campus.

Un soir que je revenais à mon dortoir, peu après minuit, je a été approché par deux hommes en costume noir. Au départ, je pensais qu'ils allaient enquêter sur mon activité car certaines d'entre elles était pas exactement juridique. On m'a demandé de venir avec eux et je leur ai suivis dans le sous-sol d'une maison de deux étages quelques rues au-dessus de ma chambre. Ils me sont assis à une table et m'a demandé si je voulais bien faire une affaire. Ils ne me disent ce que je serais beaucoup faire, mais juste continuellement demandé si je serais prêt à faire une affaire. Je foireux convenu que je le ferais, et qui est le plus grand lorsque l'homme que je l'ai jamais vu marcher à travers quelques portes de placard et assis Tout d'abord, si vous ne me croyez pas, alors je suis désolé. Je suis ici pour dire la vérité, et rien de ce qui est écrit par moi est fausse exagération, ni la science-fiction. Cette information est réel, il est vrai, il est la réalité, et il est temps pour elle d'être dit.

Je suis un membre des Illuminati depuis 47 ans. Je fus recruté quand je avais 19 ans. Je l'ai posté ici et hors tension au cours de l'année écoulée. (Certains des messages sont les miens, d'autres sont mes frères, ils sont principalement sa) L'information que je suis sur le point de se dérouler est très révélateur et très dangereux. Je suis l'un des sept personnes dans l'histoire des Illuminati qui ont effectué le "départ" Ritual. Je savais que je devais sortir quand je devais quelque chose m'a révélé lors d'une réunion en Juin 2010. Pendant des années je était en ligne avec les croyances, les motifs et les actions des Illuminati, mais il a récemment devenu trop pour moi à supporter, et je devais éteindre mon contrat sacré.

Ma raison de venir ici est de révéler tout sur les Illuminati. Comment vous devenez un membre, ce que l'organisation est sur le point, ce que fait l'organisation, et les plans d'avenir que nous avons.

Je serai de retour pour faire mon premier post, quand je vois que ce sujet a suffisamment d'attention pour moi de continuer. Chaque fois que dans un proche avenir, lorsque je commence à révéler les secrets des Illuminati, je dois veiller à ce que il ya suffisamment de gens qui paient attention à ce que mes efforts ne vont pas perdre. Une fois que je vois que ce fil a une quantité importante de points de vue et les réponses, je vais faire mon premier post.

CIMG1015

Voici un aperçu de quelques-unes des choses que je vais révéler:
Barack Obama est pas un membre des Illuminati, il ya quelque chose de bien pire.

Les nouveaux "vols spatiaux", qui sont les avions qui peuvent brièvement entrer en orbite sont pas aussi amusant comme ils semblent, ils sont un outil Illuminati.

Denver, Colorado est un endroit mal

Aliens sont un peu différent de ce que nous enseigne grand public

L'information dont je dispose est essentiel!

page 69 du fil:

Le premier sujet de discussion sera ces bunkers souterrains que je viens de mentionner. Actuellement, il ya 57 bases et de bunkers souterrains autour des Etats-Unis qui sont en cours d'utilisation à des fins diverses. Il ya 439 bunkers dans le monde entier. TOUS ces bunkers et les bases sont contrôlés et entretenus par les Illuminati. Le plus grand bunker souterrain est à Sao Paulo, au Brésil. Ce bunker a la capacité de contenir jusqu'à 5000 personnes pour une période pouvant aller jusqu'à dix ans. Je suis personnellement dans ce bunker, et il est beaucoup plus grand que celui qui tout le monde peut même imaginer possible. Ce bunker est fixé principalement pour les événements de la fin des temps. 5000 des plus riches, les plus brillants du monde, et les plus puissants individus sécuriser l'abri dans ce bunker dans le cas d'une guerre thermonucléaire globale, catastrophe naturelle, ou toute autre forme de catastrophe mondiale. Ne soyez pas confus. Plusieurs autres bunkers ont la capacité de logement grand nombre de personnes pour des périodes de temps prolongées, mais pas d'autres bunkers est aussi grand et capable que celui-ci. Dans le cas de World War 3, tous les dirigeants du monde aura un abri ici, et les gouvernements du monde aura gouvernements proxy théoriques. Personnes les plus riches du monde seront ici aussi. Des gens comme Bill Gates, Warren Buffet, les magnats du pétrole (cependant, ces magnats du pétrole seront assassinés alors qu'ils sont dans le bunker de sorte que la prise de contrôle du Moyen-Orient sera beaucoup plus facile pour le Nouvel Ordre Mondial). Je ne sais pas le nombre exact, mais des 439 bunkers dans le monde, je dirais que près de 275 d'entre eux sont construits principalement pour des abris et des séjours prolongés. Je me séjourné dans l'un de ces bunkers tout en Chine dans les années nonante. Ils sont très gentils, très luxueux. Il est pratiquement comme si vous séjournez dans un hôtel 5 étoiles.

Certaines personnes qui ont séjourné dans ces bunkers:

Léon Trotsky: Après Staline battu Trotsky et l'alimentation électrique sécurisée dans l'Union soviétique après la mort de Lénine, Trotsky a été déplacé à un bunker souterrain juste à l'intérieur Suisse. Staline ne savait pas à l'origine de cette parce que si il n'a pas suivi les ordres des Illuminati, alors Trotsky allait être réintégré en tant que leader de l'Union soviétique. Il était important d'avoir Trotsky placé dans ce bunker parce que Staline allait le tuer autrement. Staline est finalement tombé en ligne avec les plans des Illuminati, et Trotsky a été exécuté parce qu'il était plus nécessaire.

Abraham Lincoln: Lincoln n'a pas été assassiné par John Wilkes Booth. Lincoln a été placée dans le bureau de la présidence comme un pion. Les Illuminati savait que si il a été élu, puis le Sud serait sécession. La guerre civile a fait le Nord très, très riche. Ce fut la seule raison pour laquelle la guerre civile a pu se produire. Si les Illuminati avaient pas vu la possibilité de devenir riche au large de la guerre, puis l'esclavage serait encore une institution américaine. Lincoln a été placée dans le bureau juste pour commencer la guerre. Il a fait une affaire qu'une fois que la guerre était finie, qu'il serait démis de ses fonctions. Cela a été pris en charge par un assassinat faux, et il a passé le reste de ses jours dans un bunker au Mexique.

Saddam Hussein: Hussein était au pouvoir en Irak de soulever simplement la justification de l'invasion par les Etats-Unis et d'autres nations. Beaucoup d'entre vous sont déjà familiers avec ce que je l'ai dit au sujet des plans pour prendre entièrement sur le Moyen-Orient et pour sécuriser l'huile qui est actuellement inexploité. La Hussein qui a été "suspendu" était un mannequin, et la vidéo de téléphone cellulaire qui a été communiqué était destiné à être publié comme "preuve." Saddam est actuellement dans un bunker quelque part en Argentine. Je ne connais pas de plans pour l'avenir avec lui.

Le reste des bunkers dans le monde sont utilisés pour le stockage des choses qui ne peuvent pas être stockés au-dessus du sol. Arsenaux nucléaires sont détenus dans ces bunkers souterrains. Dans le cas où une nation bifurque le cours que prévu, alors ils seront éliminés. Soit par l'assassinat de leurs dirigeants ou par la destruction nucléaire. Heureusement, l'action nucléaire n'a pas eu à être encore pris; cependant, ne le mettez pas passé ces gens pour provoquer une telle destruction.

Vous connaissez tous la machine conspiration HAARP. Il est réel. Je peux vous assurer. La machine est entièrement logé dans un bunker qui est sous-marin dans l'océan Pacifique. Cette machine a été développée en arrière dans les années 1980, et a été d'abord utilisé dans les années nonante. Cette machine a la capacité de créer une catastrophe naturelle que les Illuminati veulent créer. L'ouragan Katrina était un produit de la machine HAARP. L'ouragan a été utilisé comme une diversion. Alors que la région était dans le chaos, et l'attention a été détournée partout, les ingénieurs ont été envoyés vers le bas pour se préparer pour le déversement de pétrole du Golfe. Je peux vous assurer que les Illuminati est capable de libérer plus de pétrole dans le golfe. L'huile qui a déjà été pompée dans le golfe est seulement une petite quantité par rapport à ce qui pourrait être fait. Je l'ai déjà mentionné que le déversement de pétrole a été utilisé comme un agent d'implanter microbodies dans les cerveaux des enfants dans la région. Ces enfants qui ont été touchés sont désormais soumises au contrôle du gouvernement chaque fois que ces corpuscules sont activés. Les Illuminati également profité de l'occasion que Katrina a présenté à construire un bunker qui se trouve directement sous le quartier français. Sinon, pourquoi pensez-vous que la FEMA a été lent à fournir une assistance adéquate? Les ingénieurs avaient besoin de temps.

La machine HAARP est pas contrôlée par une un seul pays; il est collectivement contrôlé et utilisé. Le tremblement de terre en Haïti, ceux qui se sont produits au cours des deux derniers jours, tous sont des produits de la HAARP. Tous les événements ne sont pas pertinentes ou importantes, certains sont seulement des tests, certains sont même des erreurs. Rassurez-vous toutefois que si il ya un besoin pour une catastrophe naturelle, la catastrophe peut être généré, d'ingénierie, et dirigé et avoir tout ce que l'effet est nécessaire.

Une autre chose qui est logé dans ces bunkers sont des médicaments. Il ya des quantités massives de cocaïne, la marijuana, l'héroïne, et toutes sortes d'autres médicaments stockés. Le commerce de la drogue et de la guerre sur les drogues sont essentielles pour les Illuminati. Comme de plus en plus de médicaments sont négociés et les cartels deviennent plus puissants, les Illuminati devient plus riche et plus puissant. L'un des principaux contributeurs et bienfaiteurs de commerce de la drogue est Warren Buffett. Buffett a été exécute le commerce de la drogue dans l'hémisphère occidental pour les vingt dernières années. Les cartels de la drogue du Mexique sont sous son pouvoir. Il est important que les Illuminati contrôlent la majorité des médicaments en Amérique du Nord. Ceci est parce qu'il leur donne encore un autre véhicule pour transporter la technologie qui leur permet de prendre le contrôle des consommateurs. Les Illuminati est constamment à la recherche des moyens de se implanter dans l'esprit du grand public, et naturellement, le contrôle du commerce de la drogue était le moyen idéal de le faire. Buffett a obtenu le contrôle du commerce de la drogue quand il a approché plusieurs cartels de la drogue et leur a présenté les contrats. Il a été en contrôle depuis, et Ben Bernanke est l'aider avec le jour les opérations quotidiennes.

Plusieurs bunkers sont également équipés pour servir de crématoires. Une grande partie de la même manière que les Nazis ont brûlé leurs victimes, les Illuminati prévoit de brûler victimes qui sont tués au large. Beaucoup ont spéculé que la FEMA a construit des stocks de cercueils à être utilisés pour les enterrements de masse, mais c'est pas vrai. Enterrements de masse prendraient une énorme quantité de temps et d'efforts. Par conséquent, lorsque vient le temps de commencer les massacres et les exécutions, les corps seront expédiés à «brûler cour» où ils seront déposés dans ces bunkers et réduits en cendres. FEMA, qui est une organisation d'exécution Illuminati, a décidé que ce serait le moyen le plus efficace de disposer d'une quantité de masse de corps.

Pourtant, plusieurs de ces bunkers contiennent des robots qui sont conçus et prêts à infiltrer le lieu de travail dans le cas d'une pénurie de main-d'œuvre. Le scénario dans lequel ces robots seront probablement utilisés est quand l'aspect de contrôle de l'esprit du plan des Illuminati entre en vigueur. Robots seront envoyés pour effectuer les travaux que ces gens faisaient, et ces gens seront utilisées pour d'autres événements, comme la guerre, la propagande et la violence. Ces robots seront également utilisées lorsque le contrôle de la population entre en vigueur.


Alex Jones est pas qui il est, dit-il. Pendant des années, il a travaillé pour découvrir les secrets des Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial , mais encore il est un membre de l'ancien, et sera au pouvoir à ce dernier. Jones a été placé dans le monde des théories du complot pour se nourrir de fausses informations, de jeter trackers de la piste. Ne croyez pas tout ce que l'homme vous dit. Toutes les informations qu'il présente est fabriqué par les Illuminati, pour les Illuminati. Pensez à Joseph Goebbels. Alex Jones est le parfait Joseph Goebbels. Arrêtez d'écouter LUI SI VOUS ÊTES. Vous êtes menti par un homme qui reçoit ses instructions directement de l'Illuminati.

L'atterrissage sur la lune en 1969 était réel, mais il y avait un alunissage sept ans plus tôt qui a été la première véritable débarquement. En vérité, les Russes ont été les premiers à atterrir sur la lune; Cependant, ils ne publient pas la mission ni les résultats. Il a été décidé que l'Amérique allait gagner la course à l'espace afin de garantir un sentiment du capitalisme sur le communisme. La Russie a lancé leur propre fusée vers la Lune comme un essai pour s'assurer que le procès américain serait couronnée de succès sept ans plus tard. Tout fut parfait avec l'alunissage de Russie, et de la même technologie a ensuite été appliqué à la mission lunaire américaine. Alors que sur la lune, les astronautes américains ont commencé la première construction de sites de missiles nucléaires sur la lune. Ces sites de missiles nucléaires ont été ajoutés au fil des ans sur par le biais de missions lunaires ultérieures et le travail par des robots télécommandés. Le but de ces sites de missiles est la capacité de lancer des missiles nucléaires sans le risque de traçage des missiles vers un pays particulier. Le scénario dans lequel ces missiles seraient utilisés est d'attaquer une nation qui ne coopère pas avec les Illuminati. Les Illuminati ordonnerait missiles lancés à la nation, mais sans la nation affligée être capable de suivre exactement où les missiles sont venus, ils ne seraient pas en mesure de prouver qu'ils devraient déclarer la guerre à un pays spécifique. À mon avis, ces missiles ne seront jamais utilisées parce qu'il ya beaucoup d'autres façons que les Illuminati peut faire tomber tout un gouvernement autre que les nuking. Cependant, à ma connaissance, la lune a actuellement deux sites de missiles nucléaires entièrement équipées qui peuvent être exploités de la Terre.

Tenir à l'espace ....

Les scientifiques qui travaillent pour les Illuminati ont trouvé une façon qu'ils peuvent "éteindre" hors du soleil. Une arme a été créé que tirer un faisceau de rayonnement de haute densité en plein coeur d'une planète ou d'une étoile. Ce faisceau de rayonnement pénètre à travers la planète la création d'un très grand cylindre dans le milieu exact de celui-ci. Le rayonnement qui est laissé commence à manger à l'étoile ou la planète et les effets se répandent comme une traînée de poudre. Cette technologie a été testé sur différentes étoiles dans notre système solaire immédiate et est très efficace. La première chose qui se produit à l'étoile est que le rayonnement mange un cylindre parfait au milieu de l'étoile, le rayonnement gauche commence derrière son chemin vers l'extérieur dégénérer tout sur son passage. Le rayonnement continue à construire et la propagation. Certaines étoiles accrochées jusqu'à ce qu'ils soient totalement détériorées à partir du rayonnement; cependant, certaines étoiles sont devenus tellement instables qu'ils brûlés à un certain point.

Les scientifiques sont certains que cette technologie peut être utilisée sur le soleil, mais aussi sur d'autres planètes. Une estimation que je entendu était que depuis le premier tir de rayonnement, il faudrait d'environ neuf ans pour l'ensemble du soleil pour être entièrement consommée. Nous aimerions commencer à voir les effets de la radiation dans environ 3 ans et demi cependant. Les premiers signes seraient journées plus courtes et une diminution de la quantité de lumière du soleil pendant ces jours. Le soleil serait de commencer à devenir instable à propos du point de sept ans, et nous allons commencer à voir les éruptions solaires massives. Une fois la période de neuf ans est en place, toute vie sur terre sera mort.

Depuis mon départ, je suis complètement incertain qui est le sommet, les dirigeants de la tête de l'Illuminati sont à ce point, mais je vais faire de mon mieux deviner. Les Illuminati est structuré de telle sorte qu'il ya une à trois grands leaders dans chaque grande région du monde; Toutefois, certaines régions sont laissés de côté en raison d'un manque d'un leader approprié; par conséquent, un chef de file y est installé.

En Amérique du Nord:
Warren Buffett est probablement la tête de toutes les opérations Illuminati. Suivi par Ben Bernanke, suivi par Lloyd Blankfein, qui est PDG de Goldman Sachs.
Goldman Sachs est un acteur clé dans le secteur Illuminati en Amérique du Nord. Récemment, Goldman Sachs a investi près de 500 millions de dollars dans Facebook. Habituellement, cela signifie que Facebook va tomber sous le contrôle Illuminati bientôt, tout comme Myspace et Twitter ont.
D'autres joueurs clés en Amérique du Nord sont Alex Jones, Bill Clinton, Rahm Emmanuel, bien sûr Obama, et Timothy Geithner

Amérique du Sud est vide de toute véritables leaders Illuminati. Hugo Chavez a été difficile de travailler avec dans le passé. Il semble être en ligne avec l'agenda Illuminati; cependant, il ne souhaite pas se faire dire quoi faire. La plupart des leaders nord-américains contrôlent l'Amérique du Sud ainsi.

En Europe:
Nicolas Sarkozy est le gars principale. Il contrôle la majorité des opérations en Europe et en Afrique. Gordon Brown a été très influent dans les Illuminati jusqu'à ce qu'il décide de commencer à jouer son chemin; voilà pourquoi il a été démis de ses fonctions. Mon opinion est qu'il est toujours un joueur clé, mais pas comme la clé, comme il était une fois. Il ya plusieurs marchand d'armes africains qui ont récemment acquis une certaine puissance; cependant, je suis au courant de leurs identités.

Le Moyen-Orient est largement contrôlée par Benjamin Netanyahu qui ne devrait pas venir comme une surprise. Netanyahu n'a pas autant de contrôle que vous pourriez penser cependant. Comme je l'ai déjà dit, Israël est le grand état ​​fantoche des Illuminati .Ils vont faire absolument tout ce que les Illuminati veut qu'ils fassent, et ils vont le faire au mieux de leur capacité sans même y penser deux fois. Israël a été donné l'autorisation de tirer sur l'Iran quand il le souhaite le faire. Contrôle du Moyen-Orient est difficile car il ya tellement de nombreux groupes rebelles. Palestine ne devrait même pas être inquiet. Bien qu'ils ne sont pas contrôlés par les Illuminati, ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit. L'Iran est à la limite à la fois, et complètement en opposition à d'autres. Ceci est la raison pour laquelle Israël détruira l'Iran de commencer la Troisième Guerre Mondiale.

Asie est entièrement contrôlé par Vladimir Poutine et ses acolytes. Poutine est un homme très puissant, très intelligent. Il va reprendre le contrôle populaire de la Russie très bientôt, mais vous pouvez être assuré que tout ce qui se passe en Russie en ce moment va à travers lui. La Chine a choisi de renoncer à un peu de puissance pour les Illuminati. Ils coopèrent; simplement ne se soucient pas de devenir trop impliqué. À mon avis, il est parce qu'ils sentent qu'ils seront en mesure de vaincre les Illuminati à la fin. Ils se trompent lourdement. Finalement, ils vont se réconcilier et se joindront à la grande sketch qui sera appelée World War 3.

La grippe espagnole de 1918, le SRAS et la peur H1N1 ont tous une chose en commun: ils ont tous été conçus par les Illuminati. Alors que rien n'a été mis en place à l'échelle mondiale, les Illuminati a testé ces virus pendant des années et ils sont finalement déverrouillage les clés de la création d'un virus qui se propage à travers le monde très, très rapide tuant sélectionnez personnes. Mon conseil: ne reçoivent pas les vaccins. Vous ferez partie d'un groupe de test que les Illuminati utilise pour expérimenter. Le virus H1N1 a commencé à se généraliser lorsque les animaux se sont échappés d'une ferme au Brésil, où le virus a été mis à l'essai. Plusieurs de ces animaux se mêlaient aux citoyens des villes environnantes, et la plupart des animaux ont été consommés. La population des villes surround ont été mis en quarantaine, et ceux qui sont morts ont été couvert; cependant, en quelque sorte, un voyageur avait transporté le virus de la grippe tout le chemin vers le haut dans le nord du Mexique, où le virus a été signalée. Les Illuminati vite découvert que le virus était beaucoup, beaucoup moins inefficace que ce qu'ils pensaient. Ils poursuivent actuellement des recherches sur un virus qui effacera un pays dans une affaire de jours.

Je espère que cette décharge de données a été informatif pour vous et a contribué à ma crédibilité en quelque sorte. Je dois beaucoup, beaucoup plus d'informations. Il me faut juste le temps de s'asseoir et le père de mes pensées assez longtemps pour les formater de manière aisément lisible et complète. Ceci est certainement pas mon dernier post, comme je l'ai d'autres informations qui doit être dit. Il a été un long deux dernières, fatiguant de jours, et je l'espère cela suffit à me donner un bon repos pendant un certain temps.

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4595 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



12/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser